| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:25:50 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | anéfé dans le chapitre 6, me manquait le fragment du verset 2 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | d'ailleurs question : y'en a qu'ont récupéré bazillions ? sai fung ? seduction ? Rodin ?
knolan Transactions (5) | le boss caché c'est le le dealder dans les enfers, celui chez qui tu achete les updgrades, celui qui te vend les sucette, et te fabrique les armes.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et comment tu fais pour l'affronter Rodin ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
knolan Transactions (5) | c'est un comptage global des anneau récoltés, qui te permet de l'affronter.
|
wlitw Transactions (0) | Pas testé Rodin ! Après avoir fait tous les Alfheim, on débloque aussi un nouveau niveau, "Tueur d'anges". Mais pas encore testé ce niveau (que j'ai pourtant débloqué).
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-01-2011 à 09:12:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:46:16 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais mais quand chuis en witch time, mon cerveau est déjà déconnecté... le seul truc auquel je pense c'est : combomax combomax combomax avoine les boutons avoine les boutons avoine les boutons --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wlitw Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Là est la difficulté. En bourrinant n'impirte comment, les combos sont complétement cassés et tu as peu de chance de sortir les incantations. Il faut connaitre les séries de combo par coeur, c'est vrai que c'est pas évident |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | en normal ça passe... en difficile par contre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wlitw Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai jamais aimé cette console, et je trouve la manette pas ergonomique. J'hésite encore entre acheter un lecteur BR ou une PS3... ça m'emmerde de mettre des sous en plus dans une console que je vais pas utiliser. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-01-2011 à 14:49:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wlitw Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voila --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | patch+install du jeu, ou comment perdre une bonne demi heure bon je viens de commencer le jeu (j'ai fait le prologue et le chap 1), je comprends pas tout, en tout cas je me marre bien, les persos sont bien cons, les dialogues encore plus (et je parle pas des musiques Sinon ca m'a l'air effectivement assez technique dans les combats, y'a beaucoup de choses à l'écran à voir simultanément, pour le moment je bourrine vraiment les combos en faisant nawak, mais t'a du potentiel d'enchainement, j'ai juste du mal à gérer les combos à poins blancs (où il faut laisser un léger temps de pause avant de rebourriner le pad), mais c'est qu'une affaire d'entrainement. bref, je kiffe Message édité par Prince DeLU le 15-01-2011 à 00:52:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinko Transactions (5) | Pareil je viens de commencé (au level "un machin en feu " apres vigrid)
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 11-02-2011 à 02:13:59 |
vinko Transactions (5) | Bon j arrive à l'epilogue, j ai tout fait en normal, rien d insurmontable mais une belle collection de statue de pierre |
korrigan73 MembréTransactions (0) | faut farmer les boss pour avoir du pognon, tu as des videos pour savoir comment faire sur youtube. --------------- El predicator du topic foot |
vinko Transactions (5) | Ayé fini |
Calahad Transactions (0) | Faut surtout savoir enchainer les combos proprement pour faire de la tune Message édité par Calahad le 21-02-2011 à 05:43:37 |
yvesc79 Transactions (0) | Bayonetta 2 a-t'il ete confirme? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 10:37:41 ![]() Dites je progresse un peu dans le jeu là, je viens de passer l'étape du pont en moto, et celle à sauter de voiture en voiture pour taper de l'ange. Mais question : je me rappelle au début du jeu avoir confié un disque au vendeur, et il avait rapporté un sabre ou une paire de sabre, bref, une arme de CAC. je ne la trouve nulle part , ni à acheter, ni équipée, il faut attendre un certain niveau ? |
Calahad Transactions (0) | Non, les armes sont dispos des que Rodin te les file, apres que tu lui aies donne un LP complet. Cette arme doit etre dispo, il te faut juste aller l'equiper dans le menu Message édité par Calahad le 24-02-2011 à 23:34:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 00:04:01 ![]() Ok , je vais aller fouiller. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudrait que je m'y remette tiens (saloperie de GT5 chronophage --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 01:52:56 ![]() Bon effectivement, j'ai joué du début jusqu'au cimetière du souvenir avec les armes du début |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 10:52:26 ![]() Si c'est le cas je stopperai |
wlitw Transactions (0) | Le problème c'est qu'en easy, même si t'appuies pas au bon moment pour le Witch Time, elle le fait quand même de manière automatique très souvent. Et les combos se font tout seul. Le mode easy, t'as le droit de faire beaucoup beaucoup d'erreur de marge/manoeuvre, le jeu "fait" les combos et les évitements pour toi 90% du temps. Donc forcément après quand tu joues en normal et que là tu n'as plus de gestion d'erreur par l'IA, c'est sacrément plus corsé Message édité par wlitw le 25-02-2011 à 11:03:49 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 11:31:46 ![]() j'ai effectivement déja eu quelques witch time sans appuyer sur le bouton, mais c'est rare.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 14:48:21 ![]() j'ai testé la scène d'intro en normal. ptin c'est vrai qu'en facile et débutant c'est ultralol, là il faut quand même essayer de faire des combos, sinon pas d'attaques sadiques |
wlitw Transactions (0) | Faut persévérer, tu prendras mieux le jeu en main après avoir fait plusieurs fois le 1er chapitre. Après, passer en difficile et en apotheose te semblera plus abordable --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 14:53:47 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |