| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:59:23 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Rien pour moi :-( bon j'ai recu madworld wii c'est mieux que rien |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas joué très longtemps, genre 1h30, mais je suis séduit, le gameplay s'annonce bien riche. Et le jeu est vraiment très beau --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Renmazuo7 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Dire que je galere au 4eme sur le boss |
MrFurieux Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:03:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clair que l'histoire, la musique et les cinématiques, c'est "spécial". --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'aime bien la musique --------------- demain n'existe pas... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon vampire, ton avis est toujours aussi positif sur le jeu depuis hier? J'espère que je l'aurai ce soir!!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain j'arrête pas de crever comme un couillon c'est horrible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trailer du guide officiel de plus de 400 pages avec de jolis combos Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-01-2010 à 13:09:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Juste une question, les link entre les combos sont faisables sans prise de tête ou il faut chercher comme un forcené? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
D'après le site officiel, dispo le 29 janvier en france et en français pour 19.99€ la version standard et 29.99€ la colelctor Message édité par Sylfurd le 19-01-2010 à 12:56:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
ok, je mets un warning spoiler Message édité par Sylfurd le 19-01-2010 à 13:09:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
|
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je me suis mal exprimé en fait. Dans DMC4, j'ai perdu une bonne partie du plaisir du jeu, à cause de foutu timing sorti d'un autre monde. C'est le point qui te permet de linker les combos et sans ça, l'intérêt du jeu en pâti. Je l'ai vite abandonné ce jeu. Dans god of war, les combos sont bien plus limités, mais je m'amuse bien plus, car j'exploite vraiment le potentiel de jouabilité (il y a toujours des gars qui feront bien mieux, mais je prends plaisir à passer mes ptits combos dans ce jeu). |
MrFurieux Transactions (0) | Tu devrais donc te régaler. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'espère bien l'ami |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ben j'ai reçu mon bayonetta ps3 |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai une question :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fait chier d' avoir du changer ma console, et perdre ainsi ma sauvegarde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RIP --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | V'la comment je lutte en normal... Ca me va très bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |