| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:03:11 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 28-12-2009 à 20:17:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 21:05:04 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Drapalito... Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. J'adore GOW mais ça a l'air plus proche d'un DMC dont je suis moins fan. A voir. Message édité par bauer_attitude le 28-12-2009 à 21:41:12 --------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Qu'est ce que je disais --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 22:22:38 ![]() Y avait pas un mag qui lui avait mis 10/10 ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Terminé en mode normal, trop court a mon gout, dommage, mais c'etait bon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 23:28:42 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | je pose drapal, j'ai pas le jeu encore |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Des nouvelles sur une éventuelle sortie avancée ? j'ai tellement hate de l'avoir entre les doigts --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) |
|
baka-neko Transactions (0) |
|
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pourtant les autres journalistes donnent des notes similaires
Apaprement la démo est très simple par rapport au jeu complet !
--------------- NNiD: Sylfurd |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, le jeu est DISPONIBLE à Republique. Je sors de Stock Games où je l'ai eu sur 360 à 54.90€. La version PS3 est aussi dispo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | w00t pas cher |
Harlock42 Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Il est a 59.90 pour ceux qui ne lavaient pas réservé. Donc pas cher. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
nekootaku Transactions (0) | 'tain mais ce jeu est quand même énorme ! Il y a vraiment un coté jeu d'action a l'ancienne par endroit et contre certains boss, et l'intro du chap XIV "Welcome to my fantasy zone!"
Vraiment, le coté kitschissime sous acide du jeu fait peur au début, mais en fait, c'est juste un vrai jeu video comme on en fait plus. Joli coup pour platinum! Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 30-12-2009 à 09:27:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on n'est pas fan de Devil May Cry mais qu'on adore God Of War, on aimera pas Bayonetta ou c'est différent? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2009 à 10:26:50 --------------- Steam ID |
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 10:30:24 |
nekootaku Transactions (0) | La démo correspond au début du jeu, et donc limitée en combos, armes, etc... et la difficulté est plutot minime. Ca évolue pas mal par la suite. Par contre le principe explo/combat de masse contre les anges/ boss imposant est bien le schéma du jeu, avec quelques phases bonus rigolotes. Non mais Welcome to the fantasy zone quoi, j'en reviens toujours pas tellement je m'y attendait pas !! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, j'ai joué 30mn de plus à midi. J'en suis qu'au chapitre 2 (y a un prologue avant le chapitre 1, je précise |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Manuxs, le timing des combos est comment par rapport a un gow??? Le peu que j ai fait sur la demo m'a laisse entrevoir un timing un peu trop pointu. Tu confirmes? |
|
nekootaku Transactions (0) | En fait, avec les différentes armes, que tu peux chacune (ou presque) équiper main/pied, avec passage a la volée entre 2 configuration, même DMC3 n'atteint pas ce niveau là et variété de combo et précision millimétrée.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hop joué à la démo sur PS3, bien marrant du bon DMC en puissance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci pour ces précisions. Je vais retester la démo pour voir |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le chapitre 14 avec le boss à la fin est --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo essayée sur XBox 360 : J'ai aimé le personnage ( Le côté old school qui me plaît bien avec notamment les musiques. De l'aliasing présent mais dans le feu de l'action on ne le remarque plus.
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2009 à 22:22:01 --------------- Steam ID |
baka-neko Transactions (0) | Byonetta disponible aux quatre temps (dans les 2 micromania ,le score games et la fnac du cnit)
Message cité 1 fois Message édité par baka-neko le 31-12-2009 à 13:49:45 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un petit détail débile, au menu des chapitres on peut acheter dans le magasin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |