| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai récupéré la 360 de mon frère et ai reçu Bayonetta à l'instant, je vais enfin pouvoir y jouer, moi, le créateur de ce topik Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-03-2011 à 10:40:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
reorx Nain berserkerTransactions (0) | Hello all, je viens de terminer le mode difficile de ce jeu, et j'attaque donc le mode apothéose, merci EDIT : je n'ai rien dit, il faut faire tout les chapitres en mode apothéose pour avoir le trophée, désolé. Message édité par reorx le 11-03-2011 à 14:37:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 14:40:26 ![]() ça aurait été trop simple non ? |
reorx Nain berserkerTransactions (0) | En effet oui, mais bon des fois sur un malentendu |
wlitw Transactions (0) | Ca aurait été trop facile --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain on sent les points communs avec Viewtiful Joe niveau gameplay que j'avais adoré, excellent --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce jeu est jouissif Je retrouve la richesse et finesse de gameplay de Viewtiful Joe puissance 10 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-03-2011 à 16:32:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
knolan Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:42:52 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En plus de ça il y a plein de clins d'oeil Viewtiful Joe, dans les sons et certaines phrases Et le principe de la boutique pour acheter des pouvoirs en plus Message édité par Sylfurd le 16-03-2011 à 17:53:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Viewtiful Joe, Sonic et d'autres références dont je ne me souviens plus.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tizig Transactions (1) | Dans la série "j'ai décidé d'arrêter de m'éparpiller et de finir tous mes jeux en retard" : j'ai commencé Bayonetta hier soir après avoir fini avant-hier Assassin's Creed (oui le 1... Message édité par tizig le 30-03-2011 à 11:14:36 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
wlitw Transactions (0) | Les cinématiques sotn plutôt longues mais moins présentes qu'au tout début. Certaines sont sympas à voir, d'autres pas terribles, mais çe se laisse faire --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, les premières cinématiques sont plutot longues, ça se raccourci ensuite --------------- NNiD: Sylfurd |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roupougnouf Transactions (0) |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tizig Transactions (1) | J'ai passé mon RTT d'hier scotché au jeu : Chapitre 1 au Chapitre 9. J'ADORE...... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Moi aussi j'ai commencé le jeu recemment et je trouve qu'on est trop pauvre |
elmaigro Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui --------------- NNiD: Sylfurd |
tizig Transactions (1) | Dire que jusqu'au chapitre IX j'avais gardé mes pepettes et rien acheté à part des chtiotes sucettes....
Message édité par tizig le 07-04-2011 à 10:32:00 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Putain hier j'arrete la partie au boss du chapitre V car je me dis super ça sauvegarde partout et là je relance et obliger de recommencer du début |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je me suis fait avoir, ne jamais faire NON après un Continue ? Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis fort, mais je n'ai jamais acheté de sucette ni autres accessoires ! J'ai eu à concocter des sucettes que 3/4 fois et majoritairement des petites sucettes, j'ai juste acheté quelques techniques, esquive aerienne, la division en chauve souris, et les trucs de corbeaux dont je ne me suis jamais servi et 3 bracelets mais je ne me suis servi que de celui qui redonne de la vie après taunt Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-04-2011 à 11:10:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
MrFurieux Transactions (0) | il y a l'accessoire qui permet le bloc/counter qui vaut bien le détour et la transformation en corbeau permet de rusher un enemi éloigné ce qui évite de casser la chaine de combo!! (c'est le but du jeu, de pas casser la chaine de combo!) En gros, varier, pas se faire toucher et ne pas casser la chaine de combo, voilà le secret ! |
Message édité par Calahad le 08-04-2011 à 04:58:00 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tizig Transactions (1) | Je dois être mauvais alors (34 ans bientôt, je n'ai paut être plus la dextérité qui va bien... Message édité par tizig le 08-04-2011 à 14:17:05 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par Calahad le 29-04-2011 à 02:32:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me suis remis au jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comment il chaud le combat vs
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai toujours trouvé que c'était les combats les plus chauds ceux-là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Calahad Transactions (0) | Il faut utiliser Durga pieds et poings, en utilisant les attaques concentrees, P (rester appuyer, ca explose), K(pareil), P (pareil) par exemple et tu n'auras meme pas besoin de tous les coups pour eclater tout le monde...
Message édité par Calahad le 12-05-2011 à 03:34:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouais pas con --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai commencé le jeu cette semaine, vraiment bon, ça tape dans tous les sens --------------- 2 + 2 = 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le platine est destine aux D. du pad. Faire tous les alpheims en niveau hard va au dela des mes capacites... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | Non c'est faux. Franchement je suis pas un hardcore gamer du paddle (je joue au pad que depuis 2 ans, avant j'étais PC powwaa), et pourtant j'ai eu le platine Le seul petit truc un peu rude au début, c'est en difficulté Apothéose, puisque tu n'as plus accès au witch time (mais tu as des objets qui aident bien) Message édité par wlitw le 10-08-2011 à 11:46:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |