| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-06-2026 à 12:00:54 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 12:00:47 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je te connais
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je n'ai jamais dit que j'étais spécialement intelligent |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Paiement en 4 fois sans frais PayPal, des CC Fnac Sat on compte sur toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu me déçois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zedar Transactions (0) | Bon, commandée pour ma part |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hâte d'avoir ton retour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par saturator le 24-06-2026 à 20:59:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:58:32 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai lu 50-60% de perfs et CP 2077 en 1200p avec FG avec des gros fps et qualité d'image superbe. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zedar Transactions (0) |
|
|
dav16v Transactions (14) | Avec un écran OLED je pense que je craquais ! |
Aesthetics Transactions (0) |
|
ButlerFowl Transactions (1) | Entre 30 et 50% de perf GPU en plus, mais pour 78% plus cher. Rentable la proposition de MSI ...
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le test de TechPowerUp https://www.techpowerup.com/review/ [...] us/16.html Sacré bestiau quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zedar Transactions (0) | Toujours pas de réappro, la commande fnac est toujours prévue au 10/07 mais j'y crois de moins en moins... |
zedar Transactions (0) | Sur le site MSI c'est même passé au 10-14 août pour le prochain réappro maintenant ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je revends une A8 si ça intéresse quelqu'un Très bonne console au demeurant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tu vends ton légion go 2 et ta A8, j'ai vu. Tu comptes racheter la CLAW EX ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nope. Je reste sur Switch 2 et j'aviserai après. La nouvelle Claw est top mais trop chère et sans OLED. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je te suis sur la switch 2. Ca reste la meilleur option pour jouer le plus simple et sur des sessions très courte... |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin la Switch 2 aussi est sans oled, et même sur la qualité du lcd il y a de quoi dire en comparaison avec la Claw. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | L'écran de la Claw est très bon et meilleur c'est sûr et il paraît plus grand --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hiereus Transactions (0) | |
Maalak Transactions (0) | Et à quel prix, surtout ?
|
hiereus Transactions (0) | 800€. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je reconnais que la Claw A8 pour ma part est vraiment très bonne globalement. À l'exception de son logiciel MSI center pas top top, le reste j'ai pas trouvé grand chose à lui reprocher Message édité par tonton-thon le 09-07-2026 à 13:39:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zedar Transactions (0) | Réception de la claw 8 ex ce matin (commande fnac le 23/06), test à venir dans les prochains jours |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oh pétard !!! Félicitations ! On veut tout savoir et tous les tests |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Intéressé par ton retour sur la plage VRR et surtout la non prise en charge en dessous des 60 fps. J'ai lu pas mal de choses sur des chutes de framerate et d'une image qui se déchire trop. Et hâte de lire le reste évidemment Message édité par tonton-thon le 16-07-2026 à 10:39:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Oui effectivement sur Reddit ça allume pas mal sur les problèmes de VRR. Mais à priori ça s'améliore sur les dernières mises à jour. |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Juste une question : Est ce que persona 5 royal tourne bien sur MSI CLAW 8 AI+ s'il vous plait ? J'hésite entre la version Switch pour ma switch 2 et la version steam pour ma CLaw ? Merci ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est pas un jeu gourmand donc je pense qu'il devrait tourner à l'aise. Edit : je pense que ça devrait te plaire https://youtu.be/489dhWBaKWk?is=ypNTlSZRPwvPqBzZ Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-07-2026 à 15:12:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zedar Transactions (0) | Bon, pour le moment les 4h d'update / debloat (mais sérieux quand arrêteront-ils d'installer Office DANS TOUTES LES LANGUES sur des consoles comme ça ???) J'ai testé rapidement Elden Ring (sans surprise ça tourne à balle à faible TDP), et Crimson Desert sans aller loin dans les paramères (55 fps en ville, 900p avec XESS3 sur équilibré et sans FG, en 35W). J'ai bien noté la question sur le VRR, je me penche dessus dès que j'ai fini toutes les installs Edit : ah et je teste aussi une SD Express (quitte à craquer, j'y ai été à fond Message cité 1 fois Message édité par zedar le 16-07-2026 à 15:11:55 |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une en vente sur LBC à 1450€ avec garantie jusqu'en 2029, en MP uniquement dans le 54 et semble t-il 2To de stockage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ca sent que tu va craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |