| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par deah le 18-05-2026 à 18:10:44 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:08:45 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Dommage que le topic soit peu actif.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Dommage que ce topic soit un peu mort. Voici les images de la nouvelle MSI CLAW 8 EX AI qui sera équipée d'un nouveau processeur intel Arc G3. Le reste des specs a l'air identique (écran VRR 8 pouces non OLED, wifi 7, 1 to de stockage et 32 go de RAM). Je suis pas super fan du design mais je pense que la prise en main serai meilleure. Sources : https://www.mobile01.com/topicdetai [...] &t=7265713 Message cité 1 fois Message édité par deah le 29-05-2026 à 13:45:18 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, tout est maintenant trop cher pour que l'on envisage de changer de modèle pour peu de gains.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est surtout dommage qu'elle n'ait pas d'écran OLED. Ca aurait été cool. Même si l'écran proposé est déjà excellent... Message édité par deah le 29-05-2026 à 15:49:26 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je sais que personne ne lit ce topic mais je pense que la futur MSI CLAW EX AI 8+ sera proche de la perfection (sauf le prix et le nom). Les premiers retours sont très très bon (prise en main et perf) Message cité 2 fois Message édité par deah le 05-06-2026 à 10:50:19 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je garde un œil. J'ai toujours la A8 Par contre si c'est du Intel, pour avoir du Linux c'est toujours KO je présume ? Un dual boot c'est sympa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | MSI a confirmé être en partenariat très proche avec Microsoft.
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:31:53 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Parait que la couleur rend bien en vrai |
Aesthetics Transactions (0) | Elle a en effet l'air cool mais le prix n'est pas justifié à l'heure actuel pour moi. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’attends la version RTX spark --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Randalf Transactions (0) | Faudrait que j'essaie Optiscaler manager. J'ai essayé d'installer moi même Optiscaler depuis le github, mais je crois que ça marchait pas sur Guardians of the Galaxy.
|
thompson Transactions (2) | Drap |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/MSIClaw/co [...] _euros_23/
Message cité 1 fois Message édité par deah le 15-06-2026 à 14:57:10 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | meme a 300 je ne prends pas. ce nest pas question de puissance, jai juste pas aimé le form factor, pour moi cest un tank, cest une ebauche de produit, mais pas un vrai produit utilisable au quotidien. depuis le steam deck cest une heresie. la switch je la trouve trop grosse déja --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Il te reste donc les petites consoles chinoises sous Android si tu veux plus petit. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
On veut bien un cobaye oui Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-06-2026 à 16:23:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aesthetics Transactions (0) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Randalf Transactions (0) | A la base, j'ai choisi la MSI Claw 8 parce que je n'étais pas convaincu par les 400€ de différence qu'il y'avait avec la LeGo 2 de même tier. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Justement, j'ai hâte de voir les benchmarks et un test sur une durée d'utilisation significative. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |