| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:58:57 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'en suis déjà à 20h. Je viens de franchir une étape clef dans l'histoire mais j'ai juste l'impression que le jeu commence. La durée de vie semble énorme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 09:11:32 ![]() Je me suis fait un mage hier soir. Et pour les skills, j'ai pas vu de skills de soin, c'est normal ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour heal y'aura aussi ( spoil craft ) :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai récup l'armure et l'arme du DLC, un peu OP pour le début. Mais les skin sont sympa |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elles font pitié les petites bestioles genre cochard, j'ai de la peine à les tuer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai les bison, enfin les truc qui y ressemble là... Tu peux y aller |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Moi je suis un sensible, j'ai toujours du mal à buter un cochon ou un lapin.
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Testé un peu hier, pas spécialement emballé par le système de combat (pas vraiment intéressant), le reste est sympa (mais pas de claque). A voir sur la durée! Message édité par -hyde- le 21-11-2014 à 09:55:56 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:52:08 ![]() ![]() |
stevox Transactions (5) | hop testé hier en hard
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 21-11-2014 à 10:55:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ThugsNharmony Transactions (54) | Rassurez moi le jeu est quand même beau sur ps4? Parce que de ce que j'en avais vu sur les vidéos de gamersyde c'était pas mal surtout au niveau des effets. --------------- Feedback |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Le jeu est clairement beau.
|
djmonk Transactions (0) | Cela a clairement de la gueule oui. Il y a des endroits magnifiques. Genre des petits bras de rivière dans une forêt, une cascade au fond et des traits de lumières de soleil qui filtre au travers du feuillage... --------------- PSN Id : Djmonk |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci pour vos réponses --------------- Feedback |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | puré les bugs et etc... sur le big live de jvc de ce vendredi |
enufsed Transactions (12) | En fait le mode hard est parfois hard quand même --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je me prends de ces calottes |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Ah bein c'est précisé sur l'écran de chargement : attention lorsque vous explorez car vous pouvez tomber sur du méchant qui vous défonce.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui oui bien sûr moi aussi j'aime ce principe c'est ce qui donne tous son intérêt au leveling d'ailleurs mais c'est juste que j'ai pas envie de passer des plombes à me faire chier à combattre, et même en easy je ne fais pas le poids face à certains ennemis t'en fais pas Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-11-2014 à 13:52:32 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hier soir, avec mon mage, je m'occupais gentiment de fumer à distance un bandit. Toute la fine équipe était concentrée sur le vilain pas beau.
Message édité par Leif Erikson le 21-11-2014 à 14:05:26 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Si tu l'as pris comme une critique je suis désolé ce n'était pas le but. C'était juste pour dire que j'adore quand le leveling te récompense (tout comme l'exploration ou les dialogues). Personnellement que tu joues en facile, en difficile, avec ou sans le tir allié, peu me chaux. Tu pourrais même me dire : "j'ai trouvé une combine c'est l'IA qui fait tout pour moi quand il y a un combat. Moi je me contente d'explorer et de parler aux gens." La seule chose que je te dirais c'est que c'est cool si t'as trouvé un truc qui te plaît. J'ai passé une heure ce matin à fouiller la ville pour trouver des plantes coincées derrières les arbres, à parler aux pnj, à fabriquer/améliorer des armes et à lire le codex. Pas un combat et pourtant j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Message édité par Goku82 le 21-11-2014 à 14:04:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | No souçaille t'inquiète |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis arrivé péniblement au niveau 7, certaines failles sont impossibles à fermer tellement les ennemis sont forts (du moins en difficile), le combat dure des plombes avant de crever donc bon. |
scrable Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fallait te taper l'extra terrestre dans Mass Effect pour t'habituer. Après tout passe Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-11-2014 à 15:24:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les elfes sont hyper racistes d'ailleurs Solas ne bouffe exclusivement que de l'elfette |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'vais alle rme choper la fille en bas à gauche sur l'image de la FP avec mon humaine |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est qui ? Séra ? Je ne vois pas au taf Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-11-2014 à 15:31:38 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Joséphine Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-11-2014 à 15:45:34 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es sûr qu'il ne pensait pas à Tali Z ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-11-2014 à 15:55:31 |
scrable Transactions (1) | Tiens petite question de gameplay. Est-ce que vous êtes du genre à découvrir toute la premiere zone? ou juste faire la mission qu'on vous donne (trouver la soeur Joséphine) et revenir ensuite au QG? ps: HS Mass effect --> Jack for ever ! Message cité 1 fois Message édité par scrable le 21-11-2014 à 16:06:09 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le 1 je ne crois pas non, dans le 2 là oui c'est certain, elle veut améliorer son systême immunitaire en se mélangeant avec un autre, c'est sa façon de parler d'amour |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console