Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6884830
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 15:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Good luck :jap:

Bon et au final , ce jeu , tu en dis quoi objectivement ? Une tuerie ? Peut mieux faire ?

Ben comme je l'ai dit, je me rends compte que ce genre de jeu n'est pas trop fait pour moi. Autant je me débrouille pas trop mal dans les FPS, les RTS, les RPG, etc. Mais les beat them all dans le style DMC et les jeux de caisse, c'est pas pour moi. :D

Toutefois il faut savoir reconnaitre deux choses du côté positif :

- C'est plutôt très très joli et super fluide. (certes j'ai eu une chute de framerate violente dans le chap 2 ou un chap du début en tout cas) mais plus rien de ce genre ensuite à part un tout petit peu de tearing dans certain niveaux.

- Ca doit être clairement hyper jouissif de réussir à enchainer les combos, les envoutements, etc sans crever en permanence. [:tinostar]

Du côté négatif je dirai :

- Autant j'aimais bien le délire dans DMC (le gros bourrin qui déglingue tout à l'épée et au flingue de manière bien velue), autant le délire général de Bayonetta, les gags à 2 balles (huhu, elle a des flingues, donc des balles, blague, humour, cule un mouton, toussa toussa), les scènes de poses, le déclenchement des apothéoses (en voyant ça ma copine à gueulé : "Par le pouvoir du sceptre lunaire !!!" :lol: et franchement ça y ressemble. :D ) : je n'accroche pas du tout. :/ Mais c'est clairement subjectif. Reste qu'il me fallait me faire violence pour ne pas passer toutes les cinématiques et donc comprendre l'histoire. :D

- Tout est horriblement cher dans la boutique... :/ Je sais bien que comme je ne faisais pas de gros scores je ne pouvais pas avoir accès à tout mais à la fin je me ruinais en sucettes de protection / soin / puissance, pour espérer ne pas mourir 20 fois. Et rien que ça, ça me coutait une blinde. Alors quand on voit le prix des améliorations d'armes ou des accessoires, ça fait peur. :/

Au final je dirai que c'est un jeu qui ne valait pas plus que ce que je l'ai payé en import. En tout cas pour un joueur comme moi, non passionné par ce genre de jeu là.

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 15:28:42  profilanswer

n°6885434
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:30:40  profilanswer

bon et bien le nouveau challenger est l'Alfheim 18....

n°6885616
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2010 à 21:13:26  profilanswer

J'ai même pas réussi à faire celui où je devais battre les monstres uniquement avec des coups de poings / pieds éthérés... [:tinostar]

Le truc qui me gênait c'était que au lieu que les coups normaux ne leur fasse rien, ça me repoussait... Donc au bout de 10 essais j'ai lâché l'affaire. :lol:

/c'était vraiment pas un jeu pour toi proof

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 21-01-2010 à 21:13:41

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6885621
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 21:14:55  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai même pas réussi à faire celui où je devais battre les monstres uniquement avec des coups de poings / pieds éthérés... [:tinostar]

Le truc qui me gênait c'était que au lieu que les coups normaux ne leur fasse rien, ça me repoussait... Donc au bout de 10 essais j'ai lâché l'affaire. :lol:

/c'était vraiment pas un jeu pour toi proof

Rha Flute!!

n°6887746
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 19:58:05  profilanswer

Faire tous les Alfhein : Tac, ca c'est fait!! :D

n°6888052
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 23:06:36  profilanswer

Et voilà, jeu terminé et... Pas convaincu, plutôt déçu même pour un jeu noté 39/40 (version PS3) dans Famitsu et encensé par la critique en général. Ce n'est pas tellement la technique qui m'a déçu puisque, ce n'est un secret pour personne, la version PS3 affiche quelques faiblesses sur ce point et je savais à quoi m'attendre. Rien de bien grave au final puisque je n'ai pas noté de ralentissements fâcheux pendant les phases de combat. en fait ce sont les phases de "liaison" entre deux arènes qui pêchent surtout avec, effectivement, un tearing qui se fait parfois bien insistant et quelques accroches sérieuses dans les mouvements de caméra. Mais ce n'est pas ce qui m'a déçu...

Non, là où je suis déçu, c'est sur le gameplay lui-même... Alors que le jeu semble pourtant faire l'unanimité sur ce point, je le trouve nettement plus approximatif qu'un Devil May Cry 4 par exemple. Alors que je sors les coups que je souhaite dans DMC, j'éprouve les plus grandes difficultés à faire de même dans Bayonetta. Les combats m'ont paru vraiment confus et la caméra est carrément à l'ouest. Sega/Platinum aura bien pensé à inclure une touche de "lock" et un recentrage rapide de la caméra mais rien n'y fait étant donné le rythme élevé des combats. Jouer avec la caméra en plein combat c'est l'assurance de se faire frapper dans le dos et de le payer cash lors du décompte des points acquis pendant le "round".

Le jeu excelle sur le rythme cependant, pas de temps morts en dehors des chargements qui sont d'ailleurs horribles sur PS3... Le jeu propose une variété de situations assez bluffantes et de plus en plus barrées. Inutile de chercher une cohérence dans le déroulement, il n'y en a aucune et le jeu ressemble plus à un bric à brac fun et coloré qu'à une aventure soigneusement contée. Une des grandes qualités du jeu est que l'on se demande sans cesse ce que Kamiya et ses sbires auront bien pu inventer pour le verset suivant... Alors, forcément, pas facile de tricoter un scénario cohérent pour relier tout cela mais au final, on s'en moque un peu parce que, bon, ce qui compte, c'est de cogner.

Donc voilà, un jeu très sympa par son côté carnaval du beat'em all mais, bon sang, ce que le gameplay m'aura fait pester... Je pense qu'il s'agit plus d'un cas d'incompatibilité entre le jeu et moi-même que d'un vrai défaut de toutes manières (ou alors il y a une sacrée conspiration en ce qui concerne l'appréciation générale du jeu...). Néanmoins, difficile d'en faire abstraction dans le cas d'un beat'em all ce qui fait que je suis plutôt déçu au final. Dommage pour moi...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6888174
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 00:46:19  profilanswer

Quand on voit certaines vidéos du net ou les mecs font des combos démoniaques :p je pense que le gameplay permet de faire ce qu'on veux mais c'est sûr que c'est pas facile et de mon coté j'ai aussi la sensation de bourriner sur certains combat sauf 2 ou 3 enchainements que je maitrise.

Mais c'est un beat them all et je suis pas habitué a ce style de jeu donc ca me plait :)

n°6888187
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 00:58:16  profilanswer

Je suis un gros gros fan de BTA, c'est mon dada quoi.... J'en suis à 32h de jeu  :o  et je suis bien bien loin de tout maîtriser...c'est juste un truc de malade ce jeu pour qui est fan. Le gameplay est d'une richesse que j'ai jamais vu jusqu'à présent. Je pense que c'est cela justement qui lui a permis d'avoir toutes ces bonnes critiques. Après, c'est sûr pour des "touristes" (je dis ca sans moquerie aucune) je peux comprendre que ce soit déroutant vu la foison de possibilités offertes à nous, le speed, la caméra. Tout cela, c'est courant finalement... DMC, NG et autres rencontrent les memes problemes finalement, et j'en sais quelque chose...

Pour moi ce jeu, c'est un rêve exaucé  [:easyupper]

n°6888196
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 01:04:12  profilanswer

Moi y'a un truc que j'aime pas c'est que les chargements sont long et même quand on veut refaire un chapitre et passer les cinématique le fait de faire "start" et "passer" prend un peu trop de temps.

Ca serait simpa d'avoir un mode quand on refait un chapitre, d'avoir uniquement les scènes "jouables" en passant tout le reste

n°6888214
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 01:12:19  profilanswer

Ah ca...je dis pas.... xD

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 01:12:19  profilanswer

n°6888216
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 01:13:59  profilanswer

Ha bin ca c'est la version PS3  [:delarue2]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6888250
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 01:50:53  profilanswer

Oui c'est clair qu'on le sent passé le mauvais portage mais bon le jeu en lui même est quand même très bon ... Mais ça frustre un peu :p

n°6888307
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2010 à 06:40:39  profilanswer

J'en suis au chapitre 5. Le jeu est clairement de haute volée (même si je suis pas du tout fan du côté auto dérision omniprésent, limite agacant avec les musiques a la persona), pas contre c'est vrai que le gameplay est difficile à dompter.

Je m'en tire quand même avec pas mal d médailles d'or , mais je me récolte une majorité de statues en bronze : je meurs trop (un qte pas prévu, un pont qui s'écroule, un combat violent inattendu , etc ...)

Par contre je m'interroge : j'ai plusieurs médailles qui sont en "noir", comme si je les avais pas  du tout faites ... genre j'ai loupé 3-4 alfheim par niveau ou bien ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6888462
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 11:05:16  profilanswer

Heu c'est quoi un alfheim ? :o

n°6888518
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 11:44:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en suis au chapitre 5. Le jeu est clairement de haute volée (même si je suis pas du tout fan du côté auto dérision omniprésent, limite agacant avec les musiques a la persona), pas contre c'est vrai que le gameplay est difficile à dompter.

Je m'en tire quand même avec pas mal d médailles d'or , mais je me récolte une majorité de statues en bronze : je meurs trop (un qte pas prévu, un pont qui s'écroule, un combat violent inattendu , etc ...)

Par contre je m'interroge : j'ai plusieurs médailles qui sont en "noir", comme si je les avais pas  du tout faites ... genre j'ai loupé 3-4 alfheim par niveau ou bien ? :o

Alors pour les médailles noires c'est bien que tu as loupé des versets. Il peut s'agir en effet d'Alflheim que tu n'as pas découverts ou tout simplement d'un groupe d'ennemis que tu n'es pas allé rétamer. Il s'agit la plupart du temps d'Alfheim loupés.  

Sinon, un Alfheim, c'est un niveau caché dans lequel on doit atteindre un objectif ( tuer tous les ennemis dans le temps imparti, remporter la victoire avec un nombre limité de coups, sans envoutement, ennemis uniquement sensibles aux invocations..etc). Les entrées de ces niveaux sont des portails magiques, des esperece de cercles lumineux au sol. Certains se voient comme le nez au milieu de la figure, d'autres sont cachés bien comme il faut. Il y en a 21 dans tout le jeu. Et tout les terminer débloque le Mode Tueur D'anges, l'équivalent du Palais Sanglant de DMC4. :)

n°6888633
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2010 à 12:50:55  profilanswer

Ha ok j'en ai trouvé un ou il me demande de tuer 2 ennemis ( des sortes de chiens mécaniques là) en 10 coups de poings et 10 coups de pieds max ....
Je vois pas comment faire :'(

n°6888709
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 13:33:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est normal de mourir, c'est un peu le meme principe que les shoot'em'up faut refaire le niveau jusqu'a le connaitre par coeur, si le coeur y est :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6889839
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2010 à 09:05:02  profilanswer

Fini hier soir, je refais quelques niveaux pour tenter de choper un peu de platine avant de relancer en hard :o

La meilleure statue, c'est platine ou platine pur comme les médailles ?

---------------
n°6889897
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:35:49  profilanswer

Platine Pur...mais pour avoir du platine pur...faut faire TOUS les versets en platine pur...meme les cachés...

n°6889902
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-01-2010 à 10:39:11  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Platine Pur...mais pour avoir du platine pur...faut faire TOUS les versets en platine pur...meme les cachés...

Outch [:delarue5]  

Autre question : Peut on refaire plusieurs fois les alfheim dans un même mode de difficulté ? Si oui , est ce qu'on remporte de nouveau un fragment lunaire/coeur de sorciere ? :o

Pareil, si on les refait dans un mode de difficulté supérieur (ou inférieur) : est ce qu on peut les refaire , d'une , de deux est qu'on a les récompenses ? :D

Merci :jap:

---------------
n°6889907
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 10:43:56  profilanswer

Les Alfheim tu peux les faire autant de fois que tu le souhaites, seulement apres, les fragments de coeur ou de lune sont remplacés par des balles pour le jeu là entre les niveaux.

n°6889996
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 24-01-2010 à 11:35:56  profilanswer

J'ai commencé le jeu hier, j'en suis au chap 3 et j'ai vraiment l'impression que la caméra est encore pire que dans DMC4 :/

Pour l'instant j'ai pas vraiment de combo technique donc je bourrine sur les boutons tout en esquivant, un peu répétitif, vivement les techniques.

n°6890702
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 19:36:48  profilanswer

Ozmoz a écrit :

J'ai commencé le jeu hier, j'en suis au chap 3 et j'ai vraiment l'impression que la caméra est encore pire que dans DMC4 :/

Pour l'instant j'ai pas vraiment de combo technique donc je bourrine sur les boutons tout en esquivant, un peu répétitif, vivement les techniques.

Bah vu que c'est toi qui la controle heu  [:shinuza]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6890714
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:41:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah vu que c'est toi qui la controle heu  [:shinuza]

C'est une très mauvaise idée... Contrôler la caméra plus les combats dans un jeu pourtant assez speed, franchement, Platinum ne s'est pas trop foulé sur le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 24-01-2010 à 19:41:46

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6890808
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 20:25:59  profilanswer

A part le fait qu'il faut augmenter la vitesse de la caméra dans les options je la trouve pas chiante pour le moment.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6891483
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 09:54:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est une très mauvaise idée... Contrôler la caméra plus les combats dans un jeu pourtant assez speed, franchement, Platinum ne s'est pas trop foulé sur le coup.

Une caméra fixe aurait clairement été adaptée au jeu, néanmoins pour peu que l'on règle un peu sa vitesse comme dit Groomy, ca roule impeccable.

A part ca , je suis accro :/ J'ai farm les halos comme un porc hier, du coup j'ai plus rien a acheter nulle part. Il me reste juste à compléter 3-4 alfheim et trouver les coeurs de sorcière qui me manquent, ensuite je pourrais terminer le mode hard.

Parlons en d'ailleurs de ce mode hard. Loin d'être une simple repompe du mode normal avec des ennemis plus résistants et qui tapent plus forts, ce mode propose des ennemis plus nombreux et différents par rapport au premier run. Du coup la rejouabilité est excellente, et chose rare de nos jours, il y a un vrai challenge :D

Hier je regardais les succès , et j'ai cru comprendre qu'il y avait un mode de difficulté encore supérieur [:kzimir]

Total j'en suis a 20-25 heures de jeu et je suis pas prêt de m'arrêter. Malgré une ambiance pourrie, une mise en scène beaucoup trop extravagante, des musiques à se pendre et des protagonistes hyper caricaturaux, il faut reconnaitre que la magie opère rapidement. Le système de combat est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir dans un beat them all, et la réalisation est tout simplement inégalée sur 360. C'est pour moi le plus beau jeu sur cette console toutes catégories confondues. Chapeau Platinum Games [:implosion du tibia]

---------------
n°6891525
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 10:06:14  profilanswer

Nous autre sur PS3 c'est pas moche mais bizarrement les couleurs sont un peu ternes et monoton ... ça se dit ou pas ? :D

Sinon, oui j'ai vu sur des vidéos sur le net que les niveaux de difficultés supérieur proposaient des ennemis plus nombreux et différents et ça c'est TERRIBLE !!!

Ca veut dire que dès le début on aura pas les petits anges tout nul mais direct les chiens mécaniques et autre joyeuseté !

Enfin faut déja que je le finisse en normal :p

Et question => j'espère que quand on recommence en Hard on garde bien toutes nos upgrades hein ?

n°6891544
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 10:10:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Nous autre sur PS3 c'est pas moche mais bizarrement les couleurs sont un peu ternes et monoton ... ça se dit ou pas ? :D

Sinon, oui j'ai vu sur des vidéos sur le net que les niveaux de difficultés supérieur proposaient des ennemis plus nombreux et différents et ça c'est TERRIBLE !!!

Ca veut dire que dès le début on aura pas les petits anges tout nul mais direct les chiens mécaniques et autre joyeuseté !

Enfin faut déja que je le finisse en normal :p

Et question => j'espère que quand on recommence en Hard on garde bien toutes nos upgrades hein ?

Encore heureux :D Impossible sinon :o

En fait tu auras bien les petits anges au début, mais accompagnés de griffons (chiens mécaniques ? :o) ou des autres horreurs avec leurs griffes feu/eclair là, ceux qui sont hyper rapides et que je supporte pas [:totoz]

Le mode normal est vraiment une promenade de santé, faut bien en profiter pour faire les alfheim, pas hésiter a refaire certains boss pour farmer les halos, bref, se préparer pour la suite :D

Rien que le prologue et le début du chapitre II sont hardcore :/

Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 10:10:45

---------------
n°6891556
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 25-01-2010 à 10:13:37  profilanswer

Putain vampire, tu me donnes envie de racheter une 360 juste pour ce jeu. Je m'éclate comme un petit fou déjà sur la version ps3, mais je sens vraiment qu'il y a un manque d'optimisation. Et pour un jeu de ce calibre, il est bon d'avoir la meilleure version possible. Je sens que je vais me prendre une petite 360 à 99€ à la fnac moi

n°6891557
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:13:44  profilanswer

Carrément! Le chapitre caché "Tueurs d'Anges" est ultra brulant aussi...je dépasse pas le verset 2... :/

n°6891561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 10:15:08  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Carrément! Le chapitre caché "Tueurs d'Anges" est ultra brulant aussi...je dépasse pas le verset 2... :/

Connais pas ... [:klemton] On le débloque comment ? :)

---------------
n°6891565
julienctr
Transactions (63)
Posté le 25-01-2010 à 10:15:35  profilanswer

Les gars, vous avez des combos de prédilection??? Ca serait sympa de partager les techniques

n°6891576
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 10:18:19  profilanswer

julienctr a écrit :

Les gars, vous avez des combos de prédilection??? Ca serait sympa de partager les techniques

Pas vraiment, j'essaye de m'adapter en fonction de la situation, sachant que j'utilise pas trop les flingues au final. J'aime bien attraper les ennemis au fouet pendant que je suis en l'air et switcher pour les défoncer a coup de katana/durga aussi sec :o

Dans les modes de difficulté supérieurs faut oublier les gros combos a part en mode envoutement. Esquive, esquive, et encore esquive :/

Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 10:18:34

---------------
n°6891593
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:22:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Connais pas ... [:klemton] On le débloque comment ? :)

Tu débloques en finissant tous les Alfheim  ;)
J'ai pas de combo de prédilection...mais des armes. Set A: Katana/griffes et Set B: Fouet/Bazooka. Ca déglingue... J'hesite pas sortir le combo de la mort, sois disant un bug exploit.... Ca j'en suis pas si sur...

n°6891616
julienctr
Transactions (63)
Posté le 25-01-2010 à 10:28:37  profilanswer

Le fouet est dispo à partir de quel niveau?

n°6891642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:38:43  answer

julienctr a écrit :

Le fouet est dispo à partir de quel niveau?

Tu le récupères dans le niveau 3…

n°6891647
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:40:00  profilanswer

Une fois n'est pas coutume...mais comme c'est plutot pas trop mal décrit pour une fois...pour ceux à qui il manque des trucs.

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] -3-ps3.htm

n°6891649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 10:41:17  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Une fois n'est pas coutume...mais comme c'est plutot pas trop mal décrit pour une fois...pour ceux à qui il manque des trucs.

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] -3-ps3.htm

Marrant j'ai toujours pas trouvé les bazooka et les patins a glace pour le moment, donc je fais sans (guns de rodin ) :o

Mais sinon j'ai les memes combos que toi de sélectionnées ;)

---------------
n°6891687
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:51:41  profilanswer

Sinon, pour les accessoires, je suis équipé du bracelet qui enclenche un WT lorsque je suis touché et de celui qui permet de bloquer/contrer les attaques (et celui là, c'est la classe folle je trouve!! :D )

n°6891692
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-01-2010 à 10:52:56  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Sinon, pour les accessoires, je suis équipé du bracelet qui enclenche un WT lorsque je suis touché et de celui qui permet de bloquer/contrer les attaques (et celui là, c'est la classe folle je trouve!! :D )

Pareil :jap:

Le second est limite indispensable au début du chapitre II en hard :o

---------------
n°6891712
julienctr
Transactions (63)
Posté le 25-01-2010 à 11:01:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)