|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 22:00:01 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Y-a-t'il encore des joueurs d'Army of Two volontaires pour du multi online... sur PS3 ?
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
anonymman Transactions (0) | moi je suis partant, on a prévu ça pour demain avec crow et shred.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 22:22:19 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 01-08-2008 à 22:56:09 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Demain je suis dispo toute la journée donc je passerai ici, et avec un peu de chance on pourra faire quelques parties
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
Message édité par anonymman le 01-08-2008 à 23:12:20 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:18:29 |
anonymman Transactions (0) | j'ai testé 1/2 heure, c'est vrai très bien comme jeu !!!!! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mhmm sur Play.com je le vois aussi à 56 euros donc .. |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | y'a de forte chance, sauf s'il se cherche des excuses bidon uniquement pour se mettre ses jeux dans l'anus comme il le dit si bien in english !
Message édité par anonymman le 02-08-2008 à 01:43:43 |
anonymman Transactions (0) | par contre je suis avec shred, on pas etre en online et splitter en meme temps? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si, mais uniquement en multi. en coop on ne peut jouer qu'à deux
|
|
anonymman Transactions (0) | comment on fait, faut faire une partie privée? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mode duel, partie personnalisée (triangle pour parties classées éventuellement, même si ça ne sert pas à grand chose), inviter des amis
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | c'était bien sympa, ça peut être génial à 4 ce truc, ça marche très bien le réseau!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est pas facile tout seul à deux en écran splitté
anonymman Transactions (0) | |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | On peut faire un test pour le zonage du jeux ? Des fois que cela est changé avec le(s) patch(s) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | pas de souci je créé une partie et je matte si t'es connecté. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Ok , donc je confirme pas région free. Merci pour le test Laz --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | ptin c'est con....
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Bon je viens de récupérer la console, par contre j'avais désinstallé AoT. Je sais pas si ça vaut le coup de faire l'install + la MAJ. Je vois que LazArt est dessus mais le temps que j'arrive vous serez passés à autre chose je pense. --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
anonymman Transactions (0) | Y'a t il des personnes dispo demain pour du multi?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |