| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 05-11-2009 à 18:24:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:22:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Gamekult a testé Bayonetta PS3
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html Message édité par Sylfurd le 06-11-2009 à 13:32:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | t1 je suis bien tenté la!!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Numou La CouenneTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, JV.com a fait une vidéo du jeu en fr.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-11-2009 à 16:32:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sylfurd, effectivement ton avatar en a pris un coup en voyant ce gif --------------- - Life is too short to last long. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu est affiché à 76€ dans une enseigne au fond bleu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:17:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Theme Bayoneta Le theme en video: http://multiplayer.it/forum/club-s [...] netta.html (4ème poste) Message édité par KikitheKing le 28-11-2009 à 23:10:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | putain mais ce jeu Message édité par Sylfurd le 28-11-2009 à 22:21:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quoi le mot au-dessus de "Fighter" qui remplace de "Virtua" ? J'arrive pas à lire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "Umbram" je crois. Edit: Umbran Et ça fait parti du Theme, ce ne sont pas de jeux bonux Le theme en video: http://multiplayer.it/forum/club-s [...] netta.html (4ème poste) Message édité par KikitheKing le 28-11-2009 à 23:10:26 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-12-2009 à 22:26:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mouais si tirer partie de la puissance de la console c'est uniquement diminuer les loading, qu'ils aillent se coucher quoi... J'espère quand même que le fait de monopoliser tout ce petit monde sera pour faire autre chose que de l'optimisation de loading.
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 03-12-2009 à 10:13:33 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et la news de destructoid sent un peu le frelaté... Si on remonte la piste, on peut lire qu'ils citent un article de gamekyo qui lui-même fait référence à un article d'ultimateps3.fr (super référence...). Les deux derniers articles cités datant de fin octobre... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 03-12-2009 à 10:24:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon, enfin pu tester cette démo J'ai vraiment hâte de voir leur futur projet parce que ces développeurs ont du talent et des idées. Message édité par KikitheKing le 03-12-2009 à 19:34:51 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Quelqu'un a t il comparé les demos PS3 JAP et EU de Bayonetta ?
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 04-12-2009 à 09:43:28 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah bon???? je n'imagine même pas la version jap alors, car là, c'est pas fameux |
RomanoG Transactions (2) | Drap, demo testé hier et c'est vraiment pas mal ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, y a aucune preuve concrète pour l'instant ... --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-12-2009 à 14:17:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il aurai pu dire non à ce genre de scene |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 14:31:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 14:32:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
MAYWAY c'est ça qu'est bon --------------- NNiD: Sylfurd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ndingaman Joga Bonito!Transactions (0) | drapal!
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben honnetement j'ai pas testé sur 360, mais sur PS3 en effet c'est pas bien fameux, j'ai pas remarqué pour les loadings, mais en tout cas c'est pas bien beau (couleur fades), ça rame (et pourtant sur le début on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de matiére à ramer), mais putain le pire c'est le tearing quoi, tout le long de la demo j'ai vu que ça... 'fin bref c'est sur que ça mériterait une bonne optimisation parce qu'actuellement c'est pas la panacée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux super nintendo + échange jeux XBOX 360 | [VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp |
| [VDS-75] DSi neuve à 155 euros | [ACH] URGENT!!! Assassin's Creed PS3 |
| [VDS] Jeux PS3 (Far Cry 2, PoP, Fifa 09&08..) | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | |