| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
moiata Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:35:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terminé en normal en 10:29:xx ( j' ai pas retenue les secondes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ah ouais quand même. Tu y vas fort sur les superlatifs. La démo est elle représentative du jeu final ou pas? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | oui, mais tu as bcp plus de combos / coups / armes dans le jeu final, forcément |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui et non ! La demo ne te permets pas d' explorer suffisamment l' excellence du gameplay, à la fois riche, profond, varié, simple et diablement technique. Attention : il est clair que ce jeu ne pourra pas plaire à tout le monde ! Perso, pour moi c' était du total grand kiff, surtout à partir du chapitre IX, où là je n' ai arrêté d' être surpris par les graphismes, le scénar', les boss.... Edit : ste grillage Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-01-2010 à 20:38:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moiata Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
lalelilolu Transactions (1) | On garde nos upgrades pour les niveaux de difficultés supérieurs ? Y compris le plus élevé ? |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Oui --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai retesté la démo sur PS3 et ben y a rien à faire malgrés tout ce que j'ai lu, rien que pour la partie graphique ça me branche pas du tout, les décors sont tellement sombres et peu colorés que j'arrive quasiment pas à distinguer mon perso (et pourtant j'ai mis la luminosité à fond), et puis le tearing à chaque mouvement de caméra ça tue tout... bref j'ai pas l'intention d'aller me ruiner la vue sur un jeu aussi bon soit-il. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:32:03 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci ludoss et manuxs pour vos réponses. C'est décidé, il sera mien cette semaine!!! |
wolvied Transactions (3) | Bonjour,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | rien remarqué concernant une éventuel censure --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Excelent jeu, premier beat them all next gen auquel j'accroche.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 19:12:28 ![]() tres bon jeu, je m'en lasse pas. Par contre vous savez où sont les morceaux de disque de la dernière arme ? j'en ai trouver que 2 je vois pas où est le dernier morceau |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon ben commandé sur zavvi à l'instant même. Je suis passé chez MM ce midi pour prendre le jeu, mais à 71.99€ faut pas déconner quoi. Je le voulais pour ce soir....et bien maintenant j'attends bien sagement qu'il arrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 18:21:01 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
TU trouves ça nul, la presse entière n'est pas d'accord avec toi
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-01-2010 à 23:18:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'n'ai jamais dit le contraire, mais gunman n'a pas dit qu'il ne l'aimait pas mais "consternant tellement c'est nul." Message édité par Sylfurd le 13-01-2010 à 09:23:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Au fait, je me refais la démo en attendant mon, mais le boss de fin de démo, la nana où il faut grimper sur les mûrs, il y a une technique pour la battre? Une fois sur deux, je me prends la misère |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ouais c'est ce que je fais, mais mon ardeur fait que je fais trop du rentre dedans Message édité par julienctr le 13-01-2010 à 11:57:36 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | PS3 : Aucun patch ne pourra sauver Bayonetta --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFurieux Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
wolvied Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas le jeu et que je n'y jouerai probablement jamais, vu que je n'ai pas de console... |
MrFurieux Transactions (0) | elle est pas pertinente ma question, ou personne n'a de réponse...? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reçu le jeu avant hier, ça fait effectivement chier les chargements ultra long --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jackft Transactions (8) | Bonjour à tous !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
MrFurieux Transactions (0) | Si tu adheres pas au style on peut rien y faire, question de gouts... Après, le gameplay est tout sauf limité et de plus il va en s'étoffant de plus en plus en avançant dans le jeu... Ce jeu fourmille de finesses, de subtilités dans son gameplay. Il amène une richesse de possibilités jamais atteinte à présent dans un BTA.
|
baka-neko Transactions (0) |
Message édité par baka-neko le 14-01-2010 à 14:00:29 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petite question, une fois fini en normal, on peut utiliser la même sauvegarde (avec toutes les armes/techniques/items etc...) pour le finir en difficile et le mode au dessus ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Je l'ai pas encore fini mais quelqu'un avait dit oui. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |