| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:28:42 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | bon et bien le nouveau challenger est l'Alfheim 18.... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai même pas réussi à faire celui où je devais battre les monstres uniquement avec des coups de poings / pieds éthérés... Le truc qui me gênait c'était que au lieu que les coups normaux ne leur fasse rien, ça me repoussait... Donc au bout de 10 essais j'ai lâché l'affaire. /c'était vraiment pas un jeu pour toi proof Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-01-2010 à 21:13:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFurieux Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Faire tous les Alfhein : Tac, ca c'est fait!! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà, jeu terminé et... Pas convaincu, plutôt déçu même pour un jeu noté 39/40 (version PS3) dans Famitsu et encensé par la critique en général. Ce n'est pas tellement la technique qui m'a déçu puisque, ce n'est un secret pour personne, la version PS3 affiche quelques faiblesses sur ce point et je savais à quoi m'attendre. Rien de bien grave au final puisque je n'ai pas noté de ralentissements fâcheux pendant les phases de combat. en fait ce sont les phases de "liaison" entre deux arènes qui pêchent surtout avec, effectivement, un tearing qui se fait parfois bien insistant et quelques accroches sérieuses dans les mouvements de caméra. Mais ce n'est pas ce qui m'a déçu...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
boogielup Transactions (3) | Quand on voit certaines vidéos du net ou les mecs font des combos démoniaques |
MrFurieux Transactions (0) | Je suis un gros gros fan de BTA, c'est mon dada quoi.... J'en suis à 32h de jeu |
boogielup Transactions (3) | Moi y'a un truc que j'aime pas c'est que les chargements sont long et même quand on veut refaire un chapitre et passer les cinématique le fait de faire "start" et "passer" prend un peu trop de temps.
|
MrFurieux Transactions (0) | Ah ca...je dis pas.... xD |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 01:12:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin ca c'est la version PS3 --------------- NNiD: Sylfurd |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est clair qu'on le sent passé le mauvais portage mais bon le jeu en lui même est quand même très bon ... Mais ça frustre un peu |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'en suis au chapitre 5. Le jeu est clairement de haute volée (même si je suis pas du tout fan du côté auto dérision omniprésent, limite agacant avec les musiques a la persona), pas contre c'est vrai que le gameplay est difficile à dompter.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Heu c'est quoi un alfheim ? |
|
boogielup Transactions (3) | Ha ok j'en ai trouvé un ou il me demande de tuer 2 ennemis ( des sortes de chiens mécaniques là) en 10 coups de poings et 10 coups de pieds max ....
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est normal de mourir, c'est un peu le meme principe que les shoot'em'up faut refaire le niveau jusqu'a le connaitre par coeur, si le coeur y est --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini hier soir, je refais quelques niveaux pour tenter de choper un peu de platine avant de relancer en hard --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Platine Pur...mais pour avoir du platine pur...faut faire TOUS les versets en platine pur...meme les cachés... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Les Alfheim tu peux les faire autant de fois que tu le souhaites, seulement apres, les fragments de coeur ou de lune sont remplacés par des balles pour le jeu là entre les niveaux. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai commencé le jeu hier, j'en suis au chap 3 et j'ai vraiment l'impression que la caméra est encore pire que dans DMC4 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Bah vu que c'est toi qui la controle heu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 24-01-2010 à 19:41:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Groomy OisifTransactions (2) | A part le fait qu'il faut augmenter la vitesse de la caméra dans les options je la trouve pas chiante pour le moment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Nous autre sur PS3 c'est pas moche mais bizarrement les couleurs sont un peu ternes et monoton ... ça se dit ou pas ? |
Encore heureux En fait tu auras bien les petits anges au début, mais accompagnés de griffons (chiens mécaniques ? Le mode normal est vraiment une promenade de santé, faut bien en profiter pour faire les alfheim, pas hésiter a refaire certains boss pour farmer les halos, bref, se préparer pour la suite Rien que le prologue et le début du chapitre II sont hardcore Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 10:10:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Putain vampire, tu me donnes envie de racheter une 360 juste pour ce jeu. Je m'éclate comme un petit fou déjà sur la version ps3, mais je sens vraiment qu'il y a un manque d'optimisation. Et pour un jeu de ce calibre, il est bon d'avoir la meilleure version possible. Je sens que je vais me prendre une petite 360 à 99€ à la fnac moi |
MrFurieux Transactions (0) | Carrément! Le chapitre caché "Tueurs d'Anges" est ultra brulant aussi...je dépasse pas le verset 2... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les gars, vous avez des combos de prédilection??? Ca serait sympa de partager les techniques |
Pas vraiment, j'essaye de m'adapter en fonction de la situation, sachant que j'utilise pas trop les flingues au final. J'aime bien attraper les ennemis au fouet pendant que je suis en l'air et switcher pour les défoncer a coup de katana/durga aussi sec Dans les modes de difficulté supérieurs faut oublier les gros combos a part en mode envoutement. Esquive, esquive, et encore esquive Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 10:18:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:38:43 ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume...mais comme c'est plutot pas trop mal décrit pour une fois...pour ceux à qui il manque des trucs.
|
MrFurieux Transactions (0) | Sinon, pour les accessoires, je suis équipé du bracelet qui enclenche un WT lorsque je suis touché et de celui qui permet de bloquer/contrer les attaques (et celui là, c'est la classe folle je trouve!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |