| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:29:21 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il préfère le confort de la manette il l'a dit |
randd Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui PC avec un ordi qui représentait le top il y a un an et demi.
|
randd Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont avancé dans le jeu : il y a beaucoup de villes ? Je ne parle pas des villages perdus ou des campements de fortune.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Testé ce midi, j'aime beaucoup. L'air de jeu est immense, t'as des quantités astronomiques de choses à faire (moins qu'un AC fort heureusement), la réalisation est correcte. Par contre, ça levèle lentement, et c'est pas plus mal. Contrairement à ce qui a été dit jusqu'à présent, même en difficile, j'utilise que la moitié du combat la vue tactique, les NPCs ne faisant pas n'importe quoi la plupart du temps... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 20-11-2014 à 16:03:02 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Expédié par Amazon vias Colis privé
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Colis privé ça dépend vraiment des livreurs chez moi c'est une nana d'une 50aine d'années qui habite à 10km de chez moi et elle est très sérieuse je n'ai jamais eu de soucis.
Message édité par poiro le 20-11-2014 à 16:19:45 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petite question concernant les factions
EDIT : j'ai eu ma réponse. Message édité par le rouge le 20-11-2014 à 17:19:55 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:46:19 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouiin ça ne m'importe rien, je n'ai que le keep par défaut Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-11-2014 à 17:40:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Jai fais 2h dessus je suis pas emballé ( je suis mega critique sur les jeux/films, etc... ca fait 20ans que je m'en tape --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La DA c'est vraiment ce que je reproche aux Dragon Age, c'est tartouille/générique une note de charme et/ou singularité aurait été bienvenue.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé j'ai trouvé le soucis avec le Keep : mon compte Origin pas associé au même mail que mon compte PS4 donc pas possible d'importer le Keep.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Meg, quelle version? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
tfpsly SlyTransactions (0) | Un clin d'œil des créateurs de Plants vs Zombies :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-11-2014 à 20:49:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
infernhell Transactions (0) | Attention " vendre junk" chez le marchand degage le matos useless et du matos de craft/recherche! Faut toujours aller voir le gars des recherche avant de passer chez le marchand.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
enufsed Transactions (12) | Je viens de passer le premier boss en hard. Bah c'est passé du premier coup sans problème, sauf quelques réanimations que j'aurais pu éviter je pense.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et au fait alors, l'absence de heal, ça se passe bien?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adalbert Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin DL et Installé je n'y croyais plus. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-11-2014 à 08:39:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 08:47:51 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ne surtout pas hésiter à partir en free run à travers les collines, même dans la zone du tout début y'a des choses à ramasser Message édité par poiro le 21-11-2014 à 09:16:29 |
infernhell Transactions (0) | Pareil sur PS4, ca deconnait deja lors de la creation du perso, mais c'est passé apres. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console