| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Déjà je suis équipé comme suit : Mode B : main : le sabre
Bref j' adapte mes combos aux ennemis rencontrés. sachant qu' en plus tu peux très souvent utiliser l' esquive tant que le derniers coup du combo n' est pas partie.... Et j' hésite pas une seconde à abuser des armes laissés par les " anges ", qui en plus d' être imposantes permettent également de faire de gros dégâts Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 10:12:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:11:13 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ah bon, l'esquive aérienne, c'est si bien que ça ??? J'ai beaucoup hésité à la prendre car en général, je me retrouve en l'air que pour me déplacer et m'éloigner des groupes d'ennemis. Donc a priori, je ne vois pas l'intérêt de l'esquive aérienne, car je me fais rarement attaqué en l'air |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Tu peux sauter pendant les phase de combat
Avec les morceaux de disque. Quand tu va au magasins, le gars se fait bourrer sévère mais te donne une arme en échange
Message édité par Ludoss le 04-01-2010 à 11:23:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pourtant les morceaux de disques, c'est pas les trucs les plus cachés. J'ai pas eu ces armes, uniquement le katana. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 2 choses qui me surprennent, pour les sucettes on peut en acheter au début du niveau dans le magasin.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la version uk elle dispose de quoi comme langue (sous titre et voice)
Message édité par Activation le 06-01-2010 à 00:42:02 |
moiata Transactions (0) | trop fort ce jeu ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] etta/60471 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 09:58:24 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ça y est. Je suis a l'epilogue. Que de rebondissements et d'inventivité dans le gameplay ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Purée manuxs t'es relou. Il ne me branchait pas ce jeu et à force de vous lire, ça donne envie... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Prends le, sérieux. Tu ne le regretteras pas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | A petit prix alors. Il m'intrigue. J'attends qu'en UK il baisse aux alentours de 25€ |
frackass Transactions (0) | Pas mal bayonetta bon gamplay beaux graphisme Message édité par frackass le 07-01-2010 à 12:54:34 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Bon alors il est sortie officiellement en europe ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ça fait 1 semaine qu'il est dans les rayons de la fnac |
boogielup Transactions (3) | Perso je l'ai toujours vu nulle part, ni Game, ni Cromania, ni Carrefour --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'ai vu ce jeu par l'intermédiaire de qqun qui a parlé de sa version jap sur un blog
|
fabien1176 Transactions (32) | J'ai reçu la version collector hier (pas mal d'ailleurs le package) et ai commencé à y jouer : ça a l'air bien addictif en effet.
|
Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 14:01:10 |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
A partir du chapitre 5 (peut-être le plus long du jeu) c'est un peu plus relevé. Et puis bon, y'a deux niveaux de difficultés après Normal. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ca y est, Bayonetta fini.
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 19:35:32 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'avais lu qu'après la fin de Bayonetta, on débloquait un mode Challenge. J'ai rien vu de tel. C'est normal ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis au chapitre XIV --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'ai refait un morceau de la démo, suite à tes dire manuxs. J'ai plus apprécié que la première fois, mais ce voile graphique me gène beaucoup en fait. Et franchement il me parait hyper difficile, les esquives sont dures à placer et les combos difficiles à réaliser. En bourrinant, on arrive à faire quelques trucs, mais j'ai du mal à passer ce que j'ai envie de passer.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Manuxs a fait en facile, honte a toi hahaha --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je confirme, pour avoir fait les démos sur les deux consoles , que le voile grisâtre est uniquement sur PS3. Merci Sega |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Manuxs, en easy les combos sont geres automatiquement c est ca? Pas trop frustrant du coup? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 10:27:50 ![]() Une vidéo pour le lancement officiel français : http://www.factornews.com/news-275 [...] video.html |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Message édité par Sylfurd le 08-01-2010 à 15:29:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ceux qui ont fini le jeu peuvent voir son nom dans le générique de fin |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | test jeuxvideo.fr
|
moiata Transactions (0) | Fini en 12h32 ce jeu est tout simplement énorme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |