| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | Et ben perso, j'ai fini la démo sur 360 et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je l'achète dès qu'il sort ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
thepilot64 Transactions (2) | pose drapal parce que démo testée hier soir.
|
KibitO Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, ça y est.
Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 14:20:09 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KibitO Transactions (0) |
|
http://platinumgames.com/2009/04/2 [...] bayonetta/
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KibitO Transactions (0) | J'adore les Q dans son genre |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Elle est livrée avec le jeu? Message édité par Bono_ le 08-12-2009 à 22:09:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui bien la pub --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je vais contacter MS japon pour qu il me fasse un poster taille 1/1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 23:24:02 ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 08:37:45 ![]() Merde dans le genre truc brouillon ou tu comprends pas ce qui se passe tellement c'est surchargé et ou il suffit d'appuyer comme un débile sur tout les boutons pour faire des trucs fantastiques le tout servit par un visuel affreux et une musique qui se passe de commentaire ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Histoire de gouts tout sa.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ne confondez pas édition et développement. Sega n'a rien réussi du tout. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2009 à 11:49:41 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Autant pour moi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 17:50:51 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est Capcom DMC. Le dernier bon jeu Sega remonte à la dreamcast. Depuis, c'est le néant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) | Valkyria Chronicles est superbement réalisé. Par contre pour DMC 4 c'est capcom. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf que l'architecture de la PS3 ne se limite pas au RSX, c'est un ensemble RSX+Cell sachant que ce dernier est capable d'un grand nombre de taches et même de se substituer au GPU pour la plupart des traitements. Au mieux, ils vont minimiser les chargements et faire en sorte que le framerate soit stable.
Tiens ! la même en un peu plus grand http://www.flogoo.fr/img/jeux_bayonetta_pub01.jpg Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-12-2009 à 23:13:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Merci mais c'est toujours pas un poster --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | waaaaaaaaaaaah l'image |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9516 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 10-12-2009 à 13:50:36 --------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |