| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stratmatt le 07-01-2013 à 23:37:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:37:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
ça n'est qu'un détail |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
cmanu03 Transactions (29) | @ f@bek : Ouais ça je sais . N'empéche qu'ils ont pas la certif' Message édité par cmanu03 le 08-01-2013 à 14:27:20 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) | Pour l'instant il y a plus de hype pour la OUYA que pour la Project Shield Message édité par Hope le 08-01-2013 à 15:14:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 16:27:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-01-2013 à 19:25:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Rumeur de Konami qui développerait sur la OUYA
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:35:40 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Un fan se lance dans la création d'une mascotte pour la OUYA. Why not...
Message édité par Hope le 09-01-2013 à 19:55:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sympa !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | crowfix compliant = gros bide assuré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-01-2013 à 09:33:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
guigr Transactions (0) | Message édité par guigr le 13-01-2013 à 09:41:51 |
awa2i Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
awa2i Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Android va devenir progressivement un standard du jeu vidéo comme Windows sur x86 avec la multiplication des appareils et notamment ceux avec des boutons physiques. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | D'autant qu'en terme de performance pure on est arrivé à quelque chose de très correct avec les versions 4.1/4.2 sans doute pas encore l'équivalent d'un bon GNU/Linux mais comparable à Windows ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
guigr Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | De quelles types de performances parles-tu ? N'est ce pas plutôt lié au hardware ? En tout cas, Tegra 4 démontre qu'on est presque au niveau de la génération de console actuelle. Et on voit la montée en puissance d'Android sur le jeu. D'abord l'émergence des acteurs amateurs ou indépendant (Ouya...), l'arrivée d'acteurs pros (nVidia...) en attendant des géants (Asus, etc.). Et comme la plateforme Windows/x86 qui règne sur le jeu, le business des OEM se fait sur la vente du hardware avant tout en opposition au modèle console où c'est le jeu qui rapporte. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2013 à 19:50:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-01-2013 à 20:16:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, c'est surtout le hard qui intègre les fonctions et ensuite les drivers. l'OS n'a que peu à voir là dedans (à part pour les ressources qu'il bouffe) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-01-2013 à 21:51:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-01-2013 à 23:02:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Tiens, marrant qu'ATLANTICO, un site quand même bien de droite titre :
Message édité par Hope le 14-01-2013 à 21:10:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Euh, je vois pas le rapport entre l'orientation politique d'un média et des articles sur le jeu vidéo, loisir apolitique généralement ... Après, tu veux peut être dire que la Ouya est de gauche car financement participatif, ouverture, esprit linux toussa ? Sinon, il se murmure qu'elle pourrait être distribué sur Amazon. Ça sera énorme pour toucher une large clientèle . Gamestop aussi est intéressé ... Sinon, le Raspberry s'est vendu à 1 million d'exemplaires. Quelque chose me dit que la Ouya, a condition que la logistique et la distribution suive, peut faire beaucoup mieux. 79 euro pour du Tegra 3 à tout faire, du lecteur multimédia à la TV connectée en passant par un mini PC et bien sur une console de jeu... What else ? Je crois que Boxer 8 (la boite derrière) a les moyens de faire quelque chose d'énorme dans cette industrie). Encore quelques semaines... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-01-2013 à 21:27:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-01-2013 à 21:32:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J y crois a cette bécane et j'insiste sur mon enthousiasme . Ce succès du raspberry pi participe de la même vague de tout ces appareils Android Arm semi pro etc. Il y a de nombreux signes avant-coureurs. Tout ça ressemble un peu aux années 70/80 ou un ordinateur pouvait se concevoir dans un "garage". On est en train de vivre de grosses mutations dans l'informatique et même dans l'électronique (au CES, il y a eu de nombreux projets Kickstarter présentés). Des tout petits acteurs peuvent se faire une place aux côtés de gros fabricants établis. Bref, la Ouya va cartonner à son échelle et je pense que du côté des gros, on jette un œil dessus... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-01-2013 à 21:39:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Lol. Tu crois que c'est madame Michu qui a commandé sur Kickstarter ou Kevin joueur de FPS ? Non, c'est peu ou prou le même type de personne que le Raspberry, plus orienté sur le jeu. 80000 fous passionnés geeks prêt à lâcher 99 dollars sur une promesse. Message édité par mini-mousaille le 14-01-2013 à 22:00:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sauf que 80000 c'est rien. c'est pas ça qui fera le succès de la console --------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) | Et sur ce chiffre y en a 99% qui se foutent du jeu... Edit : ou qui les paieront pas... Message édité par cmanu03 le 14-01-2013 à 23:08:41 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah comme un PC ou une tablette ou une TV... Le jeu n'est qu'une fonction parmi d'autres... Sinon, 80 000 qui précommandent en quelque sorte, tu peux multiplier par 3 ou 4 déjà comme base d'utilisateurs intéressés rapidement mais qui n'osent pas franchir le pas faute de concrétisation ou qui sont l'expectative. Ensuite, tu peux multiplier par 10 si ventes dans des réseaux physiques ... Message édité par mini-mousaille le 14-01-2013 à 23:22:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je cherche une android tv à pas chère, et je crois que la Ouya sera mienne... --------------- Horse_man |
cmanu03 Transactions (29) | Idem , juste pour ça elle me botte. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fastolfe Transactions (0) | ça m'interesse aussi comme petite bécane de jeu, mais je me demande si ils n'auraient pas du attendre un peu sur les spef que la puissance soit un peu plus normalisé au niveau des consoles de jeux actuelles (tegra 4?). |
cmanu03 Transactions (29) | Pas simple d'attendre. Sinon on fait rien. Parce que l'année prochaine il y aura un tegra 5... etc.. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |