| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:55:10 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je m'en sors pas trop mal en normal alors que sur ninja gaiden, j'ai vite abandonné. Donc oui, en mode normal, bayonetta est bien plus accessible que NG.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai finalement acheté le jeu pour faire les trophées, et c'est encore pire que ce que je pensais: je crois que ce titre recèle tout ce que je déteste dans un JV! Je ne m'appesantis pas là-dessus, à chacun de se faire une idée en le jouant, je ne cherche à convaincre personne, mais je pense que je ne vais pas pouvoir continuer, même pour les trophées.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | T'avais pas fait la démo avant? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Acheter un jeu pour les trophees, a la base c'est completement debile. Ca ne m'etonne qu'a moitie que tu aies achete un jeu qui ne te conviens pas...
--------------- El predicator du topic foot |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | J'ai reçu Bayonetta, et finalement, et j’ai tout juste eu le temps d’y jouer hier soir. Et c'est toujours aussi top que la démo me le laissait penser! C’est beau, c’est vif, c’est excessif… Bref, ça a l’air d’un bon défouloir au goût de reviens-y!
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je suis face au boss de justice, je me suis fait defoncer deux fois de suite --------------- El predicator du topic foot |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 10-02-2010 à 21:10:07 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:09:35 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | vous avez des ralentissements sur 360 sur les gros boss?
Oui , ca s'appelle le witch time Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-02-2010 à 14:08:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bayonetta à 20.93 chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Saltadrow Transactions (0) | Je viens de le commencer et j'accroche pas mal à l'univers décalé. Par contre pfiou, autant au début je choppai tout en or ou platine, autant dès la fin du Chapitre 2 j'en chie (statue de Pierre). |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oula bah t'es pas rendu xD |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais, je me doute bien... Du coup j'ai essayé de refaire les chapitres que j'avais déjà fait hier, et je m'améliore un peu. Y a un moyen de voir ses résultats quelques parts dans le jeu? Histoire de voir ce que je peux améliorer (je cherche pas à tout avoir en platine, mais vu que de toutes façons ça rapporte des anneaux...).
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tu fais RB sur le menu de chap/savegarde/hell gates et là t'as le lien historique de jeu |
aioka Transactions (113) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J"ai mon pote qui m'a prété Bayonetta --------------- - Life is too short to last long. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je trouve pas la démo dans le PS Store, c'est normal ? edit: c bon trouvé, mauvais psstore. Message édité par nucl3arfl0 le 14-02-2010 à 16:32:55 |
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 14-02-2010 à 23:51:41 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bienvenue à toi Extrait d'une petite étude des DLC en général sur neogaf:
Message édité par Sylfurd le 14-02-2010 à 20:27:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
nicoleo40 Transactions (0) |
Message édité par nicoleo40 le 14-02-2010 à 22:52:16 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Dites, comment on se sert des parfums de l'umbra?
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Pour les parfums il faut aller dans les objets et les selectionner une fois pour les assigner définitivement.
Message cité 1 fois Message édité par Kembo le 15-02-2010 à 09:20:18 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | 1 million?????
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et vous conseillez d'acheter quoi en priorite?
Oui a condition d'utiliser efficacement le witch time (lune de séléné quasi obligatoire pour le coup ) et d'avoir l'artefact "regard de desespoir" Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 13:31:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon effectivement on farme bien les halos sur ce boss. je fais entre 450 et 600 000 a chaque fois, ca change la vie ^^
lalelilolu Transactions (1) | Je viens de finir le jeu en normal. Je voulais reprendre en difficile et ai fait nouvelle partie. Le pb c'est qu'il ne m'a pas proposé de niveau de difficulté. Message édité par lalelilolu le 16-02-2010 à 20:26:17 |
MrFurieux Transactions (0) | ca depend si tu as écrasé la sauvegarde précédente....Sinon, au lieu de continuer, tu fais "charger", parce que le jeu ne se souviens que du dernier check point. J'espere pour toi que t'as pas écrasé la svg... Sinon, pour faire le jeu en difficile, dans le menu des chapitre, tu fais R1 et là, tu peux choisir la difficulté. Libre à toi ensuite de refaire les chapitres que tu souhaites en hard. |
lalelilolu Transactions (1) | Je suis aller voir les saves sur le xmb et ma sauvegarde de 8h est bien là, il fallait effectivement charger la partie...Y a un jeu qui a évité de passer par la fenêtre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |