|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 11-03-2016 à 00:41:02 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 00:40:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 12-03-2016 à 01:53:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai envie d'un nouvel ac
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 14:05:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait Rogue, et je suis aussi étonné que toi sur son classement
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2016 à 14:12:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Cqfd sur ta derniere phrase. Rogue est un poil mieux que bf je trouve.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui il est à faire mais pas juste après BF comme je l'ai fait, sinon ça te gâche un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Rogue combine les qualité du 3 (les grandes étendues de campagne) avec les qualité de BF (les maps maritimes). A ce titre, oui, c'est un excellent jeu et si on a jamais fait les deux autres (ou si on le fait avant) je comprend qu'on le classe comme le tout meilleur. Après les goûts et les couleurs, y'a pas mal de joueurs d'AC qui ne jurent que pas la grosse ville avec des gros monuments et qui ont été soulagés de retrouver cela dans Unity après des opus "ruraux".
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Message édité par AlexxHz le 23-03-2016 à 00:53:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Du coup, je me tatte a le faire alors, Syndicate attendra.
|
|
ben80 Go!Transactions (0) | En fait le seul truc qui me manque dans les ac recent c'est:
|
C'est un peu pour ca que j'ai pas hyper accroche a brotherhood je pense. Fait juste apres AC2 Revelations est aussi un peu gache. Dommage car l'histoire est terrible. C'est un bon lien entre ac1 et ac2. Et le personnage d'Ezio est tres bon, quand il comprends que toute sa vie il fut un pion au service de plus grandes puissances. Message édité par ben80 le 23-03-2016 à 20:10:02 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Vous me donnez envie avec Rogue.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 23-03-2016 à 21:28:19 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba oui pquoi ? j'ai fait les premiers sur ps3, mais depuis le 4, c'est sur pc avec pad ps4 |
Message édité par Teto le 24-03-2016 à 11:19:25 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | au début oui, mais ils l'ont sorti sur PC plusieurs mois apres.
|
|
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Perso j'ai pas fait les DLC (mais je suis même pas sûr qu'ils soient vendus sur PSN, c'était genre des DLC uniquement de la préco).
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ben tiens... We ubisoft sur steam
|
jackft Transactions (8) | pff, y a la promo du season pass de syndicate, mais si on l a sur Uplay, ça marchera pas ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les cles de jeu ubisoft achetés sur steam active le jeu sur uplay, donc y'a des chances que si. |
jackft Transactions (8) | merci, mais quelqu un d autre est sur de ça ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 30-03-2016 à 09:00:50 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | yop j'arrive après la guerre, mais je viens de reprendre unity, si ya des gens qui veux faire les missions coop sur xbox one, qu'ils me mp. Message édité par joni le 31-03-2016 à 21:26:24 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
d750 Transactions (0) | question rapide, je vais commencer AC:U, je joue à tous mes jeux toujours en anglais, parceque je trouve que les doubleurs anglais sont meilleurs, mais pour une fois pour Unity, vu que ça se passe en France, j'hésite, vous recommandez plutôt la vanglaise (pour un bilingue je précise), ou la vf? Dans la version anglaise tous le monde parle avec un accent français a couper au couteau? |
d750 Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est passé mais Syndicate est disponible sur PS4 et One à 4,99€ à Intermarché Quimperlé (29) jusqu'à demain. --------------- Topic Ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |