| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 18:12:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Shoops Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je saurais pas te répondre, mais je me pose la question ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
frenegond Transactions (3) | bonsoir
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
astroo Transactions (0) |
|
oversoul_91 Transactions (2) | J'ai essayé de voir les différences entre Normal/Hard pour faire mon choix et après plusieurs essais, il me semble qu'il n'y a pas de différence au niveau Exp/Pc gagné, cependant j'ai remarqué que les bonus type Intrépide/Indemne/1Tour apparaissaient plus rarement, et en plus petite quantité. Les ennemis ont vraiment plus d'Hp aussi.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'auto save, c'est de la merde. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | tiens je me demande le lvl maxi des jobs c'est combien ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shoops Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens d'atteindre le chapitre 2 d'ailleurs (après 13h30 de jeu) et quel pied ce jeu quand même. C'est vraiment un vieux J-RPG remis au gout du jour juste comme il faut.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je considère sérieusement une carrière de clown.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dernier jour pour beelzebub, pour ceux qui veulent une strat qui passe tranquille au lvl 13...
A noter que cette nemesis ne drop QUE 4 items en récompense. une fois que vous en avez eu 4, vous en aurez plus jamais. Il donne masse xp, jb, et pg par contre. Je l'ai défoncé 8 fois je crois... Astuce pour le combat contre le voleur :
Je perds un temps fou à grinder les jobs, je surkiffe ce jeu. Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 09:39:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) | Sympa la strat, j'ai essayé de l'affronter hier soir, niveau 11/12, équipe pas très optimisée et j'ai pris méchamment cher avec l'AOE. J'aurais dû penser à l'abilink mage blanc / chevalier, ça permet en effet de survivre un peu plus. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi, il me tue presque tout le monde avec son AOE --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dés que vous arrivez à la seconde ville, vous prenez les équipements qu'ils vendent, ca passera en termes de défense. Au pire, il vous tuera un mage avec son AOE (style "pas de bol" crit sur un coup de tentacule juste avant), que vous ressuciterez via phoenix down et zou. Comme c'est le dernier jour, je me suis dit que poster une strat serait utile. En passant, je l'ai eu au lvl13 la 1ère fois. Ca doit passer au lvl12, pas trop avant. Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 09:40:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après level 13, un BLM et un Monk qui ne crève pas suite à AOE, j'y crois pas tellement. Même en défault. AMHA, le boulot du WHM suite à l'AOE est minimisé dans l'explication, tu vas devoir ressussiter au moins 2 persos.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | WHM 4, Moine 4 ou 5, BLM 3, et KNIGHT 3 ou 4, un truc du genre...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Therenion Transactions (9) | Salut !
--------------- \o/ |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête, ça monte jusqu'à quel niveau les magasins dans le village? Parce que là avec deux streetpass + internet j'ai déjà une dizaine de villageois, et ça monte quand même vite.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas encore essayé de continuer cette quête annexe (il était trop tard hier soir) mais ayant une bonne équipe de niveau 20 (sans avoir fait de grind, à part pour Edea Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 10:14:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-12-2013 à 10:19:36 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sur les coups spéciaux, ça doit d'ailleurs valoir la peine de modifier les bonus à l'approche des boss et des colosses histoire de tenir le coup. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est même essentiel parfois. On se sent bien con quand un coup spécial associé à l'élément du feu ne fait aucun dégât contre un boss faible contre la glace. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |