|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveau topic Bayonetta : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2721_1.htm
Message édité par -neon- le 03-11-2014 à 15:15:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:46:27 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal Je pars avec de très gros a priori. Je suis fans de God of War, Devil May Cry, Ninja Gaiden et des beat'em all en général. Pour l'instant, je n'aime pas du tout l'héroine (look, proportion etc...), le style "m'as tu vu" du jeu, et l'humour pourrie très série Z. Mais j'aime à croire qu'une fois la manette en main, j'aurais une bonne surprise. A suivre donc... Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-09-2009 à 17:15:44 |
plzhelp Transactions (0) | J'espere que la version PS3 sera à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-09-2009 à 17:23:04 --------------- ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai ajouté quelques vidéos de 1up, j'avias pas vu celle du boss de la tempete --------------- NNiD: Sylfurd |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ajout de la section "Blog des développeurs" qui contient plein d'articles sur le développemnt du jeu forts interessants à lire ! --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai mis mes belles lunettes de soleil pourtant ! --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Venez planter vos gros drapals
--------------- NNiD: Sylfurd |
aioka Transactions (112) | drapal ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est même pas une slim --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, character design de l'héroïne me rebute toujours autant mais ça a l'air bien joli et fun comme il faut Message édité par B-S le 25-09-2009 à 18:21:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drapal ! --------------- - Life is too short to last long. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Informations du dernier Famitsu: - Le Witch Time permet de marcher sur les murs Détails sur les transformations animales appelées "Within" que je mets en spoiler:
- Bayonetta se bats contre la "divine armée du paradis" qui a une hiérarchie très structurée. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 18:27:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ajout en 1er post d'une vidéo du mode entrainement de ocmbo pendant les chargements: Ajout d'infos sur les attaques d'éléments en 1er post Ajout d'une vidéo OffScreen montrant le gameplay (witch time, ailes de papillon, finish move) de base et la fluidité du jeu ainsi que les fesses de Bayonetta Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 18:38:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ajout d'un bien joli gif animé DITES MOI PAS QUE C'EST MOCHE Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 18:41:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 18:46:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 19:00:16 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai fait exactement comme t'as dit pourtant --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En plus de pouvoir porter des bottes de feu / glace / électricité, Bayonetta peut porter des griffes de Feu / Glace / Electricité indépendament des botes pour faire des combos entre les différents éléments --------------- NNiD: Sylfurd |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La version japonaise de Bayonetta est region locked sur PS3. Je rappelle qu'il sort le 24 Octobre au japon.
--------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Do want bayonetta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas aimé DMC4 car je l'ai trouvé assez difficile en mode normal mais si celui ci est plus facile et plus spectaculaire, il a des chances de faire un tour chez moi Message édité par KikitheKing le 25-09-2009 à 21:00:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si, en décembre, il y a gt5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Spécialement pour toi Kiki, l'équipe a développé l'option "Very Easy Automatic" disponible à tout moment en mode Easy et Very Easy Ce mode permet de jouer qu'avec un seul bouton pour attaquer, esquiver, sauter, tout le reste de tes actions est controlé par l'IA Vidéo en action: http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] bouton.htm Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 21:03:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'pense que yaura des modes de jeu pour tout le monde, mais Hideki a voulu que le jeu soit difficile
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 21:08:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah mauvais point |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |