Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°9180910
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 20:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Help (on sait jamais) :o
 
J'arrive pas à passer le portail 12 :( je le fais en hard pour bénéficier de ma puppet spéciale qui autocombote mais les mecs sont enflammés, je coince. Un moyen easy de le faire (normal ou hard) ? C'est celui où faut faire des morts par tortures.


 
http://www.xbox360achievements.org [...] p?t=213306 :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 20:33:24  profilanswer
 

n°9181033
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-10-2012 à 21:52:48  profilanswer
 


 
Merci mais j'ai déjà réussi :o en me servant d'un autre topic de x360a :o pas besoin de me mettre en hard pour profiter de ma marionnette donc je suis retourné en normal et c'est passé comme dans du beurre. :o

n°9181048
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 22:01:16  profilanswer
 

cool!!! :D  
A vrai dire,je l'ai fait, mais y'a tellement lgtps que j'ai eu la flemme de me repencher sur la question :o

n°9181056
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-10-2012 à 22:08:38  profilanswer
 

T'avais trouvé ça chaud ? J'avoue que y'en a certains où j'insulte à tout va tellement je rage. :o C'est la seule chose qu'il me reste pour avoir mes 1000G donc bon, je fais l'effort mais j'en chie.

n°9181346
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 07:05:23  profilanswer
 

Ah j'avais trouvé certains Alfheim à se jeter par la fenêtre ouais

n°9181567
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 27-10-2012 à 11:41:52  profilanswer
 

Et j'ai fini. :D on peut laisser ce topic retomber dans les abysses du forum. :o

n°9184116
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 09:12:27  profilanswer
 

t'as plus qu'a terminer FFXIII avec 100% des succès maintenant :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9184358
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-10-2012 à 10:37:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

t'as plus qu'a terminer FFXIII avec 100% des succès maintenant :o


 
What? Si tu mates mon profil tu verras que c'est déjà fait depuis un moment. Pareil pour le 2. :o

n°9184364
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 10:39:02  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
What? Si tu mates mon profil tu verras que c'est déjà fait depuis un moment. Pareil pour le 2. :o


suis au taf peux pas mater ton profil :o
Te reste quoi à faire alors ? :D
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9184385
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-10-2012 à 10:46:01  profilanswer
 

Si on parle de gros jeux immanquables que j'ai mais que j'ai pas encore touchés... Dead Space par exemple. Mais j'ai trop peur. :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:46:01  profilanswer
 

n°9184401
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 10:50:03  profilanswer
 

mais non mais non. :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9184485
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 11:15:07  profilanswer
 

Te manques aussi RDR, Mirror's Edge, Batman AA ... :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9184504
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-10-2012 à 11:23:06  profilanswer
 

Ah mais tu parlais de 1000G ? :o  
 
AA je l'ai prêté (à botman sur gre) il me l'a jamais rendu.  
Mirror's je vais rager.
RDR ça a l'air trop trop trop trop trop long ça fait chier.
 
Je préfère attaquer un nouveau jeu et le finir. :o Mais mon prochain 1000G sera sûrement le AC que j'ai en cours. Bref. :o

n°9299804
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-12-2012 à 11:39:37  profilanswer
 

Bon, je démarre Bayonetta, c'est assez particulier.
La musique un peu merdique notamment pendant les combats... Au final, ça fait bien japonais :o
Sinon, pas évident au début pour s'y retrouver dans les combats, ça fait un peu brouillon, et la gestion de la caméra n'est pas parfaite (et la tourner avec le stick est d'une rapidité déconcertante :o).
Sinon, je commence en normal et je trouve le jeu assez dur, je n'en suis qu'au tout début, mais je suis mort assez souvent déjà, ça promet.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9300117
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 13:41:58  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, je démarre Bayonetta, c'est assez particulier.
La musique un peu merdique notamment pendant les combats... Au final, ça fait bien japonais :o
Sinon, pas évident au début pour s'y retrouver dans les combats, ça fait un peu brouillon, et la gestion de la caméra n'est pas parfaite (et la tourner avec le stick est d'une rapidité déconcertante :o).
Sinon, je commence en normal et je trouve le jeu assez dur, je n'en suis qu'au tout début, mais je suis mort assez souvent déjà, ça promet.


c'est normal que tu le trouves dur.
en fait, petit a petit tu acheteras des objets et tu decouvriras des armes et combos supplementaire qui te faciliteront grandement la vie. et avec les sucettes ca sera tres facile...
en fait, tu fais une premiere fois le jeu a l'arrache totale, et ensuite tu peut refaire les passages que tu desires en ameliorant le temps ou autre...


---------------
El predicator du topic foot
n°9300161
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 13:56:56  profilanswer
 

J'ai tout aimé dans ce jeu, son gameplay, son design, ses musiques (Helena Noguerra  :love: ). Par contre je suis juste mauvais dans ce type de jeu et je n'irai sûrement jamais au-delà du mode normal pour éviter les crises de nerfs. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9300196
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-12-2012 à 14:04:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, je démarre Bayonetta, c'est assez particulier.
La musique un peu merdique notamment pendant les combats... Au final, ça fait bien japonais :o
Sinon, pas évident au début pour s'y retrouver dans les combats, ça fait un peu brouillon, et la gestion de la caméra n'est pas parfaite (et la tourner avec le stick est d'une rapidité déconcertante :o).
Sinon, je commence en normal et je trouve le jeu assez dur, je n'en suis qu'au tout début, mais je suis mort assez souvent déjà, ça promet.


Et ensuite tu commenceras à choper le timing des combos, et la tu vas kiffer :d
Mais oui le jeu est assez ingrat au départ, t'en chies pas mal.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9301003
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 20:07:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, je démarre Bayonetta, c'est assez particulier.
La musique un peu merdique notamment pendant les combats... Au final, ça fait bien japonais :o
Sinon, pas évident au début pour s'y retrouver dans les combats, ça fait un peu brouillon, et la gestion de la caméra n'est pas parfaite (et la tourner avec le stick est d'une rapidité déconcertante :o).
Sinon, je commence en normal et je trouve le jeu assez dur, je n'en suis qu'au tout début, mais je suis mort assez souvent déjà, ça promet.


 
Très bon choix  [:steven-claude norris]  
 
C'est un des rares jeux qui fait parti de mon club des jeux que je ne revendrai jamais :o
 
C'est normal que tu le trouves dur, et tu vas en chier un peu. C'est un jeu où il faut "apprendre" à faire les combos, choper le bon timing pour déclencher le witch time, etc ... Mais persévère et tu ne seras pas déçu :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9301411
Calahad

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 01:23:11  profilanswer
 

C'est le seul jeu du genre que je trouve completement jouissif et ou le maniement de la manette devient un art.  
 
Une fois qu'on maitrise, eclater tout le monde en hard sans se faire toucher, et en variant les combos (car il y a vraiment un sacre paquet de combos), c'est hallucinant tellement c'est bon.  
 
Mon seul platine sur ps3, ca me gonfle sur les autres jeux, mais sur Bayo c'est le meilleur moyen de vraiment le maitriser :jap:  
Les alfheim peuvent paraitre chiants, mais ce sont comme des tutoriels, il ne faut pas hesiter a les recommencer si necessaire.
 
Un conseil, choppe le "moon of Mahaa-Kalaa" des que possible, c'est indispensable.


Message édité par Calahad le 18-12-2012 à 01:23:50
n°9301549
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 09:02:13  profilanswer
 

Merci pour vos retours, je verrai bien, mais pour l'instant, je ne pars pas dans l'idée de faire plusieurs run ni même d'avoir le platine, sauf si vraiment à la fin je suis super motivé et fan, mais, toujours la même rengaine, je vais essayer de boucler un certain nombre de jeu rapidement (notamment pleins de titres psn comme farcry, warhammer, borderland, etc, etc) en me contentant de faire simplement un partie, sans me prendre la tête, sans chercher la difficulté max, j'aimerais réussir à revenir sur les jeux de l'année ou presque :o
 
Mais sinon, je comprends que les avis soient partagés sur Bayonetta, l'univers est particulier, on aime ou pas. Pour l'instant, je trouve ça pas mal, sans être super emballé non plus. Hier j'ai dû aller jusqu'au chapitre 4 je crois, je galère toujours pas mal, et je n'ai encore rien acheter comme option ou gadget (pas vraiment assez d'anneaux non plus).
Et pour les niveau alfheim, pour l'instant, j'en ai vu 2, et j'ai raté (et laissé tomber) les deux. Le premier, fallait battre un mec avec x coups de pied/poing, et le 2ème, fallait rester 20s en l'air...
Sinon, j'ai vu qu'à la fin des chapitres, il me manquait toujours des médailles, donc il doit y avoir des combats que je n'ai pas déclenché, pourtant, j’essaie d'aller partout.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9301562
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:08:56  profilanswer
 

Il faut s'entraîner et s'entraîner :D
 
Si tu veux accumuler plus vite les anneaux, tu peux refaire certains chapitres dans la sélection, ça aidera (notamment la ville qui permet, au départ, d'en gagner pas mal). Pour les alfheims, ne t'inquiète pas, c'est normal. Quand tu ne connais pas très bien le jeu ni les panoplies de coups, ils sont assez durs à réaliser. Une fois que tu auras appréhendé le jeu, ils passeront bien plus facilement :)
 
Faudra que je me le refasse ce jeu. Ca va me faire repartir de zéro, car même si j'ai le platine, j'ai complètement oublié la prise en main, je vais pouvoir redécouvrir le jeu :love:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9301672
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:48:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Merci pour vos retours, je verrai bien, mais pour l'instant, je ne pars pas dans l'idée de faire plusieurs run ni même d'avoir le platine, sauf si vraiment à la fin je suis super motivé et fan, mais, toujours la même rengaine, je vais essayer de boucler un certain nombre de jeu rapidement (notamment pleins de titres psn comme farcry, warhammer, borderland, etc, etc) en me contentant de faire simplement un partie, sans me prendre la tête, sans chercher la difficulté max, j'aimerais réussir à revenir sur les jeux de l'année ou presque :o
 
Mais sinon, je comprends que les avis soient partagés sur Bayonetta, l'univers est particulier, on aime ou pas. Pour l'instant, je trouve ça pas mal, sans être super emballé non plus. Hier j'ai dû aller jusqu'au chapitre 4 je crois, je galère toujours pas mal, et je n'ai encore rien acheter comme option ou gadget (pas vraiment assez d'anneaux non plus).
Et pour les niveau alfheim, pour l'instant, j'en ai vu 2, et j'ai raté (et laissé tomber) les deux. Le premier, fallait battre un mec avec x coups de pied/poing, et le 2ème, fallait rester 20s en l'air...
Sinon, j'ai vu qu'à la fin des chapitres, il me manquait toujours des médailles, donc il doit y avoir des combats que je n'ai pas déclenché, pourtant, j’essaie d'aller partout.


bayonetta est un jeu comme on en fait plus.
il demande a etre recommencé X fois, a etre parcouru de plusieurs manieres, a resister a la frustration. a mourir X fois pour apprendre les combos etc etc...
et y'a qu'a partir de la, que tu arrives a comprendre le truc, et maitriser la nenette et ca devient jouissif seulement a ce moment la, quand tu geres a tel point que la gonzesse reagit au quart de poil, defonce absolument tout.
y'a peu de jeu ou tu galeres les premieres 10/20 heures de jeu...


---------------
El predicator du topic foot
n°9301850
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 10:36:23  profilanswer
 

Bon, après m'être un peu pris la tête au chapitre 4 contre l'espèce de truc à têtes de dragon, là je m'énerve au début du 5 contre les deux cocos rouge et bleu... Franchement, j'avoue que je n'aime pas abandonné un jeu, donc je le finirai, mais pour l'instant, je trouve ça trop frustrant pour être fun. Cela dit, je n'ai encore rien acheté, il y a notamment une arme (un truc onyx je sais pas quoi), elle me serait peut-être utile...
Globalement, il vaut mieux acheter des trucs au début, ou il est préférable d'attendre pour se payer les meilleurs, genre Mahaa-Kalaa c'est 200000 et j'en suis à 90000 environ.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9301887
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 10:46:14  profilanswer
 

Ah, ben déjà, je viens de voir que je pouvais fabriquer des objets pour récupérer de la vie, et surtout, que j'avais un sabre dont je pouvais m'équiper, et là, les deux n'ont pas tenu bien longtemps...
Donc, ça va peut-être aller mieux...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9301950
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:12:06  profilanswer
 

Le truc au départ c'est de maîtriser le witch time, de trouver le moment pour esquiver et qui l'enclenche. Dès que tu maîtriseras cela sans problème, le jeu en deviendra déjà un peu plus facile, justement contre les trucs bleus et rouges :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9301991
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:23:46  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ah, ben déjà, je viens de voir que je pouvais fabriquer des objets pour récupérer de la vie, et surtout, que j'avais un sabre dont je pouvais m'équiper, et là, les deux n'ont pas tenu bien longtemps...
Donc, ça va peut-être aller mieux...


 

MiB75 a écrit :

Bon, après m'être un peu pris la tête au chapitre 4 contre l'espèce de truc à têtes de dragon, là je m'énerve au début du 5 contre les deux cocos rouge et bleu... Franchement, j'avoue que je n'aime pas abandonné un jeu, donc je le finirai, mais pour l'instant, je trouve ça trop frustrant pour être fun. Cela dit, je n'ai encore rien acheté, il y a notamment une arme (un truc onyx je sais pas quoi), elle me serait peut-être utile...
Globalement, il vaut mieux acheter des trucs au début, ou il est préférable d'attendre pour se payer les meilleurs, genre Mahaa-Kalaa c'est 200000 et j'en suis à 90000 environ.


c'est un jeu qu'on ne fait pas "a la cool" il te faut connaitre les possibilités sur le bout des doigts, que ce soit les recettes de sucettes, les armes, les accessoires etc etc. ca demande de l'investissement sinon tu t'ennuis.
apres, chacun a des attentes differentes, si tu veux juste t'amuser un soir plutot que regarder un film sur TF1, c'est ptet pas le bon jeu ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°9302119
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:02:17  profilanswer
 

je dirai même que "juste le parcourir une fois" c'est clairement passer à côté du jeu... :o

n°9302154
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2012 à 12:13:18  profilanswer
 

Ben, je verrai bien après le premier run alors, ce que ça donne et ma motivation :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9303913
Calahad

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 07:07:23  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Le truc au départ c'est de maîtriser le witch time, de trouver le moment pour esquiver et qui l'enclenche. Dès que tu maîtriseras cela sans problème, le jeu en deviendra déjà un peu plus facile, justement contre les trucs bleus et rouges :D


 
Tout a fait, c'est la que le fun commence, avec la maitrise du witch time, et pour ca, pas de secret, il faut connaitre les anges et leurs attaques sur le bout des doigts, avec le temps on en vient a ne plus comprendre ou etait la difficulte.

n°9306440
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-12-2012 à 09:51:02  profilanswer
 

Mardi je m'étais arrêté au milieu du chapitre 9 et ce matin je reprends au début, c'est normal ou j'ai loupé un truc ? Enfin, ce n'est pas très long, mais je ferais peut-être attention la prochaine fois à m'arrêter sur un chapitre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9306636
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 11:02:00  profilanswer
 

Oui je crois que tu ne peux pas t'arrêter en plein milieu d'un chapitre :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9307121
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-12-2012 à 14:21:48  profilanswer
 

Sauf erreur, j'ai acheté et équipé les anneaux Mahaa Kalaa, mais je n'ai pas du bien comprendre leurs effets/utilisations car je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu du changement depuis... C'est quoi normalement leur truc ?
Parce que pour 200000 crédits, j'aimerais que ça cartonne :o
D'autant que c'est le seul truc que j'ai acheté pour économiser...
Sinon, je viens de finir le chapitre 13, et j'avoue que le jeu me prend nettement moins la tête que sur les premiers, et l'histoire est plutôt sympa je trouve. Envie de voir la suite.


Message édité par MiB75 le 20-12-2012 à 14:23:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9307219
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 14:59:11  profilanswer
 

Le mahaa kalaa prend surtout son sens en difficulté plus élevée. La roulade ne ralentissant plus le temps, les parades deviennent la seule défense.


Message édité par Xin_Hong le 20-12-2012 à 14:59:28
n°9307230
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-12-2012 à 15:01:47  profilanswer
 

Comment on s'en sert vraiment ? J'ai peut-être juste pas le bon timing.
Sinon, le chapitre 14 est vraiment merdique, et ça me saoule de m'en refaire la  moitié car j'ai perdu au bout :o

 

Edit: ah mais en plus ça continue... je n'y arrive pas contre jeanne pour l'instant, mais ce qui m'énerverait le plus, c'est de devoir éteindre, et recommencer le début du chapitre 14 pour ça... Mais je n'ai rien pour faire des sucettes, ça va pas être facile je sens...


Message édité par MiB75 le 20-12-2012 à 15:32:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9307405
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-12-2012 à 16:05:33  profilanswer
 

Bon, finalement, en insistant, c'est passé... On verra la fin demain maintenant je pense. J'en ai limite mal au main avec ce chapitre XIV.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9307409
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:07:02  profilanswer
 

Faut que tu chopes les bons timings :D
 
C'est chiant à entendre, mais c'est vraiment un jeu où il faut s'entraîner. Ca peut paraître rébarbatif, mais une fois que tu maitrises un minimum les timings et les combos, tu vas vraiment t'éclater :)
 
Au pire, si vraiment tu bloques, refais des anciens chapitres, accumule des anneaux, et achète toi plein de sucettes jaunes :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9309826
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-12-2012 à 15:09:21  profilanswer
 

Bon, j'ai fini le jeu en normal, et c'était bien sympa, malgré un démarrage très frustrant.
Pour voir, j'ai continué le début en difficile, et ben... je me suis pris une branlée 3/4 fois sur le premier combat :o Je ne suis pas super bon en combo et timing apparemment :/
Bon, si je n'avais pas au moins 15 jeux en attente, je le retenterai surement, mais là, je ne suis vraiment pas sûr, et avoir le platine demande encore un run derrière... Je pourrais le garder au chaud pour plus tard, mais bon, ça fait des années que je dois refaire Uncharted avec les trophées, et il attend toujours son heure...
Donc au final, possible que j'en reste là, faute de temps.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9311104
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 22-12-2012 à 13:53:07  profilanswer
 

Y'a un glitch craqué si tu veux juste pécho le platine. :o  
Après ce serait dommage, le jeu est quand même très faisable en hard, au moins jusqu'au dernier chapitres. Au pire tu fais le jeu en very easy pour pécho la marionette/poupée qui combote pour toi (elle esquivera aussi pour toi). Sinon pense à pécho l'arme des mecs rouge et bleu, elle a changé ma vie.

n°9311447
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-12-2012 à 18:48:08  profilanswer
 

Je n'ai pratiquement jamais ramassé leurs armes, et j'ai fait quasi tout le jeu avec le sabre (et en grande partie en utilisant juste triangle :o)... à partir du moment où je l'ai vu dispo et équipé (donc assez tard quand même). Et je n'ai acheté que les bracelets malaa kalha en gros, enfin, quelques techniques sur le fin car j'avais des pièces... donc je n'ai clairement pas utilisé tout le potentiel du jeu... mais comme je l'ai dit, par manque de temps, je vais passer à autre chose... on verra si j'y reviens plus tard, mais j'ai des doutes.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9339766
Calahad

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 04:47:11  profilanswer
 

Meme en abusant du glitch killgore, c'est chaud en hard au debut.  
 
Cela dit les timing sont plus faciles a prendre qu'en normal car il y a moins d'attente entre le "signal" d'attaque et l'attaque elle-meme. Je le trouve plus facile en hard du coup, si on ajoute l'effet deja vu.  
 
Je me refais une partie de temps en temps, c'est le defouloir magique ce jeu, dur de se lasser une fois qu'on est bien accro, mais il faut le finir en hard pour ca. Il faut avoir l'ame nostalgico-masochiste des anciens pour bien apprecier :o
 
Jette au moins un oeil sur youtube pour voir comment les gars platinent en pur certains chapitres en mode climax, ca vaut le coup, et ca peut motiver.


Message édité par Calahad le 09-01-2013 à 04:48:10
n°9372097
Calahad

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 06:02:55  profilanswer
 

Bayonetta 2 sera une exclu Wii U, meme si c'est un peu chiant, c'est mieux que rien  :o


Message édité par Calahad le 25-01-2013 à 06:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR