| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:21:54 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce que tu peux faire c'est appuyer sur SELECT ou BACK pendant les phases d'entrainement entre chaque niveau pour continuer à t'entrainer ! --------------- NNiD: Sylfurd |
MrFurieux Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 20-01-2010 à 11:25:03 |
MrFurieux Transactions (0) | Tu peux en effet continuer à t entrainer...mais sans adversaires...ce qui te fais louper l'effet de certains coups.... (genre maintenir poing avec le fouet qui attire les adversaires vers toi...) |
boogielup Transactions (3) | Mais ce jeu est génial |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
boogielup Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:53:07 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ca c'est plus chaud à faire par contre... |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Message édité par caerbannog le 20-01-2010 à 12:10:09 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est triste.... Condoléances à sa famille |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
MrFurieux Transactions (0) | C'est dommage de le vendre....Ce jeu a une replay value ENORME, MONSTRUEUSE même. Après, c'est sûr faut etre un acharné pour vouloir le torcher à fond... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Certes. Mais ce n'est pas le genre de jeu que je préfère donc vaut mieux que quelqu'un d'autre en profite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFurieux Transactions (0) | Tutàfait! ^^ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça fait bientot un mois qu'il est dispo hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu lourd ça, Chapitre 2 déjà fait 3 fois en essayant de comprendre comment fonctionnait les sauvegardes... Si on bloque sur un boss pas de le droit d'arrêter faut absolument le passer ? (sauf en quittant à la sauvage donc...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFurieux Transactions (0) | Youhouhouuuuu!! J'ai enfin passé l'Alfheim 12!!! Didiou, il etait pas simple celui là! |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Je trouve que le niveau de difficulté de ce jeu est tres bien jaugé car on s'y adapte assez rapidement.
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | ah ué...mais elle sert à quoi steu marionnette? Elle est pas utilisable uniquement dans ces modes là? |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Il y a un malus sur les points de combo dans les niveaux supérieurs à Normal je crois... d'ailleurs je vais peut être la virer |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé en normal. Putain que j'en ai chier ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et ça a pas trop ramé --------------- NNiD: Sylfurd |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Si ça intéresse l'un d'entre vous, je vends un exemplaire de Bayonetta Climax Edition sur PS3 NEUF (encore sous emballage) version UK (intégrant aussi les sous-titres FR) en MP sur Paris/La Défense pour 60€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |