Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6912022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 16:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Z'avez d'la sauce blanche dans le cerveau ? :o
Il a rien de bien compliqué le scénario :D

Edit.: Enfin je trouve [:transparency]

C'est surtout qu'on s'en tape, en fait [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:30:00  profilanswer

n°6912087
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:57:17  profilanswer

en fait :o

n°6912098
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:59:13  profilanswer

Bah le scénar pour ceux qui ont fini le jeu :

Spoiler :

Bayonetta cherche des infos sur son passé en défonçant les anges  [:vague nocturne] Elle rencontre Jeanne, une sorcière tout comme elle mais qui à pas l'air de lui vouloir du bien  [:cosmoschtroumpf] et Luka, un journaliste qui lui colle aux pattes car elle a buté son père 20ans avant alors qu'il était encore gosse.
On apprend ensuite qu'elle a une gosse nommée Cereza puis encore plus tard, qu'elle est née de l'union d'un ange et d'un démon (enfin je crois [:dawa] ), ah détail qui a son importance, elle a "l'oeil gauche" un truc uber puissant qui combiné avec l'oeil droite fait des trucs de folie :o

A la fin, après avoir défoncé tous les anges, elle se retrouve face au dernier de tous "father" qui révèle plein d'info comme par exemple que c'est lui qui a tué le papa de Luka (on était sûr bien avant :o ) et que il veut recréer un nouveau monde en récupèrant l'oeil gauche (il a l'oeil droite).

Après avoir défoncé Father, on découvre finalement que Cereza est en réalité Bayonetta enfant et elle la ramène dans son époque (wtf?!) Je vous épargne la fin, elle prend cher on sait pas trop pourquoi et on doit affronter la création ultime et on gagne :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6912102
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 17:00:32  profilanswer

[:roxelay] [:netbios]

J'avais compris ca aussi .. bon ben c'est incompréhensible quoi [:tinostar]

Message édité par v4mpir3 le 02-02-2010 à 17:00:40

---------------
n°6912105
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:02:46  profilanswer

J'ai aussi sauté les explications sur Jeanne, toute façon ça sert à rien :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6912334
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 02-02-2010 à 18:39:23  profilanswer

V'la la gueule du scénar!!!! En lisant ton résumé xprtz, je n'ai aucun regret à zapper toutes les cinématiques :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°6912508
anordem

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 20:03:39  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce résumé.  

Je ne dévoile pas vraiment le scénario, juste l'univers, tel que je l'ai compris.

Spoiler :

Dans le monde de Bayonetta, il existe 3 dimensions, le paradis, l'enfer et le monde des humains, auquelles s'ajoute le purgatoire. Parmi les humains, il existait 2 clans, les sages de Lumen qui tiraient leur pouvoir du soleil et les sorcières de l'Umbra qui puisaient leur magie de la lune. Les 2 clans cohabitaient dans une paix relative et les plus puissants d'entre eux ne se rencontraient que lors de rares rituels. Ils possédaient un artefact très puissant, "Les Yeux du Monde", formé de 2 pierres, l'oeil droit et l'oeil gauche.

Toute autre relation entre eux était formellement interdite. Seulement, un sage finit par en avoir marre de se tripoter le popol et rencontra une sorcière en mal de sensations fortes. De cette union, naquit Bayonetta, qui fut élevée par les sorcières, comme une paria.  

De ce jour, éclata une guerre entre l'ombre et la lumière, qui détruisit les 2 clans. Mais avant de disparaître, la matriarche prit soin d'emprisonner Bayonetta dans un sarcophage, au fond d'un lac.

500 ans plus tard, un journaliste découvre le tombeau et libère la sorcière qui le remercie en l'écartelant sous le regard de son fils, Luka, qui ne cessera de la pister pour se venger. Bayonetta est complétement amnésique jusqu'à en avoir oublié ses pouvoirs, qu'elle découvre au fur et à mesure que ses souvenirs lui reviennent. Souvenirs qui remontent à chaque rencontre avec Jeanne, une autre sorcière contre qui elle s'est battue par le passé.

Comme toutes les sorcières, elle a pactisé avec les démons et doit, à sa mort, pourrir en enfer pour l'éternité. C'est pourquoi, elle est constamment chassée par les anges, chargés de l'envoyer à sa place. Elle est alliée à un démon qui lui fournit des armes et toute sorte d'équipement.

Voilà pour le décors. Cela reste certes très manichéen, mais la mise en scène est tellement bien faite, que ça se laisse apprécier. Et puis, il y a pas mal de rebondissements, dont certains exagérés, mais cela reste dans le ton et l'humour décalé des dialogues. Après, c'est vrai que la narration est un peu bordélique, surtout à cause des nombreux flashbacks répétitifs. Mais bon, dans l'ensemble, ça se tient et ça reste du grand spectacle. Les derniers combats contre Jeanne, Balder et Jubileus sont extraordinaires !

Après, pour le scénar en lui-même...

Spoiler :

"Father" n'est pas le dernier des anges, c'est son père, Balder, un sage de Lumen qui possède l'oeil droit. C'est lui qui la guide depuis le début, par sa voix bienveillante et l'avatar de "sa fille". Il la mène sur une île qu'il a construite, une sorte d'état indépendant, dans le but d'unir à nouveau Les Yeux du Monde.  

Il a manipulé Jeanne pour qu'elle aide Bayonetta à retrouver ses pouvoirs et ainsi réveiller l'oeil gauche, qu'elle possède. Il est fort possible que ce soit lui qui ait sorti Bayonetta de sa prison éternelle, sachant qu'elle possédait l'oeil gauche justement, mais ce n'est pas dit explicitement.

Lorsqu'elle bat Balder, sa puissance est suffisante pour réveiller l'oeil gauche, mais pas assez pour le supporter et tombe inconsciente. Il l'emmène dans l'espace pour éveiller les Yeux du Monde et incarner Jubileus, le créateur de l'univers. Malheureusement, Jeanne réussit à les rejoindre en orbite et, libérée de l'emprise de Balder, réveille Bayonetta qui abandonne l'oeil gauche. Balder se retrouve seul devant la puissance des Yeux et ne la supporte pas. Jubileus apparaît alors, pour commencer une nouvelle ère de création. Mais Bayonetta est là pour l'en empêcher.

Message édité par anordem le 02-02-2010 à 20:28:42
n°6912813
julienctr
Transactions (62)
Posté le 02-02-2010 à 22:40:06  profilanswer

Chap 9 démarré, il a l'air pas mal du tout. Le 8 n'est pas terrible en revanche. La phase

Spoiler :

en bécane

est minable

n°6912845
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 22:58:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Chap 9 démarré, il a l'air pas mal du tout. Le 8 n'est pas terrible en revanche. La phase

Spoiler :

en bécane

est minable

j'ai trouvé ça sympa, si t'as pas aimé, jpense tu vas pas aimé vers le chap 14 :/

n°6913250
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 08:46:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Spoiler :

en bécane

est minable

Euh y'a pire. Chap XIV comme dit agelusdeus. Pourquoi, pourquoi avoir mis une phase de jeu aussi merdique et peu maniable dans cette perle de beat them all [:deouss]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 08:46:35  profilanswer

n°6913345
julienctr
Transactions (62)
Posté le 03-02-2010 à 09:26:20  profilanswer

Oula vous me faites peur... Vu la daube de la séquence au chap 8, j'appréhende déjà le chap 14. Mais pourquoi ont ils voulu garder la maniabilité des jeux master system???

n°6913462
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-02-2010 à 10:00:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh y'a pire. Chap XIV comme dit agelusdeus. Pourquoi, pourquoi avoir mis une phase de jeu aussi merdique et peu maniable dans cette perle de beat them all [:deouss]

Mayway, même si je ne suis pas mort une seule fois durant ce chapitre. Mais j'avais la gerbe a la fin du chap  :D

n°6919385
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 12:00:19  profilanswer

bon comme prévu, j'ai mi en normal et je galère a ce qui doit être le premier boss dans le chapitre 1  

Spoiler :

bon c'est un moment ou je crois que l'on retourne dans le passer, on est accompagné de 2 sorcière et on doit battre un monstre a deux ou trois tête dont un crache des boules de feu, le seul moyen de l'atteindre est de lui tirer dessus, sauf que niveau dégâts sa fait quasi rien. Une solution pour que sa aille vite ? je mi prend mal ?

Autre truc que je capte pas, genre les boule sous notre barre de vie, on les enclenche comment et sa sert a quoi ? on peut donner des coups en invoquant je ne sais trop quoi a l'aide de cheveux, je trouve sa ou les cheveux et je balance sa comment ?   encore merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 12:00:44
n°6919432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:09:01  answer

chinoisurfer a écrit :

bon comme prévu, j'ai mi en normal et je galère a ce qui doit être le premier boss dans le chapitre 1  

Spoiler :

bon c'est un moment ou je crois que l'on retourne dans le passer, on est accompagné de 2 sorcière et on doit battre un monstre a deux ou trois tête dont un crache des boules de feu, le seul moyen de l'atteindre est de lui tirer dessus, sauf que niveau dégâts sa fait quasi rien. Une solution pour que sa aille vite ? je mi prend mal ?

Autre truc que je capte pas, genre les boule sous notre barre de vie, on les enclenche comment et sa sert a quoi ? on peut donner des coups en invoquant je ne sais trop quoi a l'aide de cheveux, je trouve sa ou les cheveux et je balance sa comment ?   encore merci :jap:

Spoiler :

Cherche pas trop, tu ne pourras pas le tuer, il suffit que survive assez longtemps (avec des esquives et peut-être aussi avec attaques à distance)

Sinon pour les «hair moves», faut juste faire les bons combos [:cerveau cupra]

n°6919442
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 12:10:12  profilanswer

a tout s'explique pour le boss :o  

oki donc pour le coup des cheveux c du pianotage de manettes :D

merci pour l'info :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 12:10:28
n°6919445
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 12:11:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

a tout s'explique pour le boss :o

oki donc pour le coup des cheveux c du pianotage de manettes :D

merci pour l'info :jap:

Les cheveux qui bourrinent ca se déclenche en auto une fois que tu as assez affaibli les boss (pas celui dont tu parles hein, enfin pas a cet endroit la), on peut pas le faire tout le temps :o

Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 12:12:10

---------------
n°6919454
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:14:24  profilanswer

Pour les petites boules lumineuses sous ta barre de vie, c'est ta magie en quelques sortes... Lorsque tu as une barre complete, tu peux lancer une attaque sadique. Sinon, elles peuvent etre consommées avec plus de légèreté avec certains coups spéciaux comme le arriere-avant pied ou poing, que tu débloqueras.

n°6919465
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 12:16:03  profilanswer

merci a vous :jap:
 bon je m'en vais lui botter le cul, enfin eu je me comprend :D  

dernière question j'ai acheter un truc chez le vendeur pour la santé mais au final on a pas d'inventaire, c'est de la consommation direct ?

n°6919469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 12:16:36  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour les petites boules lumineuses sous ta barre de vie, c'est ta magie en quelques sortes... Lorsque tu as une barre complete, tu peux lancer une attaque sadique. Sinon, elles peuvent etre consommées avec plus de légèreté avec certains coups spéciaux comme le arriere-avant pied ou poing, que tu débloqueras.

M'en sers quasi jamais de ce truc. Tout comme les 3/4 des coups speciaux que tu peux acheter chez Rodin d'ailleurs :D

---------------
n°6919473
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 12:17:49  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci a vous :jap:
 bon je m'en vais lui botter le cul, enfin eu je me comprend :D  

dernière question j'ai acheter un truc chez le vendeur pour la santé mais au final on a pas d'inventaire, c'est de la consommation direct ?

Si , il y a un inventaire , utilisable avec la croix directionnelle. Tu peux y assigner tes sucettes :D

Par contre les coeurs de sorciere que vend rodin ont pour effet d'augmenter ta barre de santé de manière permanente. Un must have.

---------------
n°6919477
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:18:44  profilanswer

bien sur que tu as un inventaire..."Objets".... Là , tu peux attribuer l'utilisation de certains de tes objets aux direction du pad. Il y a cependant des objets qui se consomment automatiquement, comme celui qui te refait le plein de vie lorsque tu meurs. (une corne il me semble...je sais pas trop, j utilise pas les objets xD )

n°6919781
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 13:50:10  profilanswer

MrFurieux a écrit :

bien sur que tu as un inventaire..."Objets".... Là , tu peux attribuer l'utilisation de certains de tes objets aux direction du pad. Il y a cependant des objets qui se consomment automatiquement, comme celui qui te refait le plein de vie lorsque tu meurs. (une corne il me semble...je sais pas trop, j utilise pas les objets xD )

Une seringue [:aloy]

Limitée à une occurence.

Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 13:50:35

---------------
n°6919829
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 14:00:02  profilanswer

bon je viens de finir le chapitre 2, par moment c'était tendu je passais les passage j'avais tout simplement pu de vie dans la jauge, sa va continuer a se corser de plus en plus par la suite ?  ou sa restera a ce stade au niveau de la difficulté ?  

Sinon concernant les objet j'ai le sabre et les shootgun, vous me conseillez de m'équipe de quel arme ?  

a oui je dois être bien nul car a chaque fin de chapitre je reçois ma belle statue de pierre :cry:

n°6919844
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:02:55  profilanswer

lol! Chapitre 2...mais mon ptit mossieu t'es pas au bout de tes peines. Jpense que tu vas bien aimer les jumeaux toi... et les "lions" aussi... ;)

n°6919895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 14:17:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon je viens de finir le chapitre 2, par moment c'était tendu je passais les passage j'avais tout simplement pu de vie dans la jauge, sa va continuer a se corser de plus en plus par la suite ?  ou sa restera a ce stade au niveau de la difficulté ?  

Sinon concernant les objet j'ai le sabre et les shootgun, vous me conseillez de m'équipe de quel arme ?  

a oui je dois être bien nul car a chaque fin de chapitre je reçois ma belle statue de pierre :cry:

La statue de pierre c'est normal sur le premier run, le fait de mourir est hyper pénalisant ;)

Au niveau de la difficulté par contre ca va aller crescendo évidemment, les premiers actes ne sont qu'une initiation au gameplay :o

---------------
n°6920011
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-02-2010 à 14:41:42  profilanswer

Utiliser des objets aussi :o
concernant les boules bleues de magies, ça se remplit a chaque fois que tu touches un ennemies sans te faire toucher, et t'en perds a chaque dégats.

n°6920121
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 15:08:01  profilanswer

merci pour les conseils :)  
 j'ai déjà acheter un cœur de sorcière, et va falloir que j'achète des potions si sa monte crescendo la difficulté :)

n°6920132
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 15:10:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci pour les conseils :)  
 j'ai déjà acheter un cœur de sorcière, et va falloir que j'achète des potions si sa monte crescendo la difficulté :)

On va recapituler , en priorité absolue il faut acheter, dans l'ordre :

- Esquive aérienne
- Forme de chauve souris
- Tous les coeurs de sorciere
- Lune de séléné
- Lune de maka halaa

:jap:

---------------
n°6920146
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 15:15:04  profilanswer

Tain ca fait un bail que j'ai pas joué....à cause de la béta de BFBC2 et d'un pote qui m'a rousté à SF4 (l'a fallu que je m'y remette pr remettre les choses en places xD). Je sens que ce WE je vais tuer quelques anges, ca me manque :)

n°6920166
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 15:23:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On va recapituler , en priorité absolue il faut acheter, dans l'ordre :

- Esquive aérienne
- Forme de chauve souris
- Tous les coeurs de sorciere
- Lune de séléné
- Lune de maka halaa

:jap:

le truc d'esquive aérien c'est pas dispo tout de suite si j'ai bien compris ?  
PERSO je sais pas pour vous mais moi quand je me bat j'aime bien rester a terre et faire cercle de joystik plus triangle ou rond, du coup sa tire dans tous les cens :)  

Et sinon pour les armes vous garder le gun ou vous tâter souvent du sabre ou du shootgun ? Les 3 balles d'anges que j'ai dans mon inventaires c'est a utiliser pour les boss ?  

encore merci :jap:

n°6920174
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 15:26:04  profilanswer

Les balles d ange c'est pour la sequence FPS a la fin de chaque chapitre :o

Pour les armes je fonctionne avec le combo sabre/griffes (dispo un peu plus tard dans le jeu), j'utilise quasi jamais les guns tout pourris :D

Disons qu'en mode normal tu peux t'en sortir en faisant plus ou moins n'importe quoi , ca finit par passer je pense :D A voir avec tes préférences donc ;)

---------------
n°6920236
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 15:53:51  profilanswer

Je pense me le prendre grace à la promo de Micromania qui court jusqu'au 10. Elle est valable en magasin ou c'est juste sur le net?

En attendant je me fais God Of War 2 que j'avais pas encore fait (oui, j'assume) et qu'il est temps de faire avant que le 3 ne sorte.

n°6920355
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:40:05  profilanswer

GoW et GoW 2... je les ai juste commencés... :o

n°6920373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 16:45:15  profilanswer

MrFurieux a écrit :

GoW et GoW 2... je les ai juste commencés... :o

Topic hontes :o

---------------
n°6920378
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:47:36  profilanswer

ahahahah! :D  
Je sais, je sais... Et Dieu sait que j'adore les BTA, mais je sais pas...C'est bien GoW, je dis pas le contraire hein...seulement, je sais pas, y a un truc qui fait que j'accroche pas. Par contre, DMC4, pour ne citer que lui, par exemple, les 3 plateformes cumulées, jdoit allègrement dépasser les 100h de jeu dessus. Les gouts et les couleurs...

n°6920397
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2010 à 16:54:20  profilanswer

Disons que ce sont deux styles différents :  

DMC/Bayonetta s'appuie sur un univers relativement décalé et démoniaque dans les deux cas. Peu (pas) d'énigmes, mais un jeu axé autour d'un gameplay soigné pour un maximum de baston.

Gow est beaucoup plus versatile. Outre un système de combat aux petits oignons (mais effectivement un peu plus simpliste que les sus-cités) et une réalisation irréprochable, le jeu bénéficie surtout d'une mise en scène stupéfiante et d'un background très alléchant, en plus d'un héros très charismatique dont la violence n'a d'égal que la colère :o

DMC et Bayonetta sont des shows, des super-spectacles. Gow, c'est une ambiance, une histoire, et une réalisation difficilement perfectible, le tout empreint d'une rare violence ;)

imho hein :o

---------------
n°6920572
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-02-2010 à 18:01:04  profilanswer

bon je reviens prend conseil auprès du grand conseils :D  
Bon déja au chapitre 4, on se bat contre un boss, je sais même pas comment j'aurai pu passer ce chapitre si j'avais pas roxer au jeu du fp fin du chapitre 3 qui m'a permis d'avoir une grande barre de vie.

Et la je suis au chapitre 5:

Spoiler :

j'ai battu les deux bêtes du début, et encore j'ai super galérer obliger d'utiliser une grosse potion et des le début du combat j'ai eu la chance de faire une absolution sur une des deux bêtes donc elle a perdu la moitié de sa vie.  
 ensuite je rencontre un mek a qui on met du rouge a lèvre partout et la on rencontre encore deux bêtes, mais je vois vraiment pas comment les battre car je crève et je leur enlève même pas la moiter a chacun de leur vie :(

Message édité par chinoisurfer le 05-02-2010 à 18:01:14
n°6920739
julienctr
Transactions (62)
Posté le 05-02-2010 à 18:58:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Disons que ce sont deux styles différents :  

DMC/Bayonetta s'appuie sur un univers relativement décalé et démoniaque dans les deux cas. Peu (pas) d'énigmes, mais un jeu axé autour d'un gameplay soigné pour un maximum de baston.

Gow est beaucoup plus versatile. Outre un système de combat aux petits oignons (mais effectivement un peu plus simpliste que les sus-cités) et une réalisation irréprochable, le jeu bénéficie surtout d'une mise en scène stupéfiante et d'un background très alléchant, en plus d'un héros très charismatique dont la violence n'a d'égal que la colère :o

DMC et Bayonetta sont des shows, des super-spectacles. Gow, c'est une ambiance, une histoire, et une réalisation difficilement perfectible, le tout empreint d'une rare violence ;)

imho hein :o

Pour moi la grande différence entre un gow et un dmc/bayo, vient du gameplay. Il y a beaucoup moins de coups dans gow, mais des pouvoirs magiques à foison et surtout, c'est beaucoup plus accessible que des jeux pour lesquels il faut maitriser des enchainements de boutons.
Maintenant là ou gow est intouchable, c'est sur son game design et sur son univers. Aucun bta que j'ai pu faire (je ne les connais pas tous non plus) n'a réussi à me plonger dans le jeu comme gow l'a fait.

n°6923349
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-02-2010 à 12:54:26  profilanswer

dites, pour les portails d'alfheim, faut faire tout le chapitre une fois le portail fait, ou on peut quitter en revenant au menu des chapitre?
edit: autre question, j'ai débloqué Kulshedra mais il n'apparait pas dans les armes achetable Oo
edit2: ah ok c'est automatiquement dans l'inventaire ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 07-02-2010 à 13:45:50
n°6924151
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-02-2010 à 20:38:51  profilanswer

bon, fini bayonetta, c'est le premier jeux de ce genre que je fais (jamais fais de devil may cry ;) ) il en résulte que je préfère largement les beat them all genre gow, j'ai d'ailleurs fini le jeu en facile, car arriver au chapitre 7 en normal, c'était trop de peine pour moi.  
Cependant une fois en facile, j'ai progressé dans l'histoire et j'ai trouver le scénario assez sympathique avec une petite touche de folie de la part du mek qui a fait le level design.  

En gros si il y a un bayonetta 2 bien que j'en doute, je serai de la partie car j'ai apprécié l'histoire, et la patte graphique. Mais sa sera encore la en mode facile, chacun apprécie ce type de jeu a sa manière, moi c'est en mode facile car cela me permet de progresser sans trop devoir travailler mes combos et d'apprécier de le scénario, mais je comprend parfaitement que d'autre sa sois en difficile, car au final connaitre toute les subtilités des combos demande de l'exercice, bayonetta est un jeu très technique :)

n°6924265
anordem

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:24:18  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

En gros si il y a un bayonetta 2 bien que j'en doute...

J'avais lu quelque part qu'ils ne pensaient pas faire une suite, mais plutôt exploiter l'univers avec d'autres personnages, ce qui serait absolument génial.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)