|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:21:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok donc ça vient pas de chez moi
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca sert à quoi débloquer les armes dans bonus? |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 06-04-2008 à 00:30:50 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Oki |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok j'envoi l'invite.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'était sympa
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté hier apresm', peu joué pour l'instant (juste fini le tuto et premier niveau) mais pour le moment je trouve ca excellent |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pareil, c'est le 2ème jeux que je fini plus d'une fois, le 1er étant dead rising |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 03:22:50 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'ailleurs, dispo pour du co-op ce soir si ça dit à quelqu'un ! |
alexsat33 ...Transactions (0) | Je suis en train de faire le jeu en coop sur PS3 (écran partagé) chez un pot, je le trouve trés bien . Par contre, toutes les armes ne sont pas améliorables, j'ai acheté un sniper à 75000 et on peut changer que l'aspect. Il y a des fois où c'est quand méme assez tendu, beaucoup d'énemis, mais c'est ça qui est bon . Superbe présentation Crowfix Message édité par alexsat33 le 13-04-2008 à 12:44:02 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je trouve ça marrant, ça fait mercenaire pété de thune, comme les mercenaires n'ont pas de grades pour se reconnaitre, le meilleure est surement le plus riche, donc voilà les grades celui qui brille le plus est le chef |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après http://www.worthplaying.com/ le patch corrigeant le online foireux serait dispo --------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour les deux consoles ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila... j'ai testé et heu... ben non, j'ai pas testé parcequ'il n'y a plus personne online sur ce jeu
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas de mise a jour en tout cas sur la x360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Army of Two co-op DLC le 24 avril
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du prochain DLC
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du prochain DLC (gratuit cette fois)
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai eu le jeu hier, j'ai bientôt fini le solo
|
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté aujourd'hui, j'ai profité de la baisse, 25euros chez score game.
|
anonymman Transactions (0) | sans problème, on testera ensemble quand tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 17:53:07 |
anonymman Transactions (0) | je serai avec shred en splitté.
Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 17:57:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas gagné mais on sait jamais, ils ont peut-être mis de vrais serveurs --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | vu le peu de succès qu'il a eu ce jeu...
|
anonymman Transactions (0) | on avait pas army of 2 à ce moment là. |
anonymman Transactions (0) | moi y'en a mal m'exprimé... Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 18:51:43 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il est passé à combien en occaz le jeu? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | 25euros chez score, et 30euros en neuf mais pas encore chez eux, seulement en grandes surfaces.
|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |