| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:30:00 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | en fait |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah le scénar pour ceux qui ont fini le jeu :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'avais compris ca aussi .. bon ben c'est incompréhensible quoi Message édité par v4mpir3 le 02-02-2010 à 17:00:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai aussi sauté les explications sur Jeanne, toute façon ça sert à rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | V'la la gueule du scénar!!!! En lisant ton résumé xprtz, je n'ai aucun regret à zapper toutes les cinématiques --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
anordem Transactions (0) | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce résumé.
Message édité par anordem le 02-02-2010 à 20:28:42 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Chap 9 démarré, il a l'air pas mal du tout. Le 8 n'est pas terrible en revanche. La phase
est minable |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:46:35 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oula vous me faites peur... Vu la daube de la séquence au chap 8, j'appréhende déjà le chap 14. Mais pourquoi ont ils voulu garder la maniabilité des jeux master system??? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon comme prévu, j'ai mi en normal et je galère a ce qui doit être le premier boss dans le chapitre 1
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 12:00:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:09:01 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 12:10:28 |
Les cheveux qui bourrinent ca se déclenche en auto une fois que tu as assez affaibli les boss (pas celui dont tu parles hein, enfin pas a cet endroit la), on peut pas le faire tout le temps Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 12:12:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Pour les petites boules lumineuses sous ta barre de vie, c'est ta magie en quelques sortes... Lorsque tu as une barre complete, tu peux lancer une attaque sadique. Sinon, elles peuvent etre consommées avec plus de légèreté avec certains coups spéciaux comme le arriere-avant pied ou poing, que tu débloqueras. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a vous |
MrFurieux Transactions (0) | bien sur que tu as un inventaire..."Objets".... Là , tu peux attribuer l'utilisation de certains de tes objets aux direction du pad. Il y a cependant des objets qui se consomment automatiquement, comme celui qui te refait le plein de vie lorsque tu meurs. (une corne il me semble...je sais pas trop, j utilise pas les objets xD ) |
Une seringue Limitée à une occurence. Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 13:50:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir le chapitre 2, par moment c'était tendu je passais les passage j'avais tout simplement pu de vie dans la jauge, sa va continuer a se corser de plus en plus par la suite ? ou sa restera a ce stade au niveau de la difficulté ? |
MrFurieux Transactions (0) | lol! Chapitre 2...mais mon ptit mossieu t'es pas au bout de tes peines. Jpense que tu vas bien aimer les jumeaux toi... et les "lions" aussi... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Utiliser des objets aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour les conseils |
MrFurieux Transactions (0) | Tain ca fait un bail que j'ai pas joué....à cause de la béta de BFBC2 et d'un pote qui m'a rousté à SF4 (l'a fallu que je m'y remette pr remettre les choses en places xD). Je sens que ce WE je vais tuer quelques anges, ca me manque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les balles d ange c'est pour la sequence FPS a la fin de chaque chapitre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Saltadrow Transactions (0) | Je pense me le prendre grace à la promo de Micromania qui court jusqu'au 10. Elle est valable en magasin ou c'est juste sur le net?
|
MrFurieux Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | ahahahah! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons que ce sont deux styles différents : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens prend conseil auprès du grand conseils
Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 18:01:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | dites, pour les portails d'alfheim, faut faire tout le chapitre une fois le portail fait, ou on peut quitter en revenant au menu des chapitre? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-02-2010 à 13:45:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon, fini bayonetta, c'est le premier jeux de ce genre que je fais (jamais fais de devil may cry |
anordem Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |