|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 10:39:41 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | j'ai toujours pas tester la démo du coup, yaurait un volontaire un soir ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Test de AoT2 sur jv.com
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment il aime bien :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben oui tiens, j'avais oublié le topok !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis tout à fait d'accord avec eux, sauf sur la lourdeur des persos ! Je sais pas si vous avez vu le bestio qu'est Rios, mais il doit pas être aussi frêle qu'un Nathan Drake ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:17:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme ! Après 2h de jeu, j'ai vu aucune baisse !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'espère que c'est amélioré par rapport à la démo, car celle-ci m'a fait planté la ps3 plusieurs fois |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Très court --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le moment, avec le coloc', on a fait le 1er chapitre en 38 minutes, et le 2nd en 1h, en difficulté max !
mike0907 Transactions (6) | Petit drap, je le prends demain pour me le faire en coop avec un pote.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, mais j'ai pas testé ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
yaya69230 Transactions (0) | Au passage à la fnac ils donnaient plein de codes promos pour obtenir un mois d'accès exclusif au mode bonus extraction, j'en ai pris un donc si quelqu'un est intéressé il peut me MP. |
bigboss_91 Transactions (7) | Après plus de 3h passé dessus et la moitié du jeu, je continu de penser tout le bien de cet opus !
mike0907 Transactions (6) | Je viens de mater les vidéos des différents modes multi sur gametrailer, ça a l'air très classique, mais efficace. |
mike0907 Transactions (6) | ça y est, je viens de l'acheter.
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai commencé le jeu hier soir avec un pote, punaise, ça dépote bien;
Message édité par mike0907 le 18-01-2010 à 08:41:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Trailer sympô : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -two/60899 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai réussi enfin à trouver un peu de pognon je vais l'acheter demain si je le trouve Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-01-2010 à 15:28:55 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool, un deuxième CR en perspective... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 18-01-2010 à 19:13:07 --------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) | Je vais le prendre aussi celui-là. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dîtes vous que la campagne est courte et que vous revendrez le jeu bien vite --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Petit CR :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | demain je vais me le prendre, je vais y jouer coop avec un pote, on va direct commencer en difficile, c'est faisable ? ou faut au préalable le finir en normal pour débloquer ce mode ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est faisable. mais pas évident quand même. faut éviter de bouriner --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Faut surtout éviter de montrer sa gueule ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | le silencieux est ton ami ! Sinon après quelques parties, que de bugs mon dieu ! Des scripts qui se lancent pas, des pièces sans sol et donc entrainant une chute sans fin à faire planter la PS3 ou encore des accès disque infini ... Mais sinon des passages vraiment top comme
. Par contre les choix effectués envers les PNJ n'influent donc pas l'histoire mais juste les visions d'avenir à ce que j'ai compris. Si quelqu'un à trouver les petits chats sur le deuxième chapitre je suis preneur ! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 20-01-2010 à 17:43:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |