| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 14:48:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:49:03 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:48:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rejoué au 1 ce matin pour me refaire aux commandes --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avais pas testé à l'époque le mode en ligne ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | tes vidéos sont super sympa je trouve. ^^
|
amdvsintel Transactions (0) | aot? depuis un moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Une tuerie, pas finit encore, mais en coop' offline, c'est pour moi du pur bonheur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 08:41:06 ![]() des volontaires pour du coop ce matin? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain ils en ont plus a micromania / score games pres de chez moi.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mattymotte Transactions (0) | Petite question : sur Xbox360, est ce qu'on peut jouer en coop a 2 sur la même console ? écran splitté ? |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 13:17:07 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 18-03-2008 à 13:30:23 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mattymotte Transactions (0) |
highspeeddirt kill.to.surviveTransactions (0) | yo, je recherche des joueurs pour un coop pour army of two.. par contre, j ai la version asiat' ( hong kong / singapour / taiwan ). Donc il me semble que je ne peux jouer qu avec les mecs qui ont cette version.. si c est le cas : mon PSN # Kpnda6669
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain mais ca me pete les bu*nes !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain mais clak sa mere ce jeu (demo) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | carrement! je le prend dès que j'en ai l'occasion --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | non sur le live. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ché pa, moi j'ai une vrai console --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quelqu'un l'a sur 360 pour faire du coop (version complete Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-04-2008 à 15:54:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le online est effectivement très sympa quand ça ne lag pas et qu'un des joueurs ne se déco pas --------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon j'ai enfin trouvé qq1 pour le coop, on a fait quelques missions , franchement c'est trop bon comme jeu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ressemble mais avec à mon avis une jouabilité beaucoup plus instinctive/réactive --------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drapal, on a bien kiffé avec un pote en co-op splitté là, ça mérite un achat du jeu |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Il est mien, 33€ d'occaz sur 2xmoinscher |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon j'ai squatté le jeu en écran splitté avec un pote, fini en 6h15 en normal (agent je crois). |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Clair au début tu te dis "'tain mais 10 000$ pour pimper mon gun, jamais !"
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je viens de réessayer, j'ai reussi à joindre une partie, et hop écran noir, mais la partie commence, je peut m'entendre tirer me déplacer et tout, et lorsque je fait start j'ai le menu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
| [VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
| [VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two | |