| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
nekootaku Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dispo aussi sur le marketplace: http://marketplace.xbox.com/ja-JP/ [...] b=1#offers En tous cas les avis sur GAF confirment tout ce qu'on a pu lire jusqu'à présent, le jeu est terrible mais "looks like shit" sur PS3 ! Résolution pas terrible, aliasing, tearing à outrance, grosses baisses de framerate ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 11:51:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo fini, c'est énorme Message édité par B-S le 08-10-2009 à 13:06:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'veux y jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | B-S, t'es gold sur le MP Jap ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai créé un compte pour avoir le mois gratuit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelques avis sur GAF, principalement sur la version PS3 !
Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 13:40:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:30:16 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien sympa ce Bayonetta. C'est beau, méga-fluide, ça pète de partout, l'ambiance est terrible (les musiques parfois décalées pour aguicher le joueur grâce à une irrésistible Bayonetta Message édité par BlinkGT le 08-10-2009 à 14:18:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage qu'on puisse pas accéder au mode entrainement autrement que via le didacticiel dans la démo, c'est sympa comme mode j'me suis amusé à faire tous les combos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Y avait pas un moyen de récupérer la démo quelque part et de la graver sur un DVD pour y jouer si on pas de compte JAP ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est la même démo que celle montrée au festival du JV ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est celle qu'on voit un peu partout dans les salons depuis quelques temps déjà, y a 3 niveaux : Didacticiel, Le clocher écroulé (le niveau avec l'horloge qui tombe dans le vide) et La métropole des anges (le niveau avec la fontaine) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 7 secondes d'un même passage de la démo sur 360 et PS3: 360: http://esegk.com/bayo/360.avi Edit: liens morts Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 16:09:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Portage raté d'après les retours, surtout au niveau du framerate de la version PS3 qui est apparemment très instable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai pas encore matté la video, je ferais ça de chez moi. --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | liens morts, je les réup ! C'est à dire que sur la scène vide, sans monstre, sans fight, ça tourne à 60fps constant sur 360 et ça tourne à 30fps avec chutes sur PS3 ! + Rendu sur PS3 qui semble moins bon mais j'ai du mal à voir ce qui donne ça ! + Gros tearing sur la version PS3 qu'on ne voit pas trop vu que c'est qu'un mouvement vers l'avant mais en image par image ça pique ! 360: http://sylfurd.free.fr/bayonetta-360.avi Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 16:17:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon bah ca sera sur 360 alors que je vais le prendre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin si t'as le choix oui clairement --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) | J'ai testé les deux version, tearing de fou et baisses de framerate assez fréquentes sur la version PS3 Bref, ça sera 360 pour ma part. Message édité par polako123 le 08-10-2009 à 17:03:18 |
nekootaku Transactions (0) | Ha ha ha !!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est le genre de jeu que j'attends avec impatience, mais je sais que je vais etre super mauvais |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
polako123 Transactions (12) |
J'ai joué a la version PS3 et 360 en même temps sur ma télé et mon écran pc a 2m de distance, et la différence....c'est flagrant, pas besoin de vidéos Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-10-2009 à 18:03:34 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa devient quand même pénible que les devs ne soient pas capables de fournir un jeu correct sur chaque support... |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | obligé de prendre la demo sur ps3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'veux bien ma calotte, c'est évident ! yen a un à 60fps un à 30 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) |
http://www.gamersyde.com/news_bayo [...] 46_en.html deux vidéos de la version PS3, et une de la version 360 encodées a 60fps. Regarde, c'est flagrant, même en vidéo Attention, elles font presque 1go chacunes Message édité par polako123 le 08-10-2009 à 18:07:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Heu non, les 2 sont encodées à 60fps Et c'est un endroit où il se passe rien et où y a pas grand chose à afficher !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2009 à 18:11:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui y'a une belle différence --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |