Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6881575
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2010 à 11:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
V'la comment je lutte en normal... Ca me va très bien. :D

Il y a des niveaux d'entrainement pour que je m'exerce à faire des combos et des esquives ? Genre je peux choisir mes ennemis et les affronter ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:21:54  profilanswer

n°6881579
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:22:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a des niveaux d'entrainement pour que je m'exerce à faire des combos et des esquives ? Genre je peux choisir mes ennemis et les affronter ?

ce que tu peux faire c'est appuyer sur SELECT ou BACK pendant les phases d'entrainement entre chaque niveau pour continuer à t'entrainer !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6881582
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:24:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Non.... Va falloir apprendre à la dure!  :jap:

n°6881583
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:24:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une longue maladie"

RIP [:++++]

Je pensait que c'était une blague  :sweat:  

Cougy a écrit :

Cool le truc du select je connaissais pas !
Je lutte aussi !

Le boss du level IV a été dur pour moi ( medaille de pierre :p)

J'ai commencé le chap V hier et ça commence à avoir de la gueule :p

Message édité par boogielup le 20-01-2010 à 11:25:03
n°6881597
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:27:09  profilanswer

Tu peux en effet continuer à t entrainer...mais sans adversaires...ce qui te fais louper l'effet de certains coups....  (genre maintenir poing avec le fouet qui attire les adversaires vers toi...)

n°6881613
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:33:10  profilanswer

Mais ce jeu est génial :p

Y'a un truc que je n'ai pas bien saisi la "contre esquive"
Si je me souviens bien ça dit de faire R2 (esquive) + Triangle (poingt) ?
Moi quand je fait ça ça fait une esquive normale :'(

n°6881633
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:38:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais ce jeu est génial :p

Y'a un truc que je n'ai pas bien saisi la "contre esquive"
Si je me souviens bien ça dit de faire R2 (esquive) + Triangle (poingt) ?
Moi quand je fait ça ça fait une esquive normale :'(

C 'est plus un concept en fait :o  

En gros la contre-esquive c'est :

début d' un combo-esquive envoutement- fin du combo.
Pour le combo de base au sabre, ça nous donne :
poing-pied-poing  

en contre-esquive :  

poing-pied-esquive juste à temps pour activer l' envoutement-poing. Le combo se termine.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6881643
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2010 à 11:42:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ce que tu peux faire c'est appuyer sur SELECT ou BACK pendant les phases d'entrainement entre chaque niveau pour continuer à t'entrainer !

Cool ça ! Dommage par contre qu'il n'y ai pas de mode d'entrainement complet avec sélection de l'adversaire, etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6881674
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:50:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

C 'est plus un concept en fait :o  

En gros la contre-esquive c'est :

début d' un combo-esquive envoutement- fin du combo.
Pour le combo de base au sabre, ça nous donne :
poing-pied-poing  

en contre-esquive :  

poing-pied-esquive juste à temps pour activer l' envoutement-poing. Le combo se termine.

Ok alors c'est juste pour dire qu'on peut "lier" une esquive dans un combo sans casser le combo quoi ?

Je viens de matter 2 vidéos sur youtube "insane combo" et "mad combo" et là je me dit ...
Bon y'a encore du boulot mais qu'est ce que ça a l'air bon !!!!

Le combo commence au début et de la vidéo et se termine 5 minutes plus tard .....

n°6881686
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:53:07  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok alors c'est juste pour dire qu'on peut "lier" une esquive dans un combo sans casser le combo quoi ?

Voilà !  
A n' importe quel moment tu peux inclure une esquive dans un combo, et le reprendre sans problème  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:53:07  profilanswer

n°6881721
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 20-01-2010 à 12:02:00  profilanswer

boogielup a écrit :

Je viens de matter 2 vidéos sur youtube "insane combo" et "mad combo" et là je me dit ...
Bon y'a encore du boulot mais qu'est ce que ça a l'air bon !!!!

Le combo commence au début et de la vidéo et se termine 5 minutes plus tard .....

Le truc que je pourrai faire après 10ans d'entrainement [:tinostar] .
Au fait, est ce que le jeu monte en puissance au niveau des adversaires à comboter. Sur les premiers tableaux, je trouve que ça manque un peu de mecs sur lesquels on peut mettre en oeuvre les manip' durement mémorisées à l'entrainement.
Putain je sens que je vais m'y mettre à fond dans ce jeu....et dire que je viens à peine de commencer batman ce week end.  :cry: Je n'ai plus de temps pour jouer

n°6881733
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:05:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Voilà !  
A n' importe quel moment tu peux inclure une esquive dans un combo, et le reprendre sans problème  :D

Il me semble qu'il faut maintenir le dernier coup appuyé pendant l'esquive si on veut pouvoir reprendre son combo.

n°6881748
julienctr
Transactions (63)
Posté le 20-01-2010 à 12:09:07  profilanswer

Ca c'est plus chaud à faire par contre...

n°6881749
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 12:09:40  profilanswer

[:cerveau hurle]  

1 minute de silence suite à la mort de super nanie

les enfants ne seront plus jamais éduqués comme avant...

RIP

Message édité par caerbannog le 20-01-2010 à 12:10:09

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°6881761
julienctr
Transactions (63)
Posté le 20-01-2010 à 12:13:14  profilanswer

C'est triste.... Condoléances à sa famille

n°6882780
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2010 à 17:35:08  profilanswer

Si cela intéresse du monde, je vends le jeu sur 360, ICI.

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6882847
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 17:58:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Si cela intéresse du monde, je vends le jeu sur 360, ICI.

Tu l'as déjà fini ?  [:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°6882860
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2010 à 18:05:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quasiment. Donc le temps de le vendre, ça sera le cas. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6882862
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 18:07:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Quasiment. Donc le temps de le vendre, ça sera le cas. :jap:

Ah ouais quand même...dire que je prend mon temps pour y jouer, hop pas plus d'une heure, histoire de savourer :D...bon faudra qd même que je le finisse avant l'arrivée de ME2 sinon il va prendre la poussière après :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6882873
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 18:12:22  profilanswer

C'est dommage de le vendre....Ce jeu a une replay value ENORME, MONSTRUEUSE même. Après, c'est sûr faut etre un acharné pour vouloir le torcher à fond...  :)

n°6882904
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2010 à 18:22:15  profilanswer

Certes. Mais ce n'est pas le genre de jeu que je préfère donc vaut mieux que quelqu'un d'autre en profite. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6882913
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 18:23:32  profilanswer

Tutàfait! ^^

n°6883281
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 21:24:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ça fait bientot un mois qu'il est dispo hein :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6883286
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2010 à 21:27:58  profilanswer

manuxs a écrit :

Attention : il y a des saves automatiques pendant un chapitre, mais pour pouvoir les utiliser, il faut quitter le jeu à la sauvage. Si tu quittes proprement et que tu reviens au menu, il fera une sauvegarde automatique en arrière plan qui te fera redémarrer au début du chapitre.

C'est un peu lourd ça, Chapitre 2 déjà fait 3 fois en essayant de comprendre comment fonctionnait les sauvegardes... Si on bloque sur un boss pas de le droit d'arrêter faut absolument le passer ? (sauf en quittant à la sauvage donc...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6883288
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 21:28:21  profilanswer

Youhouhouuuuu!! J'ai enfin passé l'Alfheim 12!!! Didiou, il etait pas simple celui là! :p

n°6883346
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:13:49  profilanswer

Enfoiré !  [:deouss]  

J'ai lâché pour m'attaquer au jeu en 3h30 perso.
Faute de grives...

n°6883363
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:22:27  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Enfoiré !  [:deouss]  

J'ai lâché pour m'attaquer au jeu en 3h30 perso.
Faute de grives...

éhéhéh! ;)
Je me torche tous les Alfhein histoire de me débloquer le mode spécial à la Palais Sanglant de DMC4... :)
Sinon entre les Alfheim, pour me reposer, j'avance tranquilou en Hard...'fin pour me reposer...là aussi la manette elle est à 2 doigts de voler :)
Le 3h30 ce sera après...au milieu des tentatives en platine pur en normal... Ce jeu va me rendre dingue!!! [:wiids]

n°6883720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 06:42:37  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un peu lourd ça, Chapitre 2 déjà fait 3 fois en essayant de comprendre comment fonctionnait les sauvegardes... Si on bloque sur un boss pas de le droit d'arrêter faut absolument le passer ? (sauf en quittant à la sauvage donc...).

Ouais moi je recommence en début de chapitre à chaque fois, du coup, vu que je joue par petit coup et que je suis une bite à ce genre de jeu, je suis à 4h de jeu au chapitre 3, je commence à prendre la mesure de la richesse du gameplay, ça a l'air d'être une tuerie :o

n°6883766
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 08:10:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça fait bientot un mois qu'il est dispo hein :D

Je l'ai reçu genre lundi ou mardi de cette semaine. :D

Mais comme je disais, je le fait en normal (et je galère déjà bien comme il faut), je vais surement le finir dans la journée et je me rend compte que comme pour les jeux de bagnole, je ne suis pas super fan de ce genre de jeux, donc je ne le referai pas. :jap: Autant que cela profite à quelqu'un d'autre et que je me prenne un jeu qui me plait plus. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6884132
Kembo
psn : Kembo31
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 10:59:11  profilanswer

Je trouve que le niveau de difficulté de ce jeu est tres bien jaugé car on s'y adapte assez rapidement.
Je l'ai fini en normal, puis pour debloquer la poupée en debutant et je suis repassé en difficile... j'ai cru ne jamais pouvoir torcher les premiers niveaux mais avec un peu d'entrainement ça passe tout seul et c'est à la limite plus simple qu'en normal une fois qu'on a le coup car les enemis attaquent plus et on a donc plus d'occasion de declencher les envoutements !

Bref, ce jeu est un regal et je pense en avoir pour quelques bonnes dizaines d'heures avant de m'en lasser :)

n°6884138
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 11:01:17  profilanswer

n°6884185
Kembo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 11:12:36  profilanswer

Hmmm la marionnette plutot :)

Spoiler :

Immortal Marionette - Clear Very Easy or Easy mode

n°6884199
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 11:15:24  profilanswer

ah ué...mais elle sert à quoi steu marionnette? Elle est pas utilisable uniquement dans ces modes là?

n°6884219
Kembo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 11:22:32  profilanswer

Il y a un malus sur les points de combo dans les niveaux supérieurs à Normal je crois... d'ailleurs je vais peut être la virer :p

Au passage, je ne sais pas ou j'ai vu ça, il n'y a pas un trophée ou un truc à débloquer lorsqu'on dépasse un million de halos ?

n°6884763
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 15:04:35  profilanswer

Jeu terminé en normal. Putain que j'en ai chier ! :lol: J'ai du avoir environ 12 ou 14 statues de pierre sur l'ensemble du jeu. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6884766
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-01-2010 à 15:05:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Jeu terminé en normal. Putain que j'en ai chier ! :lol: J'ai du avoir environ 12 ou 14 statues de pierre sur l'ensemble du jeu. [:tinostar]

GG quand même , t'as été  rapide :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6884776
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 15:07:14  profilanswer

:D

J'ai pas de boulot pour le moment (mais ça va apparemment vite changer d'après mes derniers entretiens) donc j'en profite tant que je peux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6884781
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-01-2010 à 15:08:43  profilanswer

Cougy a écrit :

:D

J'ai pas de boulot pour le moment (mais ça va apparemment vite changer d'après mes derniers entretiens) donc j'en profite tant que je peux. :)

Good luck :jap:

Bon et au final , ce jeu , tu en dis quoi objectivement ? Une tuerie ? Peut mieux faire ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6884808
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 15:19:49  profilanswer

et ça a pas trop ramé [:cupra] ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6884827
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 21-01-2010 à 15:27:10  profilanswer

Si ça intéresse l'un d'entre vous, je vends un exemplaire de Bayonetta Climax Edition sur PS3 NEUF (encore sous emballage) version UK (intégrant aussi les sous-titres FR) en MP sur Paris/La Défense pour 60€

n°6884830
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 15:28:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Good luck :jap:

Bon et au final , ce jeu , tu en dis quoi objectivement ? Une tuerie ? Peut mieux faire ?

Ben comme je l'ai dit, je me rends compte que ce genre de jeu n'est pas trop fait pour moi. Autant je me débrouille pas trop mal dans les FPS, les RTS, les RPG, etc. Mais les beat them all dans le style DMC et les jeux de caisse, c'est pas pour moi. :D

Toutefois il faut savoir reconnaitre deux choses du côté positif :

- C'est plutôt très très joli et super fluide. (certes j'ai eu une chute de framerate violente dans le chap 2 ou un chap du début en tout cas) mais plus rien de ce genre ensuite à part un tout petit peu de tearing dans certain niveaux.

- Ca doit être clairement hyper jouissif de réussir à enchainer les combos, les envoutements, etc sans crever en permanence. [:tinostar]

Du côté négatif je dirai :

- Autant j'aimais bien le délire dans DMC (le gros bourrin qui déglingue tout à l'épée et au flingue de manière bien velue), autant le délire général de Bayonetta, les gags à 2 balles (huhu, elle a des flingues, donc des balles, blague, humour, cule un mouton, toussa toussa), les scènes de poses, le déclenchement des apothéoses (en voyant ça ma copine à gueulé : "Par le pouvoir du sceptre lunaire !!!" :lol: et franchement ça y ressemble. :D ) : je n'accroche pas du tout. :/ Mais c'est clairement subjectif. Reste qu'il me fallait me faire violence pour ne pas passer toutes les cinématiques et donc comprendre l'histoire. :D

- Tout est horriblement cher dans la boutique... :/ Je sais bien que comme je ne faisais pas de gros scores je ne pouvais pas avoir accès à tout mais à la fin je me ruinais en sucettes de protection / soin / puissance, pour espérer ne pas mourir 20 fois. Et rien que ça, ça me coutait une blinde. Alors quand on voit le prix des améliorations d'armes ou des accessoires, ça fait peur. :/

Au final je dirai que c'est un jeu qui ne valait pas plus que ce que je l'ai payé en import. En tout cas pour un joueur comme moi, non passionné par ce genre de jeu là.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)