|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le seul petit truc un peu rude au début, c'est en difficulté Apothéose, puisque tu n'as plus accès au witch time (mais tu as des objets qui aident bien) Message édité par wlitw le 10-08-2011 à 11:46:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:45:16 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je voulais savoir les bagues (je crois que c'est ça) qu'on peut acheter à 100000 anneaux, c'est un objet qu'on associe sur tout le jeu à Bayonetta ou bien c'est à utiliser lors d'un combat puis il faut le racheter? --------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est définitif je pense, vu le prix, mais j'ai jamais eu assez de tunes pour en acheter un
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) | Je me rappelle pas des anneaux mais oui tout ce que tu achètes est acquis définitivement, hormis les sucettes bien sûr qu'il faut racheter après utilisation --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Jeu terminé vraiment le délire nippon ce jeu. Quand on commence a bien maitriser ça devient kiffant, le pouvoir de contre est tout de même hyper important, je pu seulement l'acheter à la toute fin du jeu et ça m'a bien aidé. Petit point noir du jeu selon moi, les Boss sont plus simples à tuer que certains ennemis qu'on rencontre au cours du jeu Des corbeaux j'en ai pas chopé beaucoup et pourtant je regarde bien partout, ils sont vraiment bien cachés pour certains? Pareil pour les tombes? Je pense enchainer avec le mode difficile en achetant un ou deux pouvoirs en plus. Message édité par -Poison- le 11-08-2011 à 16:19:09 --------------- 2 + 2 = 5 |
tizig Transactions (1) | Le boss de fin m'avait un peu gavé quand même par rapport au niveau général du jeu...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Salut, j'ai le jeu depuis peu, je bloque à l'endroit où on se trouve sur les ailes d'un avion et il y a un compte à rebours. A chaque fois l'avion s'écrase. Alors est-ce qu'il faut tuer tous les monstres ( anges ) avant le temps imparti ou la soluce est ailleurs ?
|
wlitw Transactions (0) | Il faut que tu réussisses à faire 3 finish avant la fin du temps imparti si mes souvenirs sont bons. Pour se faire il te faut allumer les ennemis pour faire monter ta barre et pouvoir déclencher un finish. Il est donc important de pas se faire toucher plus de deux ou trois fois (ce qui fait baisser ta barre) pour pouvoir les faire dans le temps imparti. Et donc il te faut esquiver quand tu vois qu'ils vont frapper (ça peut se voir assez facilement, car tu es constamment en Witch Time pendant cette séquence).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Justement, l'avion c'est à la fin du jeu. --------------- 2 + 2 = 5 |
wlitw Transactions (0) | On est sur les ailes d'un avion à la fin du jeu ? Je me rappelle pas de ça. Mais bon il nous dira si c'est au début ou à la fin Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-08-2011 à 10:47:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:46:58 |
tizig Transactions (1) | C'est bien avant la fin de mémoire, non ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Non, je suis au début je pense vraiment, je n'ai pas joué beaucoup, avant il y a un cimetierre. |
wlitw Transactions (0) | donc c'est bien ça c'est au début Moi aussi j'ai pas trop pigé ce qu'il fallait faire, et finalement c'est marqué quand on commence le level, mais c'est pas très compréhensible au premier abord --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense qu'on a tous un peu galéré au début à cet endroit, les explications sont pas hyper claires il me semble. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinko Transactions (5) | ouep faut enchainer les combos rapidos à cet endroit, pas d autre solutions |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tain c'est n'imp, pour récupérer un objet (qui permet d'avoir un trophée à la longue) faut jouer 100 chapitres, y'en a 16 dans le jeu même en faisant le jeu en normal, difficile et apothéose on est loin du compte, du coup, obligé de se faire chier à refaire des chapitres dans le vent. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 14-08-2011 à 12:15:22 --------------- 2 + 2 = 5 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
J'ai rien dit. Ce sont 7 disques qu'il faut récupérer et non la totalité (9) Message édité par -Poison- le 14-08-2011 à 13:11:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | C'est quel objet pour le trophée, parce que j'ai le platine et je me rappelle pas avoir du faire 100 chapitres pour ça --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Je me suis quoté en haut, c'était pour les disques, je pensais qu'il fallait avoir les 9 dont celui que tu gagnes en jouant 100 chapitres mais en fait tu n'as besoin que de 7 disques sur 9 pour le trophée. Message édité par -Poison- le 14-08-2011 à 19:19:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | putain, j'arrive pas enchainer les combos pendant une esquive.J'ai les doigts qui s'en mèlent. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca s'est bien amélioré au fur et à mesure des patchs. --------------- NNiD: Sylfurd |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | ok je ne savais pas pour les patchs. Tant mieux .
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Oui c'est bien ce que je disais concernant gow et bayonetta. Message cité 2 fois Message édité par fourmi74 le 16-08-2011 à 15:41:27 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon, je l'ai enchainé en Difficile et en Apothéose, je n'ai pas trouvé ce dernier compliqué. J'ai plus galéré en normal bon après c'est le 3ème run, forcément on a bien le jeu en main mais tout de même. L'utilisation des sucettes facilitent grandement la tache, les grosses jaunes --------------- 2 + 2 = 5 |
|
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 01-09-2011 à 01:47:46 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Des conseils pour bien commencer le jeu ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Commence en "normal"
--------------- NNiD: Sylfurd |
ploumpy :oTransactions (1) | Ouais j'ai vu pour l'esquive. Il y a un intérêt d'acheter les sucettes après le mini-jeu ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ploumpy :oTransactions (1) | Toute façon vu la tonne de trucs à débloquer, si j'ai bien vu, je ferais les niveaux de difficultés supérieurs. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Help (on sait jamais)
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |