|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-03-2008 à 00:38:21 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 01:52:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Vidéo perso du mode solo :
Message édité par CrowFix le 09-03-2008 à 19:04:52 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Liste des succès Message édité par CrowFix le 05-04-2008 à 13:34:43 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On peut avoir le nom de la Mdam (deguised drapal ) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Drap', puisque j'ai le jeu !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' vraiment pas sûr de le prendre surtout si il faut payer la version pal plein pot --------------- à 2° du décrochage |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ca fait envie...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | merci
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 02:24:26 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon j'ai adoré GRAW 2, vous pensez que ce jeu va me plaire ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est dans le même genre. même type de jeu, même façon de jouer.
shred Transactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Drapal aussi
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Plantation d'un morceau de tissus accroché au bout d'un bâton.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2008 à 09:25:59 flag, je le reçois lundi |
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai failli me laisser tenter hier chez Micromania mais j'ai résisté
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2008 à 12:34:36 super classe le topic ! Drapal juste pour la présentation (et pis ptet que je l'acheterai aussi... ) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | a quand une comparaison ps3/360 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | d'un autre côté si le multi c'est 2 vs 2, c'est limité pour jouer en équipe. ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin à part sur les très gros jeux c'est quand même rare de se retrouver à 4 en même temps alors bon... --------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon elles arrivent ces vidéos in game --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Il doit arriver Mardi pour moi, je ne manquerai pas de faire part de mon avis. J'ai hâte de retrouver un bion jeu avec un vrai coop offline (ça manque depuis Resistance..) Message édité par DrDildo le 09-03-2008 à 23:23:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Faudrait que j'arrive à tester le multi avec mon coloc' mais à chaque fois ça plante ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes de plantage sur le multi sur le forum U.S.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |