Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[TU] MSI Claw Console portable

n°16111888
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 12:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Emulateurs c'est pas prévu, par contre pousser des tests oui. Je suis sur une plage de TDP entre 12 et 35W déjà  :D

DU coup tu vas la garder et revendre la legion go 2 et la claw a8 ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 12:21:12  profilanswer

n°16111892
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 12:29:49  profilanswer

deah a écrit :

DU coup tu vas la garder et revendre la legion go 2 et la claw a8 ?

Pour l'instant c'est flou.

Je me laisse un temps de réflexion car tout ça a un coût.

Je me tâte à prendre un dock pour qu'il devienne à la fois une steam machine, un pc de bureau et une handled, le G3E a quand même beaucoup de patates même en docké, on peut le pousser jusqu'à 50W.

Maintenant ça reviendrait à me séparer de ma tour... Y a du pour et du contre, c'est pas simple  :D

Mais clairement je pourrai pas tout garder. Mais au moins j'aurai eu tout en main pour prendre ma décision.

La Legion go 2 avec son grand écran et l'OLED, c'est quand même du lourd.
Mais à côté la Claw 8 EX AI c'est quand même de la bombe.
La Claw A8 je pense pas la garder, même perfs que la go mais à la base c'était pour mon fils mais les notes n'ont pas suivi. J'ai bidouillé avec histoire de m'amuser et voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est une excellente machine aussi.

Bref, faut faire des choix. Je suis à la croisée des chemins mais je suis pas à plaindre, j'ai le choix  :D

Message édité par tonton-thon le 21-08-2026 à 12:30:05

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111896
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 12:42:31  profilanswer

TU penses que ça peut faire le taf la CLAW EX en dockée ? TU peux vraiment la pousser à 50 W en PL2 ??? Sur la  8AI+, ça va à 37 W max. Le cas échéant, tu pourrais faire des test en 50 W ? Merci

Je suis passionné par tes retours.

Message édité par deah le 21-08-2026 à 12:42:43
n°16111899
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 12:47:52  profilanswer

Tiens  :D

https://youtu.be/a_QKFRZWaog?is=em7Gv4KhFstyP_Kx

Redis moi si ça donne pas envie  :p

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111902
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 13:03:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tiens  :D

https://youtu.be/a_QKFRZWaog?is=em7Gv4KhFstyP_Kx

Redis moi si ça donne pas envie  :p

Punaise j'avais pas vu cette vidéo de ETA PRIME. C'est complètement dingue !!!

Putain vous allez me faire craquer... Je voulais attendre la génération suivante... Mais ça promet pour l'avenir.

Edit : Après quand tu regardes cette vidéo, ça fait quand même réfléchir : https://www.youtube.com/watch?v=_IqZzamXkcI
Entre le CLAW 8 AI+ et le 8 EX AI+ tu as 10 fps en moyenne de différence à 30 W.

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 21-08-2026 à 13:40:21
n°16111917
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 13:29:26  profilanswer

Fps vn c'est le ire comparateur IA qui soit donc laisse tomber c'est pas du tout représentatif  :D

Je te laisse regarder les avis un peu partout pour justifier à quel point cette chaîne est juste daubesque.
Dans tous les cas, l'achat du dock me semble indispensable...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111920
dav16v

Transactions (14)
Posté le 21-08-2026 à 13:40:58  profilanswer

deah a écrit :

Punaise j'avais pas vu cette vidéo de ETA PRIME. C'est complètement dingue !!!

Putain vous allez me faire craquer... Je voulais attendre la génération suivante... Mais ça promet pour l'avenir.

Edit : Après quand tu regardes cette vidéo, ça fait quand même réfléchir : https://www.youtube.com/watch?v=_IqZzamXkcI
Entre le CLAW 8 AI+ et le 8 EX AI+ tu as 10 fps en moyenne de différence à 30 W.

C'est bon tu as déjà craqué :o

Prochain message tu nous dis que tu as commandé :sol:

n°16111924
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 13:45:09  profilanswer

Oui c'est sur que le dock vaut le coup pour cet appareil.
Quand tu joues en puissance maximale (50W), ça chauffe pas trop et ça souffle pas trop ? Parce que c'est pas mal si je veux jouer brancher.

n°16111926
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 13:49:22  profilanswer

À mon avis ça souffle mais avec le bruit de la télé t'entendras pas grand chose  :O

Ce dock me semble bien non ?

https://amzn.eu/d/00AgNyFv

Message édité par tonton-thon le 21-08-2026 à 13:50:09

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111931
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 14:12:33  profilanswer

dav16v a écrit :

C'est bon tu as déjà craqué :o

Prochain message tu nous dis que tu as commandé :sol:

À mon avis c'est surtout de savoir s'il la commande maintenant pour l'avoir dans deux mois ou s'il attend que je dise que je m'en sépare pour me la prendre  :lol:

Message édité par tonton-thon le 21-08-2026 à 14:12:48

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 14:12:33  profilanswer

n°16111947
psplove

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 14:42:33  profilanswer

Bon, j'ai tout mis à jour, je suis entrain de DL quelques jeux. A commencer par Clair obscur pour voir ce qu'elle à réellement dans le ventre faut que je m'installe mes émulateurs PS2 Cube. Voir un peu le résultat si fluide stable. Je suis pas encore à l'étape de jouer lol. J'aime prendre le temps de tout faire propre.

n°16111948
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 14:44:54  profilanswer

Ah tiens Clair Obscur j'ai testé vite fait hier soir.

Jeu sacrément gourmand quand même.

Il était presque une heure du mat mais j'étais en détails moyens avec XeSS qualité à 50 fps sur ma partie.
Monter le niveau de détails semble bouffer pas mal de ressources.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111951
psplove

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 14:49:10  profilanswer

J'ai envie de voir justement du lourd en plusieurs réglage voir comment la MSI ce comporte. Par contre je rejoins le groupe par rapport au carton avec écrit dessus en gros MSI Claw oui ça en jette mais bonjour la cible peinte dessus

n°16111967
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 15:14:34  profilanswer

Oui je l'ai précisé sur mon CR aussi, j'en menais pas large  [:cerveau ouch]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16111989
psplove

Transactions (0)
Posté le 21-08-2026 à 16:22:43  profilanswer

Moi j'ai eu le droit au mec du point relais qui me sort "M se fait plaisir" alors que le gars ne me connais pas lol

n°16111992
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 16:25:51  profilanswer

Moi c'est chez mon luthier que j'ai fait livrer et son jeune vendeur me dit 'belle bête'   :whistle:

Et après il me demande ce que c'est  :lol:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112122
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-08-2026 à 23:42:22  profilanswer

Grosse session ce soir et j'avance un peu plus dans ma réflexion :o

Déjà, je reste bluffé par le XeSS qui est vraiment l'arme ultime du G3E.

Cyberpunk est d'une fluidité folle, mais également d'une beauté avec RT activé, en 25W on est à 60 fps constants et détail élevés  [:implosion du tibia]  

C'est plus compliqué sur Expedition 33, il faut vraiment rester en détails moyens pour avoir du +40 fps et j'arrive à +50-55 en passant la résolution en 1050p qui est un très bon compromis.

Etrangement, dans le menu rapide MSI, le FMG XeSS ne fonctionne plus, j'ai pas compris, hier ça proposait le x2/x3/x4 mais je voyais aucune différence, bon maintenant c'est plus simple, il n'y a plus rien :D

Hogwarts Legacy, très joli par contre le RT n'est pas proposé étrangement. Qualité ultra, détails élevés, on est laaaaaaaaaaarge.
Par contre, ne passez pas en extrêmes, ça sert à rien et ça bouffe énormément de perfs.

Je rencontre toujours des chutes de fps de 10-15 environ sans trop comprendre. Exemple criant sur... AC Odyssey.

Jeu qui m'a étonné sur plusieurs points. Déjà en mode endurance, on a du 30 fps stables, détails moyens. Mais en passant en 25W, j'arrive péniblement aux 40. Je passe en 35W, je gratte 2-3 allez 5 fps max.
Pas top top. Bizarre mais vous me direz c'est un jeu Ubi :o

Autre jeu testé, Shadow of the Tomb Raider. Impossible d'avoir du 60 fps, et surtout ne mettez pas le SMAA en 4X, vous allez pleurer.

TLOU dans les égouts, on frôle les 50 fps avec le FSR en mode qualité mais compliqué d'approcher les 60 fps.

On sent que certains jeux ont plus de mal avec l'Intel comme on a pu le voir entre les comparatifs avec la AI+ et la A8.

Précision que j'avais omis de mentionner : la console a 32 Go de RAM ça tout le monde le sait mais la répartition entre CPU et GPU est 'étrange' : 18 pour le GPU et 12 pour le CPU. Ne me demandez pas où sont passés les 2 Go restants, j'en sais rien :o
J'ai touché à aucun réglages mais ça sera intéressant d'avoir les retours par vous autres :jap:
Sur la A8, j'ai mis 8Go de VRAM (sur 24 au total), sur la Legion Go 2 j'ai mis 12 (donc 20 pour l'OS).

Dernier jeu testé, Star Wars Outlaws... douche froide. Impossible d'avoir quasi 50 fps sauf en détail moyen et Xess Equilibré. A peine mieux que le Z2E. Ouais encore un jeu Ubi, je sais :o²

J'ai préparé une clef recovery et une clef Bazzite, à voir ce que ça donne mais je pense faire ça dimanche, j'ai aussi envie de jouer un peu.

J'ai ressorti la Legion Go derrière, je ne vous cache pas quand même que pour le moment, ma préférence reste pour cette dernière.

Certes, la comparaison peut paraître biaisée parce que je joue essentiellement sous Bazzite alors que je bench la Claw EX sous Windows mais dans tous les cas, le gain de perfs n'est pas exceptionnel sauf sur CP 2077.
Pour le reste, le Z2E s'en sort très bien, j'ai des perfs de 5-10 fps en moins globalement alors que si c'était sous Windows, évidemment ça serait plus.

A voir ce que ça va donner pour du steam OS/Cachy/Bazzite mais si je devais prendre une décision ce soir, et malgré le potentiel de la bête, je garde ma Legion Go 2 sans hésitation :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112148
psplove

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 07:23:03  profilanswer

Hello merci pour ce second retour tonton. Alors moi j’ai pas eu le temps hier, j’ai fait une petite heure. Mais j’ai lancé expédition 33 paramètres d’origine fait par la console, intermédiaire avec xess en super qualité 72FPS constant. J’étais choqué. Le jeu est beau seul défaut je dirais c’est le brouillard qui a un rendu bof. J’ai mis texture en ultra 70fps constant. Ca tient le pavé. J’ai pas pu faire plus pour le moment

n°16112170
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2026 à 09:18:09  profilanswer

Ça dépends de l'endroit je pense.

Je sais plus où je suis d'ailleurs, j'ai jamais vraiment repris depuis plus d'un an alors que je l'avais acheté à sa sortie. Faudrait que je m'y remette tiens.

Globalement ce que je peux dire et c'est finalement assez révélateur de mes envies du moment, c'est que j'ai revendu ma 5070 Ti pour une 3060 12Go parce que je joue peu sur mon pc tellement je suis accroc aux handled et que j'ai beau avoir un monstre de puissance entre les mains qui déboîte sa grand mère, je préfère une puissance moindre mais un écran qui me fait un effet wahou à chaque fois que je l'allume, même sur des jeux plus vieux genre DQ XI, Tales of Graces f et j'en passe.

Et niveau puissance ça me suffit largement, l'écran VRR dès 30Hz y joue aussi pour pas mal même si un fix est disponible sur Claw.

Et puis bon le HDR, polololo.

Bref, la MSI Claw 8 EX AI + est une pépite qui combine l'essentiel de ce que tout le monde recherche : Une prise en main excellente, un son excellent, un écran de très bonne qualité et 8 pouces, c'est LE MINIMUM pour moi sur une handled PC, des performances ENFIN dignes de jouer à des AAA sans concession et un XeSS qui est une arme de destruction massive.

Sincèrement, je la recommande vivement, j'ai un peu d'expérience maintenant avec les handled, et elle combine tout ce qu'il faut. Ok son prix usuraire fait qu'elle conviendra à très peu de gens mais je reste convaincu qu'elle est proche de la console ultime. Un Oled à la place et c'était le graal des handled, avec aussi un support officiel ET fiable/stable de Linux pour Steam OS avec Intel.

J'avais besoin de l'avoir pour comparer, me questionner et avoir cette 'légitimité' de faire le bon choix, je n'ai aucun regret, mais je suis heureux d'avoir été chanceux de pouvoir l'avoir quand je vois tous ceux qui galèrent et ont vu le prix exploser.

Une superbe expérience dans tous les cas  :jap:

Maintenant je suis pas fan, soit je la renvoie des retours suite délai de rétractation, soit je la mets en vente ici et ailleurs à son prix d'achat soit 1440€. Je vole personne  :D

Message édité par tonton-thon le 22-08-2026 à 09:19:54

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112182
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 10:35:06  profilanswer

Merci pour ton CR l'ami. Ça fait réfléchir. C'est vrai que la qualité d'un écran, surtout sur du portable, c'est très important. Plus que les performances pour moi.
Je sais qu'Asus va sortir la ROG Xbox spécial 20 ans toute seul. On va être au dessus des 1000€ mais un écran OLED de 7,4" et la prise en main Xbox avec le suivi Asus, ça fait réfléchir.

J'ai déjà mis le pognon de côté :o
Sinon comment fonctionne FC 26 dessus? Car la beta de FC 27 est une tuerie sur PS5 Pro :D

n°16112197
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2026 à 11:11:58  profilanswer

Pas essayé FC 26 mais vu à quel point ça tournait bien sur la A8, je ne me fais aucun souci  :D

La prochaine Rog Ally oui, 7'4 pouces donc l'équivalent du SD OLED. Elle aura tout pour plaire.
Mais ça reste trop petit.
8 pouces ça ferait réfléchir mais c'est dommage de rester encore sur une petite dalle mais c'est un avis perso  :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112227
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-08-2026 à 13:02:12  profilanswer

Totalement, maintenant, je ne vois pas autre chose que du 8" (et oled tant qu'à faire) pour déclencher une envie d'achat.

n°16112248
dav16v

Transactions (14)
Posté le 22-08-2026 à 14:13:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas essayé FC 26 mais vu à quel point ça tournait bien sur la A8, je ne me fais aucun souci  :D

La prochaine Rog Ally oui, 7'4 pouces donc l'équivalent du SD OLED. Elle aura tout pour plaire.
Mais ça reste trop petit.
8 pouces ça ferait réfléchir mais c'est dommage de rester encore sur une petite dalle mais c'est un avis perso  :jap:

Allez vends la Claw et avec les sous tu achètes la Onexplayer 3 :o

Je me sentirai mois seul :sweat:  

Tu pourras même vendre la LGO 2 après :D

n°16112261
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 22-08-2026 à 14:58:11  profilanswer

On va attendre ton retour déjà  [:tinostar]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112437
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-08-2026 à 11:14:15  profilanswer

Quelques précisions sur la dernière MAJ Bazzite 44 sur la Claw A8.

Niveau perfs pas de changement dans le mauvais sens car on peut lire quelques retours négatifs par ci et là.
À mon niveau, RAS, les jeux tournent bien et même si on n'a toujours pas possibilité de régler le RGB, j'ai maintenant au démarrage le même éclairage que sous Windows alors qu'avant ça restait figé sur un violet clair. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours appréciable  :D

Toujours pas de raccourci Bazzite pour régler plusieurs paramètres dont le TDP mais vous pouvez le faire depuis les paramètres steam comme sur Steam Deck donc ça va.

Je persiste à dire et répéter que le meilleur des deux mondes c'est d'avoir Windows pour les jeux type FC 26, COD et autres qui ne passent pas et Bazzite pour les jeux steam. C'est tellement confortable.
Et tellement easy de changer le SSD  :O

Pour ma part sous Windows je persiste également à utiliser mes bibliothèques GoG, Epic,  Battle.net et Ubiconnect, ça évite les bidouilles sous Steam/Bazzite et ça tourne impec.

Et pour comparer entre les perfs sous Windows et Bazzite, on aura toujours plus de fluidité sur ce dernier c'est évident mais c'est tout à fait jouable sous windows quand même. Mais voilà, à choisir, prenez Bazzite pour vos jeux steam et laissez le reste sous Windows, vous me remercierez  :D

La A8 est un must have pour ça si vous voulez du dual boot, sincèrement  :jap:

Message édité par tonton-thon le 23-08-2026 à 11:15:12

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112489
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 14:20:08  profilanswer

Merci pour tous tes retours tonton.
Je sais pas quoi faire encore avec la claw. Tu gardes ta légion go 2 du coup ? Elle le fait de l’œil mais est bien trop chère aussi,

n°16112496
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-08-2026 à 14:37:04  profilanswer

Oui je garde la legion go 2.

J'adore vraiment ce qu'a fait MSI mais maintenant que j'ai le recul suffisant même si rapide, je sais réellement ce que je veux.

Et oui elle est chère mais ça risque pas de baisser.

Pour mémoire, je l'ai eue à 1440€ avec 6 mois d'extension supplémentaire que je n'ai pas encore activée.
Je vais la revendre à ce prix pour la semaine sinon je fais un retour.
Je te défie de trouver moins cher  :) pas question de tenter de me faire de la thune avec les spéculateurs qui revendent la leur 2k.
On est certes sur un marché de niche mais aussi entre passionnés.

Si ça peut servir  :jap:

Sinon retour et j'en fais très très très rarement (mon 3e ou 4e depuis 24 ans que j'achète sur le net).

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112588
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 20:45:03  profilanswer

Je vais réfléchir un peu tonton. J’ai quelques soucis avec la croix directionnelles de ma claw 8 ai ça m’emmerde vraiment

n°16112592
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-08-2026 à 20:58:13  profilanswer

T'inquiète je pousse pas à la conso.

Il t'arrive quoi ?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112595
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2026 à 21:13:50  profilanswer

Quand j’appuie sur la touche directionnelle gauche ça oriente en bas à gauche c’est super chiant. C’est apparemment un problème connu sur la claw 8 ai.

Je suis encore sous garanti mais flemme de l’envoyer j’ai jamais fait ça je sais pas comment faire en plus.

Ça m’a refroidi avec msi ça tiens ! Fais moi rêver avec la légion go :o

n°16112596
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 23-08-2026 à 21:17:46  profilanswer

J'ai la Claw A8 depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu ce problème  :O

Tu fais prendre en garantie et tu prends la EX  [:cerveau du chaos]

La Legion go, c'est pas le topic mais son écran est une merveille  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112714
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 10:37:46  profilanswer

Bon, j'ai fait appel à la garantie et il me la reprenne pour réparation. Je suis dégouté elle va trop me manquer la console :(

n°16112718
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 24-08-2026 à 10:45:58  profilanswer

deah a écrit :

Bon, j'ai fait appel à la garantie et il me la reprenne pour réparation. Je suis dégouté elle va trop me manquer la console :(

Tu vas être obligé de prendre celle de thon thon pour ne pas être en manque !

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16112720
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 24-08-2026 à 10:47:43  profilanswer

Tout dépend du temps que ça va prendre :/

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112724
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 10:51:20  profilanswer

Le gars super cool au téléphone m'a dit deux semaines en moyenne... Je leur air demandé qu'ils regardent la batterie aussi car elle s'est vite usée...

Par contre les mecs sont efficaces au tel à la fnac je trouve.

n°16112725
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 10:51:49  profilanswer

Tonton m'a fait hésité avec steam os qui est bien plus pratique et la légion go 2. Mais trop chère pour un Z2 extreme

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 24-08-2026 à 10:52:00
n°16112727
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 10:52:54  profilanswer

b-tzu a écrit :

Tu vas être obligé de prendre celle de thon thon pour ne pas être en manque !

Ahah j'y pense parfois mais faut que je trouve un acheteur pour ma claw8 ai et niveau perf elle me suffit pour l'instant. Et puis ma femme va me détruire si je le fais.
Ca doit être cool d'être célib sans enfant parfois :D

n°16112731
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 10:59:14  profilanswer

C'est juste que tu ne sais pas bien expliquer qui porte le pantalon à la maison. :o

Spoiler :

ou alors que ta femme sait le faire bien mieux que toi. :D

n°16112736
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2026 à 11:06:53  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est juste que tu ne sais pas bien expliquer qui porte le pantalon à la maison. :o

Spoiler :

ou alors que ta femme sait le faire bien mieux que toi. :D

Ah ça c'est sur que je me fais manger :D

n°16112737
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 24-08-2026 à 11:08:30  profilanswer

C'est qui le patron ?  [:bulleyes:5]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°16112739
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 24-08-2026 à 11:12:20  profilanswer

deah a écrit :

Tonton m'a fait hésité avec steam os qui est bien plus pratique et la légion go 2. Mais trop chère pour un Z2 extreme

Faut choisir. Si tu veux du steam OS et d'excellentes perfs sans trop sortir de ta poche, tu as la Claw A8 avec le Z2E mais pas d'OLED.

Si tu veux de l'OLED, faut raquer hélas ou flairer les bonnes affaires en seconde main. Dav16v a vendu la sienne récemment mais t'auras mini 4 chiffres de toute façon.

Note que pour ma Legion GO 2, je suis à un ratio d'environ 75-25 entre Bazzite et Windows.

Et niveau perfs, j'arrive à m'approcher de la Claw EX AI + mais qui elle est sous Windows  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paprium sort sur les consoles next gen ![TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds[VDS][PC] Plu rien
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 eurosMegathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw Console portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)