| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:49:29 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Pour info, quelqu'un a t il commandé la version collector sur Play.com à 52€ fdpin ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tu peux la préco/reserver dans les micromania.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 10-12-2009 à 15:22:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pourquoi il est a 76 euros O_o
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah hors import, c'est le prix des revendeurs....sa fait longtemps que t'a pas acheté hors import toua |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | whot my friend |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
extrajim Transactions (1) | j viens de tester la demo sur xbox et le jeu est incroyablement beau et fluide, rien a voir avec la version ps3 que j ai aussi testée. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:54:18 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci Sega --------------- NNiD: Sylfurd |
extrajim Transactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas sur PS3 en tout cas... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'disais ça pour le portage PS3 pourri fait par Sega --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Quand on voi Dante Inferno à coté, Sega ... --------------- - Life is too short to last long. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle interview de Kamiya, le réalisateur du jeu sur quelques points innovants du jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai pu comparer les 2 versions, rie, à dire la version x360 est superior... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Le jeu est sorti en Allemagne
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 13-12-2009 à 10:40:40 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais bon, donc la version PS3 n'a clairement pas eu le temps d'être retouchée Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-12-2009 à 13:50:16 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, je vais donc maintenir ma préco 360 sur Amazon UK, pour le 8 janvier |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 13-12-2009 à 17:41:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
On adhère au délire ou pas --------------- NNiD: Sylfurd |
les testeurs de JV.com ? En tout cas il fait bien pâle figure à côté de gow3 Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 13-12-2009 à 17:44:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin oui mais faut pas jouer à la version PS3 on a dit ! Mais non tous les testeurs ovationnent le jeu Gamekult entre autre
Et le peu de reviews de la version jap dans la presse étrangère aussi: http://www.gamerankings.com/browse [...] ev=3&site= Sans parler du 40/40 de Famitsu Message édité par Sylfurd le 13-12-2009 à 17:55:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Visuellement, peut être, et encore il est surement moins stylé, d'un point de vue originalité surement moins ! Et niveau gameplay GOW3 est/sera surement beaucoup moins complet et diversifié et fin ! C'est pas du tout les mêmes trip et les 2 sont excellents dans leurs domaines ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 13-12-2009 à 17:50:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Video test de la version ps3 :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 13-12-2009 à 18:00:42 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Et y a clairement quelque chose qui se dégage de Bayonetta qui ne ressort pas de GOW
On ne peut pas résumer le gameplay de Bayonetta à une débauche à l'extrème de combos (qui sont d'un nombre incalculable, entre les combinaisons d'armes blanches, à feus, et autres comme le fouet et le trombone xD sans oublier celles laissées par les ennemis, d'équipements comme les patins à glace, de pouvoirs, de tranformations animales etc ...) puisqu'il est grandement basé sur l'esquive "witch time" et la contre attaque.
Message édité par Sylfurd le 13-12-2009 à 18:18:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le test de widgamer est assez complet ! Message édité par Sylfurd le 13-12-2009 à 18:50:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et si on parlait du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2009 à 00:40:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
J'avais bien aimé Ninja gaiden sigma qui t'obligé à gérer tes esquive/contre attaque (pas en mode very easy hein). - le perso manque de charisme (ok elle a un fion mais passé ça?), une morphologie alienesque (dans certaines poses, tu te demande comment c'est humainement possible d'avoir des jambes de cette tailles) et est bourré d'anim ridicule (kikoo combo je suis apwal!!!)
Le pire c'est que j'y suis pas allergique au style japonais, bien au contraire mais là... J'ai réussit à sortir 2 attaques sadiques sans motiver à en voir plus bref wait & see mais la demo donne vraiment un mauvais à priori pour un jeu qui sort à une période où il ne fait pas bon de montrer certaines "lacunes" Message édité par Juicy le 14-12-2009 à 01:20:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Visiblement le jeu sortirait bien le 23 Décembre suite à des problèmes de logistique en Septembre. http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16313165 Ce gars bosse dans un mag de JV, il avait eu l'info d'un commercial Sega quelques jours plutôt. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-12-2009 à 22:11:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Un peu short pour l'offrir à noel, fin bon c'est ptet mieux que début 2010 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |