| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : Une puce qui se lâche sinon lui donne la puissance nécessaire. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:19:30 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (14) |
Message édité par dav16v le 26-08-2026 à 16:35:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah bah c'était peut être le modèle en dessous alors --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maalak Transactions (0) | Je suis curieux de savoir à partir de combien de TDP la ventilation permet à la console de décoller. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Dernière soirée avec la EX Sentiment mitigé, ça doit être la faute à pas de chance mais j'ai eu pas mal de plantages avec l'impossibilité de rebooter et obligé d'arrêter de force. Sinon pour les côtés WTF, j'ai poussé la console au TDP max avec le PL1 à 35 et le PL2 à 45. Bordel le gain de perfs C'est simple, j'ai enfin pu avoir du 30-35 fps sur TW3 avec RT activé et détails moyens, XeSS performance. Les gains sur les paramètres habituels des jeux sont de l'ordre d'au moins 10-15 fps en fonction des jeux. Le G3E en TDP endurance est bluffant mais alors en poussant tous les curseurs à fond, c'est la folie... Et dire que tout ça c'est sous Windows... Imaginez si c'était sous Steam OS ou Bazzite Je reste toutefois admiratif du mode 25W qui est pour moi un excellent compromis perfs/autonomie. Aucun regret de la voir partir mais très heureux d'avoir eu un monstre pareil entre les mains On n'est vraiment pas loin de la console ultime quand même. Allez on rajoute une comptabilité steam OS et Bazzite parfaite, un écran Oled et un MSI center qui copie Armory Crate et là on aura le graal des handled Message édité par tonton-thon le 26-08-2026 à 23:30:07 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ce retour. Honnêtement ClawTweaks à la place de MSI Center fait vraiment bien le taf, c'est vraiment top. Donc difficile de trouver une console portable parfaite... Message édité par deah le 27-08-2026 à 09:40:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui et je fais pas une fixette sur l'OLED mais t'as l'impression qu'à chaque sortie d'une handled, personne n'arrive à faire le combo gagnant qui va tout déchirer mais je dois être difficile... En même temps vu les tarifs hein... Bref, le G3E ça a de la patate, je vais lire les retours sur la OXP3. Et pour le successeur du Z2E, AMD n'avait manifestement rien dans ses cartons mais est ce que la sortie récente du G3E va les secouer, c'est une bonne question. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
petitbreton Transactions (0) | Sinon si tu veux compléter ta collec, il y a aussi l'Acer Predator 8 Atlas qui devrait bientôt sortir |
dav16v Transactions (14) | Pour moi l'innovation game changer sur ces handeld ce sera une sortie TB5 pour y brancher un dock externe avec un gros GPU sans perte de performance |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:17:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Voilà. La Claw 8 EX AI + vient de partir. Une transaction LBC parfaite avec un couple de passionnés Elle est partie entre de bonnes mains, ça fait tellement plaisir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Elle va te manquer tu vas voir ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Vilain --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
petitbreton Transactions (0) | C'est pour ça que je te disais pour la Acer, tu vas faire comment sans nouveau joujou |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Disons que j'ai la legion go 2 et que je crois moyen en la Acer. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Vidéo très intéressante : comparaison entre la steam machine et le ONE X Player 3 avec G3 extreme.
Message édité par deah le 27-08-2026 à 14:59:41 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
It_Connexion Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Suis retourné sur Legion Go 2 ce soir, j'ai aucun regret. Si j'avais pas mes travaux et l'attente d'une mobilité au boulot avec une prime à la clef, je l'aurais gardée cette EX AI. Je vous souhaite d'avoir un jour la possibilité de l'avoir en main et vous serez bluffés Je me dis que malgré la période compliquée qu'on vit avec l'IA et les tarifs usuraires, c'est quand même du bonheur la high tech avec toutes ces handled Ça a révolutionné ma façon de jouer sur PC. Et on l'aura un jour le graal ultime et ça se trouve ça sera la SD2 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
anastasis Transactions (0) | J'ai lu les dernières pages, ta MSI Claw était plus silencieuse que ta Legion Go 2 ?
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'allais dire --------------- Roll out ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je vais demander des royalties à force de pousser des gens à la consommation --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Rachète une CLAW EX AI tonton stp. Tes CR me manquent.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Faites une cagnotte --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut,
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour très concret.
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | un peu de ça, disons que la Xbox ally x avait fait l'unanimité chez moi et que plus c'est pas toujours mieux. Y a plein de jeux a venir et une partie que je vais jouer sur cette machine, on va voir si elle arrive à se trouver une place dans mes habitudes de jeu. |
anastasis Transactions (0) |
hiereus Transactions (0) | Sur mon AI+, des crash en jeu que je n'avais pas avant et le MSI center qui réussi à être encore plus lent qu'avant. C'est dans ces moments que je regrette un peu ma SD. Message édité par hiereus le 22-09-2026 à 15:27:34 |
anastasis Transactions (0) | Dire que j'en failli en acheter une ce WE |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message édité par dav16v le 23-09-2026 à 09:42:44 |
petitbreton Transactions (0) | c'est pour ca que perso j'irai jamais vers du onexplayer, du ayaneo et tout ça. Les perfos sont moindres sur ce qu'on a en boutique chez nous et les prix ne sont pas du tout compétitifs mais au moins il y a 0 risque de se retrouver avec une brique à 2000 euros. |
Maalak Transactions (0) | C'est le risque du chinois, mais il ne faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain non plus, les fabricants de petites consoles d'émulation (type Ayn ou Retroid) par exemple savent faire de l'excellent travail et font leur possible pour proposer un SAV correct.
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour ton retour. Tu dois être bien dégouté mais c'est important pour nous ce genre de retour.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 24-09-2026 à 09:13:37 |
petitbreton Transactions (0) |
|
anastasis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |