| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw Console portable |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:17:52 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je pense que c'est surtout lié à la toute première Claw 7. La version AI+ est très répandue en seconde main et les perfs sont très bonnes. Plus de mémoire aussi, meilleur son. Le principal est de s'éclater dessus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fredmonkey Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Faut aimer le souffle de la ventilation, même sur un petit jeu indé |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Il paraît que les perfs étaient proches du Z1E après de nombreuses MAJ et drivers enfin optimisés... Mais les suivantes sont sorties donc c'est complètement passé au second plan. Il se sont bien rattrapés mais la réputation en a pris un coup j'ai l'impression. N'empêche que la Claw A8 fait peut être cheap niveau plastique, c'est une bestiole très sympa. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | Je m'étais pris la Msi Claw Ultra 5 en juin de l'année dernière à cause d'une énorme promo.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 03-02-2026 à 11:49:10 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | La 8 AI+ est un banger Message édité par deah le 03-02-2026 à 11:30:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tu confirmes que les perfs sont équivalentes au Z2E ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je n'ai jamais testé de Z2E mais sur la plupart des comparatifs, la 8A+ est équivalente si ce n'est meilleure à bas TDP. L'avantage de la CLAW 8AI+ qui énorme par rapport aux autres, c'est son silence et l'absence de chauffe même à TDP élevé. Message édité par deah le 03-02-2026 à 11:37:33 |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 11:34:50 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Avec des perfs de ce fait meilleures ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ca dépend des jeux. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pas facile d'avoir le meilleur des deux mondes. Le principal est que tu t'éclates dessus et en soit ravi. Message édité par tonton-thon le 03-02-2026 à 11:41:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Il est sorti plus tôt aussi. Mais tu as raison. |
Aesthetics Transactions (0) | Certains d’entre vous ont suivi l’histoire du Xess3 et modifications des derniers pilotes Intel (remplacer des dll à priori), qui boosterait les perf de façon hallucinante sur des jeux AAA notamment. Message édité par Aesthetics le 03-02-2026 à 16:18:41 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Effectivement, j'ai vu trainer ça sur reddit mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher encore. Merci en tout cas |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | N'hésite pas à faire un retour ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
shinjilestat Transactions (3) | Non des versions PC Steam. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai installé ça fonctionne mais je ne joue pas trop à des jeux compatibles. Justement sur ce point, je cherche un tuto pour installer optiscaler mais ça a l'air bien compliqué.
|
pc2000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |