| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
anordem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:24:18 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | putain...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | exactement, moi je sais que en mode normal je prenais tous sauf mon pied, après pour d'autre fan du genre je comprend parfaitement que l'assistance leur gâcherai tout |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je joue en mode facile, et franchement ça me va très bien --------------- demain n'existe pas... |
nffg Hello.Transactions (13) | ouai moi j'aime bien la difficulté enfin, je trouve qu'en mode normal quand on maitrise le jeu on vois une vrai différence, on trouve le jeu facile même en normal et c'est... COOOOLLL !!! edit: pas besoin d'être un HCG: esquive + poing poing poing poing pied .... voila le mode est mort. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 08-02-2010 à 00:00:45 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
anordem Transactions (0) | Dans le mode facile, c'est un bracelet qui automatise les combos. Equipement que l'on peut enlever pour retrouver la maîtrise du perso et qui devient disponible à l'achat en finissant ce mode. Du coup, on profite du système de combat, mais contre des ennemis plus faibles et moins nombreux.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est vrai qu'en jouant en facile on passe à coté de ce qui fait l'essentiel du jeu |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ouaip on peut quitter direct, ca valide l'alfheim C'est comme ca pour tout d'ailleurs : exemple, tu récuperes un coeur de sorciere, hop tu retournes au menu des chapitres ,ca sauvegarde auto et il est considéré comme récupéré pour de bon Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 10:26:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Dans ma quête du platine j'en suis à me poser des questions auxquelles j'ai le plus grand mal à trouver des réponses...
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:05:28 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Par contre la contre esquive ne fonctionne pas lorsque l'on est sur un combo avec interruption type PPP-K . Si on laisse appuyer au 3ème P, qu'on esquive et que l'on reprend sur K, le système ne comprend pas le combo. Enfin je fais mon beau, mais j'ai trop de mal à les placer en plein combat |
Je suis pas de cet avis. Savoir faire de beaux combos, c'est bien, mais le secret du jeu c'est de maîtriser parfaitement l'esquive, et pour ca il faut connaitre les attaques des différents monstres/boss par coeur. Une fois qu'on gere tout ca correctement, le reste c'est de la rigolade. Y'a guère que quelques alfheim qui sont tendus, ainsi que le dernier mode de difficulté qui pique un peu L'erreur est de vouloir bourrer dans le tas en encaissant les coups. Ca passe juste en normal je pense, mais pas au dessus Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 15:53:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Non justement je ne bourre pas, je joue à la fois sur les coups et les esquives. De toute façon, mon niveau aux combos n'est pas terrible, je n'arrive plus à progresser. J'essaierai en hard direct après l'avoir terminé en normal, je verrai bien |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bourriner en normal ne fonctionne pas...
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Personnellement, si mes souvenirs sont exactes, celui qui m'a rendu chevre...c'est le 12e Alfheim, où il fallait faire 6 attaques sadiques. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Donc si je comprends bien ce que vous dites, le challenge est plus dans les alfheim que durant la trame normale. Il faut que je m'attaque à tous ces alfheim direct!!! |
MrFurieux Transactions (0) | tutàfait |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je comprends pas, j'ai fait le chap 3 en entier en faisant tous les portails d'alfheim sauf le 1er et pourtant au décompte final il me manque 3 medailles dans la liste du chapitre, y'a des levels cachés en plus? |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hop tous les Halfheim torchés ! |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oui |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Ayé commanded sur Micromania via Amazon |
korrigan73 MembréTransactions (0) | acheté tout a l'heure et j'y ai passé une petite heure.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dites, j'ai le jeu sur 360 dont on loue de partoute la fluidité sans faille, et pourtant j'ai parfois de sacré ralentissements, voir un peu de tearing malgré que je sois repassé de 1080I en 720P --------------- El predicator du topic foot |
Y'a deux trois ralentissements dans le second chapitre, mais a part ca .... rien de notable à signaler. Message édité par v4mpir3 le 10-02-2010 à 14:03:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'hésite toujours à me le prendre, j'adore les beat them'all assez technique (ninja gaiden et dmc pour ne pas les citer) mais j'ai peur du côté kitch assumé du jeu --------------- Feedback |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon je vais suivre vos conseils alors --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est pas plus mal, j'ai pété un câble sur ninja Gaiden premier du nom, au point de l'avoir laissé pendant plusieurs mois...
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'en fais pas y'a quand même du challenge a partir du mode hard, si c'est ce que tu recherches (plus les défis cachés) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'aime bien le challenge oui, mais pas le challenge super frustrant on va dire --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |