| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bonne nouvelle ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la première, je la veux bien en poster aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a encore plein d'autres costumes --------------- NNiD: Sylfurd |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Au vu du nouveau trailer, ça va être dur d'attendre la version occidentale, mieux finie :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
ninjawotan Transactions (0) | y'a peut-etre une chance pour qu'il soit dézonnné et full FR, vu que les ricains l'ont forcement lancé en EN...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est même quasi sûr du coup!
|
ninjawotan Transactions (0) | mais tu le lances en JAP ou FR toi ?
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:41:59 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, il sort que tout à l'heure (il est minuit là^^)
Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 16:02:39 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Y a des américains qui l'ont déjà ! Sors et va à Akiba, on sait jamais, y a peutêtre un midnight launch.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont peut-etre la version Asia les americains. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ce qui expliquerait alors la présence de l'anglais dans le jeu... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Non ils ont importé et reçu la version jap. La version Asie sort en décembre. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je pense que ça a dû filtrer depuis, mais je confirme que le jeu est 100% en français quand la console est réglée en français!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | le pauvre, il va jouer la mule |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Surtout que bon 7180 yen ca fait dans les 55 euros, en comptant large...
|
ninjawotan Transactions (0) | nan mais messieurs le douanier, il sort pas tout de suite en france, alors je voulais faire plaisir à plein de........... comment ?!?..... je dois vous suivre ?!... pourquoi j'en ai 200 ?!...vous avez des questions à poser ?!?...
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vous voulez pas attendre de voir si la version européenne ps3 va être améliorée avant de vous jeter sur l'import ? Ca sert à quoi de payer 50euros pour une version de merde ? |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
ninjawotan Transactions (0) | c'est pas parceque je peux l'acheter que ca me sert d'excuse, mais si le jeu a deja l'anglais et le francais, je ne crois pas du tout a une amelioration pour la sortie US et EU....
Message cité 2 fois Message édité par ninjawotan le 29-10-2009 à 15:30:35 |
momotteu Transactions (1) |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | moi, j'attends toujours confirmation des acheteurs des versions ps3 jap des défauts & qualités du jeu (par rapport à la 360) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |