| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:36:48 ![]() ![]() |
baka-neko Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) | Bayonetta fini en normal
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, reçu le jeu aujourd'hui sur 360, et je dois avouer que c'est une belle claque, j'aurai du mal à le définir d'ailleurs...
--------------- demain n'existe pas... |
boogielup Transactions (3) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Marrant je lisais sur divers articles que les musiques ne pouvaient convenir à tout le monde, perso je les trouve très bien, très dynamique. Ça colle bien avec le personnage.
boogielup Transactions (3) | BOn ben jeu commencé et je suis satisfait car sans pouvoir comparer à la version X360 je trouve ça bien coloré et beau et avec quelques ralentissement mais rien de grave par contre => c'est dur !!!!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:34:09 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Pour la caméra il faut absolument l'accélérer dans les options car sinon effectivement c'est juste ingérable |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | J'ai entendu parlé du jeu sur le mouv' ce matin... assez inhabituel d'entendre parler de Jeux Vidéo sur cette radio, surtout qu'un sociologue faisait un laïus sur le fait que Bayonetta ressemblerait aux femmes d'aujourd'hui qui assument leur agressivité, blabla blabla |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual ! Jeu reçu ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 12:34:21 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bientot il va nous dire d'acheter un action replay |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis un peu déçu là... Pas par le jeu que je trouve être un bon défouloir, plutôt très joli mais dès le début du jeu, j'ai pu observer de gros ralentissements de framerate et même du tearing alors que je ne faisais que me déplacer normalement dans le décors... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'après les tests de framerate ça descend rarement en dessous de 40FPS quand meme !
tu dois être super sensible Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-01-2010 à 16:33:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
c'est pas qu'un test mais une étude du framerate détaillée --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Mes yeux qui confirment les statistiques des logiciels de comptage de framerate utilisé dans le test eurogamer
Le graph plus haut n'est pas très parlant, il faut le voir en action sur la vidéo d'origine pour le comprendre je recherche le lien), en gros il compte toutes les secondes le nombre d'image différente générées par la sortie vidéo de la console tout en tenant compte des effets de tearing.
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-01-2010 à 16:53:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon les vidéos dans l'édit au dessus sont encodées en 60FPS donc représentatives de la fluidité que t'auras sur ta console ! --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'ailleurs il arrive quand ce putain de jeu lààà §§§ J'ai carrément hâte d'essayer mine de rien, vu le bien que tout le monde en dit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'espère l'avoir dans ma bal ce soir.... Mais avec zavvi, je ne me fais pas trop d'illusions |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha mais je ne nie pas ce que tu as vu, mais je mets ça sur le dos d'une hypersensibilité aux chutes de framerate et/ou problème spécifique à quand tu jouais vu que tu es le seul que j'ai entendu soulever le problème Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-01-2010 à 17:36:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je tiens à confirmer les propos de Cougy, j'ai eu quelques ralentissements dans la ville aussi (j'en suis au tt début du jeu juste avant le premier boss), rien de trop pénible mais ça se voit malgré tout.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oupi... recu ma version UK climax à midi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reçu \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |