| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 16:14:39 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'évite comme la peste la quête principale donc la mission retrouver Soeur Janine chépuki je l'ai mise de côté pour explorer la zone, j'ai commencé par partir à l'ouest, je me suis fait péter la gueule plusieurs fois mais j'insiste, je choppe des quêtes annexes, je loot des matériaux de craft, je tue de pauvres petites bestioles |
kitano23 Transactions (39) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre le cheval, vous vous balader souvent avec? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui alors attention au niveau des mobs en face aussi hein
Je dirai poliment que c'est de la merde et que ça sert surtout à dire qu'ils ont rajouté une feature de plus. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 21-11-2014 à 17:02:10 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:14:29 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai j'avoue, le cheval c'est pas génial. |
shenkei Transactions (1) | On peut monter jusqu'à quel niveau max ? Et la montée en niveau est rapide ou bof ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je connais pas de niveau max, le niveau 20 est apparemment celui qui te permet de t'en sortir partout. Mais ça va au delà.
|
scrable Transactions (1) | Bizarre, je suis en train de créer un nouveau Perso : Qunari.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ha !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A part les combats tactiques qui relèvent malheureusement de la croix et la bannière pour qu'ils répondent au doigt et à l'œil selon les commandes données.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai voulu recommencer un perso pour voir la différence de gameplay, une mage elfique... Ca a l'air d'avoir effacé mon premier perso |
Kryone CordialementTransactions (1) | Quand tu es dans le menu principal et que tu veux charger une sauvegarde, tu peux choisir le perso avec un des boutons en bas |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'tin ce jeu. |
kitano23 Transactions (39) | Bon pour éviter de passer 30 min sur chaque combat je suis vite repassé en normal !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les mondes ouverts ça me gonfle |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens de lire un article qui indique qu'il faut quitter assez rapidement la zone de départ. Les autres ont une taille plus humaines et sont plus sympa. Le voici http://kotaku.com/psa-if-youre-pla [...] Socialflow Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 22-11-2014 à 11:12:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon finalement, il est pas si mal ce Dragon Age, vous aviez raison de lui laisser sa chance --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Arf je suis sûr que si IRL tu pouvais bloquer 2-3 jours en hibernation totale avec rien ni personne pour te faire chier bref ! si tu avais le temps de jouer des heures et des heures sans interruption tu apprécierais à nouveau ces jeux très touffus...Si ça te gonfle c'est que tu n'as pas autant de temps que tu voudrais pour y jouer j'en suis sûr Message édité par poiro le 22-11-2014 à 17:13:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'adore cette zone avec des tas de choses à faire |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Et DA-I est nominé pour le Game Of The Year et Meilleur RPG de l'année : http://thegameawards.com/nominees/ Message édité par tfpsly le 22-11-2014 à 21:34:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais carrément je n'ai aucune envie d'en partir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console