| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:34:07 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | ahahah!! Jme doute bien |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je viens de finir le jeu en 3h et de recup l'item, je commence en difficile ensuite. Et a force de jouer c'est devenu relativement jouable.
--------------- El predicator du topic foot |
MrFurieux Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Pour les versets et alfheim, j'ai bien cherché dans ma premiere partie, 12 ou 13h et pourtant je les ai pas vu non plus, sauf 1 --------------- El predicator du topic foot |
lalelilolu Transactions (1) | Pour finir sous les 3h, est-ce par niveau de difficulté ou il prend le meilleur temps pour chaque chap sans distinction ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je pense que c'est par niveau de difficulte. Tu vois le total
lalelilolu Transactions (1) | Quand tu dis éviter des combats tu parles des alfheim ? Car généralement t'es obligé de combattre les ennemis pour avancer...A moins qu'il y ai des versets facultatifs / cachés ? Message édité par lalelilolu le 16-02-2010 à 21:45:34 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Parfois non, tu peut avancer sans tuer les ennemis.
lalelilolu Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:46:12 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On a quoi si on finit en moins de 3h ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
C'est sûr. Mais dans la plupart des alfheim , si tu prends plus de 2 coups c'est fini Message édité par v4mpir3 le 17-02-2010 à 11:25:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | ouep pis pour la vie et la magie, ca vaut aussi le détour |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hop, je viens de finir le jeu en hard !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 21:09:35 ![]() J'en peux plus de ce jeu. Je suis coincé au chapitre 15 et je n'y arrive pas avec les plateformes volantes. Ras le bol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens d'arrêter au chap 15 je reprends demain. On verra si c'est aussi relou que ça... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai passe 45 min sur le chap 15, dans le genre niveau de merde, j'ai rarement vu pire dans un jeu. Il faut faire quoi exactement??? Il tourne a combien ce niveau 10 fps??? C'est tout lent |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | version PS3 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne vois plus la porte car je reprends direct la partie sur une plateforme. Autant le debut du chap 15 est canon autant ce passage avec les plateformes est bien bien naze. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut a tous ! besoin d un petit conseil pour démarrer du bon pied quel niveau de difficulté choisir pour commencer? je suis un habitue des beat them all jai fini ninja gaiden sigma 1 et 2 en normal (et j ai verse des larmes de sang) et je joue a darksiders en apocalyptique pour ma première partie pour un peu de challenge. Message édité par caerbannog le 21-02-2010 à 11:07:59 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mercredi 22h30, test de Bayonetta chez Marcus sur Nolife (chaine 123 sur freebox), il a l'air d'avoir aimé d'apres la bande annonce Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-02-2010 à 23:01:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir DarkSiders en apo. J'attaque Bayonetta Message édité par khalis le 23-02-2010 à 21:06:30 --------------- - Life is too short to last long. |
Orocarni Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | J'ai commencé hier Bayonetta !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Prochain DLC avec introduction d'une nouvelle campagne et d'un nouveau perso, le mec de la sorcière pour fin mars ! Message édité par totoz le 24-02-2010 à 21:23:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lalelilolu Transactions (1) | |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Oui ca compte. Et il y en a 21, sauf erreur de ma part Edit : MrFurieux Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 11:11:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Numou La CouenneTransactions (0) | Super, merci pour l'info. Je suis très mauvais en BTA mais j'aimerais quand même avoir un minimum de trophees --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ouais il a mis le jeu en débutant mais du coup il s'est plaint qu'en faisant n'importe quoi avec les bouton on s'en sortait --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon après une petit session hier, je suis enfin arrivé au dernier boss!!! Le jeu est une véritable réussite. Par contre le dernier boss m'a |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Le coup de l'espece trou noir mortel ca m'a bien bien niflé perso.
lalelilolu Transactions (1) | Quelqu'un a battu le boss caché sans avoir fini le jeu en Apothéose et donc avoir eu la récompense qui aide beaucoup pour le vaincre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |