|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:49:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | concours de conception d'arme:
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Nan mais oh! ça suffit oui ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:16:20 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, mes déboires avec Army of Two continuent... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Z'êtes bien en NAT ouvert ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On y est arrivé à la 5ème tentative. Ensuite on a pu jouer sans problème hormis une petite déco, mais rien de grave. On a repris à un checkpoint pas trop éloigné et on a pu continuer à distribuer des mandales à des vilains terroristes et endommager des armes chimiques en faisant bien attention à s'éloigner de quelques mètres pour ne pas subir le gaz mortel lors de leur explosion. Message édité par Metaluna le 03-07-2009 à 00:44:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ça c'est du scénario développé ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Digne d'un bon vieux Z sur NRJ12 ou RTL9 ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-07-2009 à 11:47:58 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est comme le passage en parachute où à la fin on arrive sur une plateforme, là une grosse porte s'ouvre et des gus arrivent par dizaine
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je viens de le commander uniquement pour le coop --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai mon jeu en plus c'est pas la version platinum --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ouai c'est peut-être bien en Chine
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ok et t'as pas eu de mal avec le dos à dos en Chine ?
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hop j'ai niqué Dalton avec le Magnum mais j'ai même pas essayé en moins de 40 secondes ça m'a l'air impossible il y a des ennemis qui arrivent de tous les cotés. Il me manque plus que les succès multi + buter 75 mecs en furtifs et succès finir le jeu en professionnel Message édité par Ak47Soda le 05-08-2009 à 12:10:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mouais ça me tente moyen, j'ai pas assez apprécié le 1er(pourtant payer 20-25 € neuf) pour m'acheter le 2ème --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je commence à être en rade de tunes puis je vais plus trop avoir de temps pour jouer et avec COD 6 qui arrive + d'autres jeux ça sera tendu Je le prendrais peut être quand il sera à pas cher en UK Message édité par Ak47Soda le 11-09-2009 à 19:02:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage sur le compositeur Tyler Bates (300, Californication,...) avec quelques nouvelles séquences de gameplay
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo d'un mode Horde en coop à 4
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah surtout que le mode horde moi j'aime bien
Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 14:09:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/video/army [...] iew:307590
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | coop à deux je pense (vu que le scénario de prévoit que deux protagonistes) et mode horde jusqu'à 4 --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà testé, démo ultra buggé pour ma part (et que je traverses des objets solides en veux tu en voilà). Même pas pu terminer le niveau parce qu'un perso était transparent... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon je suis vert ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-12-2009 à 17:24:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ce topic fait office de topic unique pour le 2 ou y'en a un autre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |