Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

n°6856240
moiata

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 17:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini en 12h32 ce jeu est tout simplement énorme !  :love:  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 17:35:30  profilanswer

n°6858228
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 20:12:44  profilanswer

Terminé en normal en 10:29:xx ( j' ai pas retenue les secondes :o ).

Ce jeu c'est l' un des meilleurs jeux auquel j' ai joué de toute ma vie  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Je vais faire une partie en facile, histoire de récupérer les items/coffres et ensuite je m' attaque au hard  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6858250
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-01-2010 à 20:29:35  profilanswer

Ah ouais quand même. Tu y vas fort sur les superlatifs. La démo est elle représentative du jeu final ou pas?

n°6858264
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 20:36:03  profilanswer

oui, mais tu as bcp plus de combos / coups / armes dans le jeu final, forcément

n°6858273
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 20:38:23  profilanswer

julienctr a écrit :

Ah ouais quand même. Tu y vas fort sur les superlatifs. La démo est elle représentative du jeu final ou pas?

Oui et non !

La demo ne te permets pas d' explorer suffisamment l' excellence du gameplay, à la fois riche, profond, varié, simple et diablement technique.
Par contre elle te donne une bonne idée de l' ambiance, du "kitch" et autres délires totalement débile et absurde du jeu  :D

Attention : il est clair que ce jeu ne pourra pas plaire à tout le monde !

Perso, pour moi c' était du total grand kiff, surtout à partir du chapitre IX, où là je n' ai arrêté d' être surpris par les graphismes, le scénar', les boss....
Après je le répète, mais clairement ce jeu ne peut être aimé de tous !

Edit : ste grillage :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-01-2010 à 20:38:47

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6858281
moiata

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 20:42:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Terminé en normal en 10:29:xx ( j' ai pas retenue les secondes :o ).

Ce jeu c'est l' un des meilleurs jeux auquel j' ai joué de toute ma vie  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Je vais faire une partie en facile, histoire de récupérer les items/coffres et ensuite je m' attaque au hard  :D

moi pareil, dans mon top, je le met au même niveau que Uncharted 2  j'y ai pris autant de plaisir a jouer  :love:  
j'ai trouvé le niveau de difficulté en normal très bien, on lutte quelques fois mais rien d'impossible, vraiment parfait, par contre j'essaye de le refaire en difficile mais la c'est chaud
c'est pas bête de le refaire en facile pour recuperer du matos, ca facilite surment le hard.

n°6858364
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 21:41:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Edit : ste grillage :o !

Pas de grillage, ludo. T'en as beaucoup plus dit que moi ;)

n°6858392
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 09-01-2010 à 22:06:56  profilanswer

On garde nos upgrades pour les niveaux de difficultés supérieurs ? Y compris le plus élevé ?

n°6859706
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 10-01-2010 à 19:11:18  profilanswer

Oui

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6859960
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-01-2010 à 21:32:03  profilanswer

J'ai retesté la démo sur PS3 et ben y a rien à faire malgrés tout ce que j'ai lu, rien que pour la partie graphique ça me branche pas du tout, les décors sont tellement sombres et peu colorés que j'arrive quasiment pas à distinguer mon perso (et pourtant j'ai mis la luminosité à fond), et puis le tearing à chaque mouvement de caméra ça tue tout... bref j'ai pas l'intention d'aller me ruiner la vue sur un jeu aussi bon soit-il.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 21:32:03  profilanswer

n°6860006
julienctr
Transactions (63)
Posté le 10-01-2010 à 22:01:46  profilanswer

Merci ludoss et manuxs pour vos réponses. C'est décidé, il sera mien cette semaine!!!

n°6860874
wolvied

Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 12:17:55  profilanswer

Bonjour,
On m'a dit qu'il y avait de la censure dans la version euro de Bayonetta?  

Je voulais savoir pleins de choses :
C'est vrai , comme j'ai rien trouvé à ce sujet  c'est peut-être de l'intox?
Si oui :) :  
-Cela concerne quelles versions exactement (euro donc uk ?, US? , PS3 ou 360 ou les deux) ?
-Cela consiste en quoi cette censure? Parce que peut-être ça ne vaut pas le coup de chercher à prendre une version non censurée.  

Si vous avez des réponses merci :)

n°6860891
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:23:22  profilanswer

rien remarqué concernant une éventuel censure  [:cerveau klem]  

Sauf si on la voit le  pubis à l' air dans la version :jap:, sans quoi....

---------------
n°6861744
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 17:33:46  profilanswer

Excelent jeu, premier beat them all next gen auquel j'accroche.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6861985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:12:28  answer

tres bon jeu, je m'en lasse pas. Par contre vous savez où sont les morceaux de disque de la dernière arme ? j'en ai trouver que 2 je vois pas où est le dernier morceau :/

n°6863037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-01-2010 à 10:29:51  profilanswer

ZEeD a écrit :

Excelent jeu, premier beat them all next gen auquel j'accroche.

T'avais pas aimé DMC4 ? :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6863053
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:35:23  profilanswer

Chevauchée des walkyries ? ( chapitre IX ) ( je viens de le refaire pour améliorer mon temps  :D )

Spoiler :

y' en a un au début, faut détruit un mur avec un soleil. juste après avoir mis la clé.  
Le second c'est obligatoire de l' avoir.
Le dernier se trouve au niveau de l' entré du magasin  de rodin ! ( au lieu de courir sur le chemin céleste ( tracé jaune quoi :o ) saute de l' autre coté. )

sinon j' entame ma quinzième heures de jeu, et franchement, la replay value est excellente, entre les costumes, armes, les trophée aussi qui sont assez motivant... bref un bon jeu, bien fini  :jap:

---------------
n°6863598
julienctr
Transactions (63)
Posté le 12-01-2010 à 13:56:01  profilanswer

Bon ben commandé sur zavvi à l'instant même. Je suis passé chez MM ce midi pour prendre le jeu, mais à 71.99€ faut pas déconner quoi. Je le voulais pour ce soir....et bien maintenant j'attends bien sagement qu'il arrive

n°6864349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 18:21:01  answer

Ludoss a écrit :

Chevauchée des walkyries ? ( chapitre IX ) ( je viens de le refaire pour améliorer mon temps  :D )

Effectivement me manquais le dernier, bien planqué se morceau :) Par contre doit y avoir un bug de traduction, sur xbox en tout cas, car moi le disque s'appel le messie mais la musique est bien celle des walkyries

n°6864774
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 21:34:58  profilanswer

manuxs a écrit :

Ca y est, Bayonetta fini.
Quel jeu, putain !!!!!!  :love:  :love:  :love:  

La fin est HALLUCINANTE !!!

Un conseil : regarder tout le générique et garder le pad en main !  :bounce:  

Jeu magnifique, que de rebondissements, c'est incroyable !

le boss de fin, par contre, c'est n'importe quoi. Je comprenais plus rien

Spoiler :

La danse de Bayonetta à la fin, après le générique. Mort de rire, quelle classe !  :love:

Ah ouais donc un bon jeu pour toi c'est un jeu où on comprend rien, c'est le bordel complet à l'écran.
J'ai fais la démo, c'est consternant tellement c'est nul.

n°6864983
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 23:14:48  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ah ouais donc un bon jeu pour toi c'est un jeu où on comprend rien, c'est le bordel complet à l'écran.

TU trouves ça nul, la presse entière n'est pas d'accord avec toi [:haha]

Citation :

Consoles + (18/20)
Gamekyo.com (JeuxFrance) (10/10)
Jeux Video Magazine (17/20)
Jeuxactu.com (18/20)
Jeuxvideo.com (19/20)
Joypad (18/20)
Xbox 360 (18/20)
Famitsu (40/40)
Edge (10/10)
EuroGamer (9/10)
Gamespot.com (9/10)

Je serais toi je me poserais des questions sur tes possibilités de jugement [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 12-01-2010 à 23:18:04

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6865162
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 03:13:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je serais toi je me poserais des questions sur tes possibilités de jugement [:cosmoschtroumpf]

C'est pas parce que la presse le trouve génial que tout le monde le trouvera génial. Les Fallout sont super bien notés par la presse et je n'ai jamais réussi à accrocher à ces jeux, ni même à comprendre comment tout le monde les trouve géniaux. C'est la vie [:my god]
En tout cas, je trouve ce jeu démentiel.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°6865312
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 09:19:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si tu parles du premier stage de la démo c'est voulu

---------------
n°6865317
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 09:22:49  profilanswer

Numou a écrit :

C'est pas parce que la presse le trouve génial que tout le monde le trouvera génial. Les Fallout sont super bien notés par la presse et je n'ai jamais réussi à accrocher à ces jeux, ni même à comprendre comment tout le monde les trouve géniaux. C'est la vie [:my god]
En tout cas, je trouve ce jeu démentiel.

j'n'ai jamais dit le contraire, mais gunman n'a pas dit qu'il ne l'aimait pas mais "consternant tellement c'est nul." :o Alors que non, il n'ai clairement pas nul [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sylfurd le 13-01-2010 à 09:23:16

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6865324
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 09:26:40  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Que tu n' aimes pas ok, de là a venir juger...  

Car sur le boss de fin, ce n' est pas du tout le bordel à l' écran !  
ET ailleurs, suffit de bien regarder pour comprendre ce qui se passe.

---------------
n°6865431
julienctr
Transactions (63)
Posté le 13-01-2010 à 10:02:33  profilanswer

Au fait, je me refais la démo en attendant mon, mais le boss de fin de démo, la nana où il faut grimper sur les mûrs, il y a une technique pour la battre? Une fois sur deux, je me prends la misère [:tinostar]

n°6865724
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:22:43  profilanswer

julienctr a écrit :

Au fait, je me refais la démo en attendant mon, mais le boss de fin de démo, la nana où il faut grimper sur les mûrs, il y a une technique pour la battre? Une fois sur deux, je me prends la misère [:tinostar]

L' esquive  :D ! Prend ton temps, ne cherche pas à la bourrer.  

Sinon, fait chier, les sauvegarde de bayonetta son protégés, impossibles des copiers  :fou:  :fou: . Et ma ps3 à un problème  :fou:

---------------
n°6865864
julienctr
Transactions (63)
Posté le 13-01-2010 à 11:57:10  profilanswer

Ouais c'est ce que je fais, mais mon ardeur fait que je fais trop du rentre dedans [:tinostar]

Message édité par julienctr le 13-01-2010 à 11:57:36
n°6866049
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 12:58:35  profilanswer

PS3 : Aucun patch ne pourra sauver Bayonetta

---------------
n°6866217
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:13:15  profilanswer

Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'ai terminé le jeu en mode normal. J'ai récupéré toutes les armes possibles à ce niveau là et à présent je m'attache à remplir tous les chapitres en Platine/Platine Pur et à réussir tous les niveaux Alfheim... Je commence donc à avoir un certain niveau concernant la maîtrise de la belle. Cependant une question me chagrine. Y a-t-il quelqu'un qui serait capable de décrire précisement le principe de scoring, au niveau des combos...? Je parle ici de score pur, du petit tableau représentant la chaine de combo et le score qui en découle. Ce que je ne saisi pas spécialement...c'est ce qui fait monter la valeur du multiplicateur de score...Nombre d'enemis touchés? Variétés des coups portés? Invocations? C'est un peu le flou artistique... Si quelqu'un a la réponse...  :)

PS: Je surkiffe ce jeu, et c'est pour moi le meilleur BTA jamais réalisé! :D

n°6866860
wolvied

Transactions (3)
Posté le 13-01-2010 à 17:52:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

rien remarqué concernant une éventuel censure  [:cerveau klem]  

Sauf si on la voit le  pubis à l' air dans la version :jap:, sans quoi....

j'ai regardé vite fait sur le net et j'ai rien trouvé.
Ca doit être de l'intox :D
ou alors c'est très discret (et ça servirait à rien)  et donc aucun intérêt à chercher une version non censurée.  

n°6866926
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 18:15:11  profilanswer

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas le jeu et que je n'y jouerai probablement jamais, vu que je n'ai pas de console... :D  

Tout ça pour dire que je suis à peu près sûr qu'il existe des cheats permettant d"censurer certaines choses, ou bien pour avoir des tenues cachés. :love:  
Non, franchement, cela m'étonnerais bien qu'il n'existe rien de ce coté là.
Mais bon, reste à les trouver.

Teto.

n°6867192
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 20:09:35  profilanswer

Teto a écrit :

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas le jeu et que je n'y jouerai probablement jamais, vu que je n'ai pas de console... :D  

Tout ça pour dire que je suis à peu près sûr qu'il existe des cheats permettant d"censurer certaines choses, ou bien pour avoir des tenues cachés. :love:  
Non, franchement, cela m'étonnerais bien qu'il n'existe rien de ce coté là.
Mais bon, reste à les trouver.

Teto.

Pas besoin de cheat, quand tu fini le jeu, tu peux acheter plein de super tenues  [:cerveau discobeck]

---------------
n°6867353
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 21:22:30  profilanswer

elle est pas pertinente ma question, ou personne n'a de réponse...?

n°6868166
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-01-2010 à 10:37:53  profilanswer

C'est quand même surprenant. C'est si difficile que ça d'ajouter une install facultative via un patch?
Je veux dire, rien qu'en faisant ça, ça règlera déjà pas mal le pb des temps de chargement.

n°6868210
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 10:58:01  profilanswer

Reçu le jeu avant hier, ça fait effectivement chier les chargements ultra long :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6868526
jackft

Transactions (8)
Posté le 14-01-2010 à 12:46:08  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai testé Bayonetta chez un ami, je n'ai accroché ni au prologue ni au chapitre 1 que j'ai terminé (impression de graphismes trop fouillis, ambiance cyberpunk-nimp à laquelle je n'adhère pas, gameplay limité mais que je ne maitrise pas encore évidemment), j'imagine que je peux lâcher l'affaire?

A moins que certains aient eu la même impression que moi, mais ont fini par adorer le jeu par la suite... ?

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6868577
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:08:11  profilanswer

Si tu adheres pas au style on peut rien y faire, question de gouts... Après, le gameplay est tout sauf limité et de plus il va en s'étoffant de plus en plus en avançant dans le jeu... Ce jeu fourmille de finesses, de subtilités dans son gameplay. Il amène une richesse de possibilités jamais atteinte à présent dans un BTA.
Je doute cependant que tu adheres..

n°6868707
baka-neko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:58:42  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'ai terminé le jeu en mode normal. J'ai récupéré toutes les armes possibles à ce niveau là et à présent je m'attache à remplir tous les chapitres en Platine/Platine Pur et à réussir tous les niveaux Alfheim... Je commence donc à avoir un certain niveau concernant la maîtrise de la belle. Cependant une question me chagrine. Y a-t-il quelqu'un qui serait capable de décrire précisement le principe de scoring, au niveau des combos...? Je parle ici de score pur, du petit tableau représentant la chaine de combo et le score qui en découle. Ce que je ne saisi pas spécialement...c'est ce qui fait monter la valeur du multiplicateur de score...Nombre d'enemis touchés? Variétés des coups portés? Invocations? C'est un peu le flou artistique... Si quelqu'un a la réponse...  :)

PS: Je surkiffe ce jeu, et c'est pour moi le meilleur BTA jamais réalisé! :D

Moi aussi j'ai essayer de comprendre le scoring mais j'ai pas tpous saisie.

J'ai comprit que :  
-Pour éviter de refaire tomber le score à fois 1 il fallait tirer sans cesse quand se déplace dans les combats
-J'ai remarquer quand on fait des coups ou on voit la main ou le pieds en grand cela fait monter le coefficient multiplicateur.
-On peux se faire toucher ,ca ne fait pas redescendre le compteur

Avec ca j'arrive parfois à bloquer le compteur à 9.99

-Je n'ai pas comprit :
Pourquoi le coefficient multiplicateur monte des fois de 1 à 1.3 et des fois de 1 à 1.4 .

Si des personnes ont d'autres avis.....

Sinon comme beaucoup j'ai fini le jeu en normal et j'en suis au niveau 8 en Hard mais je ne trouve pas cela tres difficile  :??:  
Pourtant je suis pas méga fort .Je pense finir le jeu en Hard et arrété car apres cela devient un peu barbant car finalement entre le normal et le Hard il y a juste la vitesse des attaques des ennemis qui change et il suffit de faire les 2 premiers stage pour s'habituer au timing .
De plus on a plus d'armes,equipement,compérance etc ... qu'en normal alors c'est vraiement pas si dur que ça!

Message édité par baka-neko le 14-01-2010 à 14:00:29
n°6868959
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:28:07  profilanswer

Petite question, une fois fini en normal, on peut utiliser la même sauvegarde (avec toutes les armes/techniques/items etc...) pour le finir en difficile et le mode au dessus ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6868986
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:36:48  profilanswer

Je l'ai pas encore fini mais quelqu'un avait dit oui.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[VDS-75] DSi neuve à 155 euros[ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3
[VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..)[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)