Reprise du message précédent :
Pareil, si pas d'OLED et si pas de hausse significative de perf, ça n'a pas trop d'intérêt de débourser ce prix là.
Sinon, j'en avais marre de ne pas utiliser ma CLAW donc j'ai fait quelques changements. Je me suis aider de Claude AI.
Pour le démarrage, j'ai installer playnite qui est une interface qui aggrègue tous les jeux de toutes les stores et l'interface est pas mal et ça marche plutôt bien !
Pour accélérer le démarrage j'ai trifouiller dans Windows pour mettre que tous les cœurs du processeur soient actifs dès l'allumage de la console et j'ai constaté que j'ai gagné un peu de temps ( CLAUDE : Réduire le délai de démarrage de Windows
Appuie sur Windows + R via le clavier tactile → tape msconfig → onglet Démarrage → clique sur "Paramètres avancés" → coche "Nombre de processeurs" → mets le au maximum → OK.)
J'ai également téléchargé optiscaler manager qui t'installe optiscaler sur tes jeux installés avec une nterface simple. Ca marche bien mais pour Elden Ring ça n'a pas fonctionné.
Ensuite sur ali Express, j'ai commandé des poignées et des autocollants pour tuner
ma claw.
Franchement, je suis content de ma bête.
Message édité par deah le 18-05-2026 à 18:10:44