| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:21:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok donc ça vient pas de chez moi |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca sert à quoi débloquer les armes dans bonus? |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 06-04-2008 à 00:30:50 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Oki |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ok j'envoi l'invite. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'était sympa |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté hier apresm', peu joué pour l'instant (juste fini le tuto et premier niveau) mais pour le moment je trouve ca excellent |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pareil, c'est le 2ème jeux que je fini plus d'une fois, le 1er étant dead rising |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 03:22:50 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'ailleurs, dispo pour du co-op ce soir si ça dit à quelqu'un ! |
alexsat33 ...Transactions (0) | Je suis en train de faire le jeu en coop sur PS3 (écran partagé) chez un pot, je le trouve trés bien Superbe présentation Crowfix Message édité par alexsat33 le 13-04-2008 à 12:44:02 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je trouve ça marrant, ça fait mercenaire pété de thune, comme les mercenaires n'ont pas de grades pour se reconnaitre, le meilleure est surement le plus riche, donc voilà les grades |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après http://www.worthplaying.com/ le patch corrigeant le online foireux serait dispo --------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour les deux consoles ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila... j'ai testé et heu... ben non, j'ai pas testé parcequ'il n'y a plus personne online sur ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas de mise a jour en tout cas sur la x360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Army of Two co-op DLC le 24 avril
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du prochain DLC
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du prochain DLC (gratuit cette fois)
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai eu le jeu hier, j'ai bientôt fini le solo
|
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté aujourd'hui, j'ai profité de la baisse, 25euros chez score game.
|
anonymman Transactions (0) | sans problème, on testera ensemble quand tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 17:53:07 |
anonymman Transactions (0) | je serai avec shred en splitté.
Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 17:57:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas gagné mais on sait jamais, ils ont peut-être mis de vrais serveurs --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | vu le peu de succès qu'il a eu ce jeu...
|
anonymman Transactions (0) | on avait pas army of 2 à ce moment là. |
anonymman Transactions (0) | moi y'en a mal m'exprimé... Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 18:51:43 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il est passé à combien en occaz le jeu? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | 25euros chez score, et 30euros en neuf mais pas encore chez eux, seulement en grandes surfaces.
|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
| [VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
| [VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two | |