Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10154284
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 18:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu n'imp' quand même les colosses et internet.

Là j'ai 5 Belzemachin, le 'normal', et trois reçus par internet.

Je comprend l'intérêt de recevoir des colosses que t'as pas/plus, mais là...

Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 18:12:36

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 18:12:18  profilanswer

n°10154421
Shoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 19:20:52  profilanswer

Le niveau d'un job augmente une statistique particulière de base?

n°10154489
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 19:48:54  profilanswer

Je saurais pas te répondre, mais je me pose la question ^^.

En tout cas comme l'a dit Ludoss, le niveau de Job améliore les capacités en combat. Et c'est pour ça que je vais abandonner l'utilisation de Mentorat (le liens avec un ami), c'est vraiment trop puissant. Je pensais qu'on pouvait piquer une compétence qu'un ami avait eu, mais non, on lui pique carément tout ses niveaux de job. Il est NV8 en magie noir alors que vous êtes niveau 1 ? Bah voilà, vous êtes niveau 8.

Du coup, pendant un bon moment sur le début, j'ai eu un Moine qui déchirait tout. Au final c'est pas très marrant, et en plus on n'a plus le plaisir d'avoir une nouvelle compétence à assigner/découvrir.

Ça peut être bien pour dépanner par contre.

---------------
~ Akhoran ~
n°10154493
frenegond

Transactions (3)
Posté le 08-12-2013 à 19:51:12  profilanswer

bonsoir

après avoir lu les tests, bravely default m'est apparu comme le system seller que j'attendais pour m'acheter la 3ds  :love:  
il ne me decoit pas pour le moment et sa customisation extreme est vraiment un bijou  

histoire de developper mon village efficacement voici mon code ami :  0619 - 4600 - 9102  fradoll  :hello:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°10154555
astroo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:16:00  profilanswer

frenegond a écrit :

bonsoir

après avoir lu les tests, bravely default m'est apparu comme le system seller que j'attendais pour m'acheter la 3ds  :love:  
il ne me decoit pas pour le moment et sa customisation extreme est vraiment un bijou  

histoire de developper mon village efficacement voici mon code ami :  0619 - 4600 - 9102  fradoll  :hello:

Ajoute moi aussi : 3265-5163-9176

n°10154579
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 08-12-2013 à 20:29:43  profilanswer

J'ai essayé de voir les différences entre Normal/Hard pour faire mon choix et après plusieurs essais, il me semble qu'il n'y a pas de différence au niveau Exp/Pc gagné, cependant j'ai remarqué que les bonus type Intrépide/Indemne/1Tour apparaissaient plus rarement, et en plus petite quantité. Les ennemis ont vraiment plus d'Hp aussi.

Je suis passé en hard pour l'instant mais si quelqu'un à d'autres infos sur le sujet  :jap:

n°10154588
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-12-2013 à 20:34:13  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai reçu un invite avec 9999. Donc il y a aucun intérêt à les utiliser. D'ailleurs je n'y comptais pas du tout. Il y a des trucs sui sont complètement inutiles, genre ça et le bravely second. Sinon il y a plus de challenge je trouve. Heureusement que l'on nous les impose pas.  

Sinon pour les colosses, je reçois toujours le même. Pour les personnes qui vont commencer le jeu après le 9, je pense qu'ils pourront le recevoir par envois.  

Sinon on a le droit d'actualiser les liens/invités par internet, même une fois par jour j'en suis à 14 habitants je crois.

Pour le prénom, je sais pas non plus :/

Il y a aussi l'espèce de parrainage pour chaque perso, par un ami, ce qui débloque des compétences... Mais encore ça aussi j'ai peur que ça dénature le jeu.

Pour les trad, les VF des altérations d'etat sont quand même un peu tordues. Silence c'est quand même plus clair que mutisme ou aveugle que tenebre...

n°10154602
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:43:43  profilanswer

Shoops a écrit :

Le niveau d'un job augmente une statistique particulière de base?

J'en ai pas vraiment l'impression, un lvl job plus élevé te rend plus efficace, mais j'ai pas eu l'impression qu'une stat augmente plus qu'une autre.  

Akhoran a écrit :

Je saurais pas te répondre, mais je me pose la question ^^.

En tout cas comme l'a dit Ludoss, le niveau de Job améliore les capacités en combat. Et c'est pour ça que je vais abandonner l'utilisation de Mentorat (le liens avec un ami), c'est vraiment trop puissant. Je pensais qu'on pouvait piquer une compétence qu'un ami avait eu, mais non, on lui pique carément tout ses niveaux de job. Il est NV8 en magie noir alors que vous êtes niveau 1 ? Bah voilà, vous êtes niveau 8.

Du coup, pendant un bon moment sur le début, j'ai eu un Moine qui déchirait tout. Au final c'est pas très marrant, et en plus on n'a plus le plaisir d'avoir une nouvelle compétence à assigner/découvrir.

Ça peut être bien pour dépanner par contre.

Perso je fais sans les mentorats et liens à la con. :D  
Et c'est un peu tendu, surtout sur certains boss.  
Je suis sûr que beaucoup vont se casser les dents sur certains boss... assez hard :D.  

Bon pour ceux qui se demandaient si le village est obligatoire niveau équipement :  
La réponse est non. De toute façon, soit on trouve une équivalence en terme de puissance, soit le prix est tellement élevé que pour l'instant c'est impossible d'acheter :D. A la limite ce qui est vraiment utile, c'est les techniques, mais là encore pas forcement besoin d'aller chercher loin ( je viens à peine de débloquer les techniques de lvl2 )

J'en suis 40h ( niveau 40, pour des jobs lvl entre 1 et 8, difficulté normale ), 3ième cristal libéré, et toutes les quêtes annexes accessibles de faite ( à priori, j'ai pas vérifié avec une soluce :o   ). Pareil pour ceux qui s'inquiétaient des boss à stratégie unique, pas de soucis, une fois qu'on a accès à certains jobs, on peut parfaitement envisager différentes stratégies ( puisqu'on alors plusieurs façon d'exploiter une faiblesse ). Les boss sont bien balèze pour certains. Le scénario qui se veut un peu plus complexe et mature qu'on pourrait le croire.
Les quêtes annexes qui ont un réel intérêt, ça aussi j'aime beaucoup. Habituellement dans les jrpg on va se faire chier à faire 10 trucs, battre 6 monstres et enfin trouver la fleur rouge, pour obtenir en récompense une pauvre potion. Ici, pas de ça, les quêtes annexes en plus d'apporter des précisions à l'histoire principale, apporte de véritable récompense  :love: . Les job ( via les compétences ) commencent à avoir des interactions très intéressantes.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10154611
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 20:50:03  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a aussi l'espèce de parrainage pour chaque perso, par un ami, ce qui débloque des compétences... Mais encore ça aussi j'ai peur que ça dénature le jeu.

Pour les trad, les VF des altérations d'etat sont quand même un peu tordues. Silence c'est quand même plus clair que mutisme ou aveugle que tenebre...

Bah ça dépend vriament avec quels jrpg tu as passé du temps :D
Mutisme ou ténébre c'est pas inconnu  :D  

oversoul_91 a écrit :

J'ai essayé de voir les différences entre Normal/Hard pour faire mon choix et après plusieurs essais, il me semble qu'il n'y a pas de différence au niveau Exp/Pc gagné, cependant j'ai remarqué que les bonus type Intrépide/Indemne/1Tour apparaissaient plus rarement, et en plus petite quantité. Les ennemis ont vraiment plus d'Hp aussi.

Je suis passé en hard pour l'instant mais si quelqu'un à d'autres infos sur le sujet  :jap:

25% de hp en plus ( du moins quand j'ai essayé un boss :o ), et il faisait plus de dégât également ( déjà en normal, parfois je gagnais à un poil :o ).  
Par contre vu que les indemne/1tour sont liés à tes performances, je ne pense pas que ça apparait plus rarement, c'est juste qu'il est plus difficile de gagner en 1 tour, pas se faire toucher ou éliminer plusieurs ennemis simultanément :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10154635
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-12-2013 à 21:02:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah ça dépend vriament avec quels jrpg tu as passé du temps :D
Mutisme ou ténébre c'est pas inconnu  :D

En fait la plupart de ceux que j'ai fait sont des rpg Atlus ou les vieux FF mais forcément ils sont en anglais :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 21:02:09  profilanswer

n°10154788
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:29:14  profilanswer

L'auto save, c'est de la merde. :o
Un boss m'a tué Edea juste avant de mourir à son tour. Du coup, elle a pas gagné d'XP à la fin et paf, ça sauvegarde tout seul. Elle a un sacré retard sur les autres maintenant. :/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10154799
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:36:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

En fait la plupart de ceux que j'ai fait sont des rpg Atlus ou les vieux FF mais forcément ils sont en anglais :D

Fort heureusement, y'a personne qui a traduit blind par aveugle  :D ( bon y'a quand même cécité :o )

Morgoth a écrit :

L'auto save, c'est de la merde. :o
Un boss m'a tué Edea juste avant de mourir à son tour. Du coup, elle a pas gagné d'XP à la fin et paf, ça sauvegarde tout seul. Elle a un sacré retard sur les autres maintenant. :/

T'inquiètes vraiment pas pour ça. A un moment y'aura obligatoirement une sorte de lissage.

---------------
n°10154831
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-12-2013 à 22:54:11  profilanswer

tiens je me demande le lvl maxi des jobs c'est combien ?

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10154837
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:58:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'inquiètes vraiment pas pour ça. A un moment y'aura obligatoirement une sorte de lissage.

J'ai un petit peu forcé le lissage en fait. [:o_doc]
Toute mon équipe s'est suicidé, à part Edea (c'est pratique de pouvoir taper sur ses alliés). Puis j'ai enchainé les combats avec elle seule, elle a vite rattrapé son retard comme ça. Heureusement qu'elle roxxe en knight. :D
J'aime pas avoir des disparités trop grandes dans mon équipe quand je joue à un RPG. :o

---------------
n°10154844
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 23:01:43  profilanswer

ginfrizz a écrit :

tiens je me demande le lvl maxi des jobs c'est combien ?

Spoiler :

Sauf surprise, en me basant sur la liste des compétences ( qui présente une colonne de 7, puis entame la seconde avec la 8ième compétence ), je dirais 14.

Morgoth a écrit :

J'ai un petit peu forcé le lissage en fait. [:o_doc]
Toute mon équipe s'est suicidé, à part Edea (c'est pratique de pouvoir taper sur ses alliés). Puis j'ai enchainé les combats avec elle seule, elle a vite rattrapé son retard comme ça. Heureusement qu'elle roxxe en knight. :D
J'aime pas avoir des disparités trop grandes dans mon équipe quand je joue à un RPG. :o

Ça marche aussi :D

---------------
n°10154920
Shoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 23:53:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'en ai pas vraiment l'impression, un lvl job plus élevé te rend plus efficace, mais j'ai pas eu l'impression qu'une stat augmente plus qu'une autre.  

Ludoss a écrit :

Perso je fais sans les mentorats et liens à la con. :D  
Et c'est un peu tendu, surtout sur certains boss.  
Je suis sûr que beaucoup vont se casser les dents sur certains boss... assez hard :D.  

Bon pour ceux qui se demandaient si le village est obligatoire niveau équipement :  
La réponse est non. De toute façon, soit on trouve une équivalence en terme de puissance, soit le prix est tellement élevé que pour l'instant c'est impossible d'acheter :D. A la limite ce qui est vraiment utile, c'est les techniques, mais là encore pas forcement besoin d'aller chercher loin ( je viens à peine de débloquer les techniques de lvl2 )

J'en suis 40h ( niveau 40, pour des jobs lvl entre 1 et 8, difficulté normale ), 3ième cristal libéré, et toutes les quêtes annexes accessibles de faite ( à priori, j'ai pas vérifié avec une soluce :o   ). Pareil pour ceux qui s'inquiétaient des boss à stratégie unique, pas de soucis, une fois qu'on a accès à certains jobs, on peut parfaitement envisager différentes stratégies ( puisqu'on alors plusieurs façon d'exploiter une faiblesse ). Les boss sont bien balèze pour certains. Le scénario qui se veut un peu plus complexe et mature qu'on pourrait le croire.
Les quêtes annexes qui ont un réel intérêt, ça aussi j'aime beaucoup. Habituellement dans les jrpg on va se faire chier à faire 10 trucs, battre 6 monstres et enfin trouver la fleur rouge, pour obtenir en récompense une pauvre potion. Ici, pas de ça, les quêtes annexes en plus d'apporter des précisions à l'histoire principale, apporte de véritable récompense  :love: . Les job ( via les compétences ) commencent à avoir des interactions très intéressantes.  

C'est un PNJ dans le chapitre 2 qui m'a mis un doute.

n°10154978
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 00:38:57  profilanswer

Je viens d'atteindre le chapitre 2 d'ailleurs (après 13h30 de jeu) et quel pied ce jeu quand même. C'est vraiment un vieux J-RPG remis au gout du jour juste comme il faut. :D
L'histoire est toute simple pour le moment mais bien menée, la fin du chapitre 1 était super, avec la musique qui va bien en fond. Et visuellement, ça envoie bien parfois.

Spoiler :

La panorama dans le temple du vent quand le cristal est restauré. :love:  
Et le petit discours d'Agnès quand on retourne à la ville, classique mais efficace. :D
Par contre, j'ai atomisé le boss du cristal. J'avais 2 attaques spéciales de prêtes au début du combat donc une de ses têtes a été dégommé en 1 ou 2 tours et l'autre n'a pas fait long feu du coup...

---------------
n°10155124
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 08:26:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens d'atteindre le chapitre 2 d'ailleurs (après 13h30 de jeu) et quel pied ce jeu quand même. C'est vraiment un vieux J-RPG remis au gout du jour juste comme il faut. :D
L'histoire est toute simple pour le moment mais bien menée, la fin du chapitre 1 était super, avec la musique qui va bien en fond. Et visuellement, ça envoie bien parfois.

Spoiler :

Et le petit discours d'Agnès quand on retourne à la ville, classique mais efficace. :D
Par contre, j'ai atomisé le boss du cristal. J'avais 2 attaques spéciales de prêtes au début du combat donc une de ses têtes a été dégommé en 1 ou 2 tours et l'autre n'a pas fait long feu du coup...

Ce jeu de mot  :D

---------------
n°10155172
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:02:01  profilanswer

Je considère sérieusement une carrière de clown. [:le_chien:1]  

Spoiler :

C'est une coïncidence en fait. :o

---------------
n°10155207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:22:34  profilanswer

Dernier jour pour beelzebub, pour ceux qui veulent une strat qui passe tranquille au lvl 13...

Spoiler :

Compo : un WHM, un damage dealer (j'utilise le moine), un tank avec White magic en abilink, et un BLM avec thunder.

Comportement du boss : il attaque soit en mono cible, soit plusieurs cibles. De temps à autre, il fait default suivi de deux attaques, mais rarement.

Quand il a pris assez de dégats, il passe en mode "gluttonny", ou il est invincible, et lache un gros AOE dévastateur après trois tours.

Stratégie :

Trois premiers tours : default sur tous. Le boss attaque classiquement.

Tour suivant :

• le WHM soigne tout le monde (généralement, deux cure en AOE suffisent).
  • Le moine attaque et lache tout (soit invigorate + 3 strong strike, soit 4 attaques, à vous de voir si vous êtes joueurs)
  • Le tank attaque deux fois
  • Le BLM lache la purée avec thunder * 4

Tour suivant : le boss a pris assez de dégats, et n'attaquera pas. Donc :

• WHM : cure (assurez-vous que vous êtes tous à fond en HP)
  • Moine : attaque * 1
  • Chevalier : attaque * 1
  • BLM : thunder * 1

Les trois tours suivants : Default. Seule exception : si un mage prends des dégats de tentacule, le CHEVALIER le soignera avec Cure au lieu de default.

QUOIQU'IL ARRIVE, le 3ème tour, tout le monde => Default. le boss lache le gros AOE de la mort.

Tour suivant :

• WHM ressucite (éventuellement) puis Cure tout le monde à donf
  • Moine full dps
  • Chevalier assiste le WHM, et par défaut, attaque
  • BLM lache la sauce thunder. Utilisez le "special", ca défonce le boss (700+ dégats)

Tour suivant : Le boss repasse en gluttony sur ce tour, donc idem :

• WHM cure
  • Moine 1 attaque
  • Chevalier 1 attaque
  • BLM 1 thunder

Wash, rinse, repeat, win.

A noter que cette nemesis ne drop QUE 4 items en récompense. une fois que vous en avez eu 4, vous en aurez plus jamais. Il donne masse xp, jb, et pg par contre. Je l'ai défoncé 8 fois je crois...

Astuce pour le combat contre le voleur :

Spoiler :

vendez vos potions simples avant le combat :ange:

Je perds un temps fou à grinder les jobs, je surkiffe ce jeu.

Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 09:39:17

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10155219
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:26:43  profilanswer

Sympa la strat, j'ai essayé de l'affronter hier soir, niveau 11/12, équipe pas très optimisée et j'ai pris méchamment cher avec l'AOE. J'aurais dû penser à l'abilink mage blanc / chevalier, ça permet en effet de survivre un peu plus.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10155228
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:29:30  profilanswer

Moi aussi, il me tue presque tout le monde avec son AOE :o

Je vais avancer un peu pour avoir de meilleurs équipements et des JobLvl un peu meilleur, et ça devrait passer. Parce que à part cet AOE, la stratégie je l'avais déjà ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10155244
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:37:51  profilanswer

Dés que vous arrivez à la seconde ville, vous prenez les équipements qu'ils vendent, ca passera en termes de défense.

Au pire, il vous tuera un mage avec son AOE (style "pas de bol" crit sur un coup de tentacule juste avant), que vous ressuciterez via phoenix down et zou.

Comme c'est le dernier jour, je me suis dit que poster une strat serait utile.

En passant, je l'ai eu au lvl13 la 1ère fois. Ca doit passer au lvl12, pas trop avant.

Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 09:40:17

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10155257
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:41:54  profilanswer

Après level 13, un BLM et un Monk qui ne crève pas suite à  AOE, j'y crois pas tellement. Même en défault. AMHA, le boulot du WHM suite à l'AOE est minimisé dans l'explication, tu vas devoir ressussiter au moins 2 persos.
Faut aussi dire que le bot ne laisse passer qu'un ou 2 tour avant de repasser en "gluttonny"

n°10155264
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:44:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Après level 13, un BLM et un Monk qui ne crève pas suite à  AOE, j'y crois pas tellement. Même en défault. AMHA, le boulot du WHM suite à l'AOE est minimisé dans l'explication, tu vas devoir ressussiter au moins 2 persos.
Faut aussi dire que le bot ne laisse passer qu'un ou 2 tour avant de repasser en "gluttonny"

Il leur reste pas bézef (style 50HP), mais ca passe sans souci, si tu es full HP avant l'AOE, désolé [:spamafote] Le tank et le moine peuvent se permettre un coup de tentacule sans crever.

J'ai jamais eu plus d'un mort par AOE (la 1ère fois, il m'a défoncé deux fois mon WHM).

Oubliez pas que default = taux de crit très réduit :ange:

---------------
n°10155274
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:47:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Oups j'ai failli en lire trop :o !  

je suis encore juste avant ça :D

---------------
n°10155285
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:52:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sympa la strat, j'ai essayé de l'affronter hier soir, niveau 11/12, équipe pas très optimisée et j'ai pris méchamment cher avec l'AOE. J'aurais dû penser à l'abilink mage blanc / chevalier, ça permet en effet de survivre un peu plus.

Je la trouve clairement abusé, l'AOE qui fait 1300 de dégat quand t'as que 800 pv  :sleep: en compo Freelance, Mage Blanc, Chevalier et moine avec 2 persos qui ont les sorts de magie noire lvl 1, je me fait bouffer par les trop gros dégats !

Je sais pas s'il sera encore dispo si on l'as déjà dans son village, ou si il faut le protéger, de ce que j'ai compris on peux le garder à partir du moment ou on l'as !

---------------
n°10155287
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:52:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il leur reste pas bézef (style 50HP), mais ca passe sans souci, si tu es full HP avant l'AOE, désolé [:spamafote] Le tank et le moine peuvent se permettre un coup de tentacule sans crever.

J'ai jamais eu plus d'un mort par AOE (la 1ère fois, il m'a défoncé deux fois mon WHM).

Peut être bien, faut dire qu'il y a tellement de paramètre... Le level, le level job, l'équipement :/

En même temps, faut dire que j'up un voleur et que les dagues ne font pas grand chose à ce bot. J'ai également gardé un free lancer dans ma team.
J'ai un BLM abilink WHM et un monk.

n°10155293
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:53:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu devrais préciser tes jobs lvl plutôt que le lvl des persos  :jap:  
Surtout pour le moine et chevalier.

---------------
n°10155295
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:54:30  profilanswer

WHM 4, Moine 4 ou 5, BLM 3, et KNIGHT 3 ou 4, un truc du genre...

Avec les armures de la 2nde ville, j'insiste :D

---------------
n°10155301
Therenion

Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 09:56:13  profilanswer

Salut !

Voilà mon C.A., pour ceux qui veulent avancer plus vite dans le village: 4554 - 1231 - 1763.

J'ai commencé à jouer samedi, j'en suis à une dizaine d'heure de jeu et je pense arriver vers la fin du premier chapitre quand il faut ranimer le premier cristal. Je pense qu'un boss bien chiant va m'y attendre.  
Sinon, j'ai essayé d'affronter les colosses et ils sont juste trop fort. Même avec une team lvl 17 je me fais oneshot. Pourtant je pensais que mon équipe Tiz moine, pervers mage noir, Agnès mage blanc et l'autre gamine chevalier ça passerait sans soucis. Il faut vraiment pexxer comme un porc ?

---------------
\o/
n°10155314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:58:12  profilanswer

Therenion a écrit :

Salut !

Voilà mon C.A., pour ceux qui veulent avancer plus vite dans le village: 4554 - 1231 - 1763.

J'ai commencé à jouer samedi, j'en suis à une dizaine d'heure de jeu et je pense arriver vers la fin du premier chapitre quand il faut ranimer le premier cristal. Je pense qu'un boss bien chiant va m'y attendre.  
Sinon, j'ai essayé d'affronter les colosses et ils sont juste trop fort. Même avec une team lvl 17 je me fais oneshot. Pourtant je pensais que mon équipe Tiz moine, pervers mage noir, Agnès mage blanc et l'autre gamine chevalier ça passerait sans soucis. Il faut vraiment pexxer comme un porc ?

Non.

---------------
n°10155316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:58:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tien... C'est indiqué ou qu'on passe de chapitre. J'ai passé çà aussi mais je ne vois pas ou est indiqué qu'on passe chapitre 2 :??:

Ludoss a écrit :

Ce jeu de mot  :D

J'ai noté aussi :D

Sinon, tu as fait la seconde partie de

Spoiler :

l'annexe ou il faut se rendre dans les minoteries suite à la défaite du chef du conglomérat de l'eau ?

J'ai tenté mais j'ai l'impression que c'est un lieu qui demande un level bien plus haut que le mien.
Je suis lv 22 :/

n°10155323
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 10:00:12  profilanswer

Hum clairement dans mon combat contre le voleur, j'ai du avancer un pour le lvl et l'équipement :o !  

(du coup ça me rappelle que mon dernier combat contre le colosse, j'avais mon voleur noob dans la team ...  :pfff: )

---------------
n°10155346
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:06:48  profilanswer

Question bête, ça monte jusqu'à quel niveau les magasins dans le village? Parce que là avec deux streetpass + internet j'ai déjà une dizaine de villageois, et ça monte quand même vite.

Et je vais avoir besoin d'équipement supplémentaire pour le colosse faut croire. Ca fait quand même du bien d'avoir du challenge.

---------------
n°10155355
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:08:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Tien... C'est indiqué ou qu'on passe de chapitre. J'ai passé çà aussi mais je ne vois pas ou est indiqué qu'on passe chapitre 2 :??:

Y'a un écran de quelques secondes qui marque chapitre X.

Agreian a écrit :

J'ai noté aussi :D

Sinon, tu as fait la seconde partie de

Spoiler :

l'annexe ou il faut se rendre dans les minoteries suite à la défaite du chef du conglomérat de l'eau ?

J'ai tenté mais j'ai l'impression que c'est un lieu qui demande un level bien plus haut que le mien.
Je suis lv 22 :/

J'étais en dessous des lvl 20 ( peut être 18-19 ) je ne sais plus vraiment. Mais c'est vrai que les combats dans cet endroit sont atroces :sweat:  
J'avais diminué la fréquence à 50%, arrivé au bout... j'étais quasiment à bout de force, et pourtant il est pas bien long cet endroit [:tinostar].  

---------------
n°10155372
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:13:03  profilanswer

J'ai pas encore essayé de continuer cette quête annexe (il était trop tard hier soir) mais ayant une bonne équipe de niveau 20 (sans avoir fait de grind, à part pour Edea :D), j'espère bien pouvoir le faire.

Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 10:14:41

---------------
n°10155402
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:18:38  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Question bête, ça monte jusqu'à quel niveau les magasins dans le village? Parce que là avec deux streetpass + internet j'ai déjà une dizaine de villageois, et ça monte quand même vite.

Et je vais avoir besoin d'équipement supplémentaire pour le colosse faut croire. Ca fait quand même du bien d'avoir du challenge.

Le seul que j'ai maxer s'est arrêté

Spoiler :

level 11

Je ne sais pas s'ils ont tous le même level.
J'ai 30 villageois mais je pense effectivement qu'une fois tous les "!" fait, çà peut aller vite.
N'oublier pas

Spoiler :

de configurer vos coups spéciaux une fois les buff débloqués dans les boutique d' "arme magique"

:)

Ludoss a écrit :

J'étais en dessous des lvl 20 ( peut être 18-19 ) je ne sais plus vraiment. Mais c'est vrai que les combats dans cet endroit sont atroces :sweat:  
J'avais diminué la fréquence à 50%, arrivé au bout... j'étais quasiment à bout de force, et pourtant il est pas bien long cet endroit [:tinostar].  

J'ai pas insisté mais je vais y retourner pour voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-12-2013 à 10:19:36
n°10155417
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:21:39  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas insisté mais je vais y retourner pour voir :/

Après t'es peut être tombé sur la compo ultra chiante.
Y'a des combats, si tu tombes sur certains mobs, et qu'ils ont la bonne idée d'enchainer comme des cons, tu commences que t'as déjà 2 perso à terre  :lol:

---------------
n°10155512
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:45:25  profilanswer

Sur les coups spéciaux, ça doit d'ailleurs valoir la peine de modifier les bonus à l'approche des boss et des colosses histoire de tenir le coup.

---------------
n°10155529
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:49:15  profilanswer

C'est même essentiel parfois. On se sent bien con quand un coup spécial associé à l'élément du feu ne fait aucun dégât contre un boss faible contre la glace. [:robert de niro]  
Après un petit passage dans les menus et un changement d'élément du coup spécial, ça envoie du lourd par contre. [:ptibeur:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)