| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Reprise du message précédent :
Faut choisir. Si tu veux du steam OS et d'excellentes perfs sans trop sortir de ta poche, tu as la Claw A8 avec le Z2E mais pas d'OLED. Si tu veux de l'OLED, faut raquer hélas ou flairer les bonnes affaires en seconde main. Dav16v a vendu la sienne récemment mais t'auras mini 4 chiffres de toute façon. Note que pour ma Legion GO 2, je suis à un ratio d'environ 75-25 entre Bazzite et Windows. Et niveau perfs, j'arrive à m'approcher de la Claw EX AI + mais qui elle est sous Windows --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:12:20 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, c'est pas toi ça tonton |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Yep Je savais que je serais démasqué Si avec ça t'as pas envie de craquer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ahaha Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-08-2026 à 11:27:02 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Pas glop ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'achèterai plus jamais d'occasion... |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Cette balle perdue Je sais pas comment je dois le prendre T'as pris à la fnac en seconde vie ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ahaha désolé c'est pas contre toi mais ça m'a saoulé ! Non j'ai pris sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par deah le 26-08-2026 à 09:12:07 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Ahhh oui je vois. C'est la loterie. Après c'est vrai que c'est pas de chance, j'ai jamais eu de souci avec mes acheteurs après coup mais ça, on peut pas savoir. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dav16v Transactions (14) |
Message édité par dav16v le 24-08-2026 à 13:06:02 |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 13:05:22 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'en ai trouvé une Legion go 2 sur easy cash à 1199 €. Faut pas craquer. J'aime beaucoup ma Claw et j'ai trouvé comment réparer le DPAD de la CLAW facilement sur reddit. JE vais tester ça dans la semaine. |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | It's you ? https://www.reddit.com/r/MSIClaw/s/veP7FhcAMI --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par deah le 24-08-2026 à 16:54:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Oui c'est dissuasif quand t'as plusieurs mains avant. Une c'est déjà très bien ! Souvent sur hfr quand même t'as du suivi et t'es plus en confiance que sur LBC ou ailleurs. Message édité par tonton-thon le 24-08-2026 à 17:00:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par deah le 24-08-2026 à 17:03:23 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Oh non moi t'inquiète, je suis surtout désolé pour toi. Je vais faire un retour, c'est pas bien grave. Je me vois mal la garder encore un moment et être obligé de la brader surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Et donc concernant ta claw EX ça ne t'intéresse pas de la garder comme PC principal et revendre ta tour ? |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'ai pesé le pour et le contre, suis allé me renseigner aussi sur le topic matos, j'ai fait le choix de garder ma tour. Message édité par tonton-thon le 24-08-2026 à 17:24:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thompson Transactions (2) | Drap |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bon, j’y ai passé une bonne une bonne heure ce soir mais j’ai réussi à réparer cette satanée croix directionnelle ! Tout seul comme un grand mais j’ai galéré c’est assez minutieux et pas si simple ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Génial
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 25-08-2026 à 07:34:23 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Yep J'ai mis une annonce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Alors ça donne quoi les impressions des clawistes qui ont recu leur 8 EX AI + ? |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
Vendue en MP sur LBC pour jeudi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Félicitations ! C'est vite parti cette histoire !!! |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Prix coûtant, je vole personne Si j'avais les moyens de la garder je le ferais mais dans la vie il faut faire des choix et je n'ai pas de regret. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'en ai un bien gonflé. Il me demande une remise parce qu'il va faire la route vu que je ne voulais pas d'envoi. Je lui dis que le prix est ferme et il me dit OK je vais acheter sur le net, la différence vaut pas le coût avec un tarif de 1600. Je lui réponds que ça a bien augmenté depuis et surtout bon courage avec les stocks. Il me dit qu'il l'a à 1620 sur le site de MSI avec la garantie de 6 mois supplémentaire et les jeux Intel. Mais fonce mon gars, qu'est ce que tu m'emmerdes J'en ai eu de la demande Message édité par tonton-thon le 25-08-2026 à 16:18:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Bon, j'ai vérifié les conditions pour l'extension de garantie de 6 mois. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dav16v Transactions (14) | Effectivement il y a 10% de remise + 2 jeux offerts sur le store MSI.
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Oui j'ai eu plein de sollicitations. Quand tu mets les bons prix aussi Edit : il la prend quand même sans l'extension des 6 mois Message édité par tonton-thon le 26-08-2026 à 09:15:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ah tu nous tiendras au courant tonton. Effectivement, je viens de regarder l'offre sur leur site.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 26-08-2026 à 09:20:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'ai lu sur reddit que c'était top. Par contre quelques problèmes de fabrication chez certains et un son moyen. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Tu fais référence à l'Apex ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Apex, GPD Win 5, Ayaneo next 2… des monstres !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dav16v Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 26-08-2026 à 13:01:06 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | De ce que j'en ai vu, elle est intéressante en terme de perfs en haut TDP à partir de 30W, en dessous le G3E est largement devant. Une puce qui se lâche sinon lui donne la puissance nécessaire. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |