|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:52:38 |
bigboss_91 Transactions (7) | Désolé Crow, mais je passais juste pour tester le mode duel avec mon coloc' mais on a pas réussi ... et puis apparemment fallait attendre une 4ème personne, et j'ai vraiment pas le temps !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 17:04:26 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'adore ce genre de questions ... très constructive ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | quasi fini a deux et j'ai trouvé ce titre bien sympa , bref drapo xD --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai fini tout seul et là je le recommence en pro pour débloquer toutes les armes. et c'est sympa même une 2ème fois --------------- Ma collec de jeux - |
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:53:12 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je l'ai acheté Vendredi et Score game me l'a repris (10 jours satisfait ou remboursé)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ariakan ❤️Transactions (15) | indiana77 : c'est sur que par rapport à un GoW, ça fait pas le poids !
|
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-03-2008 à 19:11:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 12-03-2008 à 06:59:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est clair que ce jeu est très bon, mais aussi très court ... 6h à peine en coop' ... les missions sont longues, mais pas assez nombreuses (6, et elles sont mêmes expliquées dans le manuel), et comme l'action s'arrête jamais, ben le temps passe vite ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c'est moi ou le niveau suivant est tres bordelique? ça venait de partout, je savais pas ou aller, mais bon, toujours aussi bourrin --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, y'en a qui sont intéressés pour tenter un 2 vs 2 ce soir ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce soir c'est Motorstorm à 22h t'es chiant de choisir pile poil ce soir |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arf, dommage pour ton colloc
Message édité par Ariakan le 12-03-2008 à 19:24:46 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient d'autre reviews sur le jeu, voici mon test publié sur PS3Fan.
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Après l'avoir finit avec mon coloc' (d'ailleurs on l'a recommencé en difficile), je le fais également en solo et ça reste bien fun ! Le deuxième perso est pas vraiment catastrophique, et il suffit de le mettre en mode "bourrin" et il se débrouille très bien ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 17:52:28 ouais pareil, je suis en solo et je suis arrivé au porte avion, je trouve ca très sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 14:41:57 ca y est fini, j'ai franchement adoré.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais il se laisse rejouer au moins une fois pour tester les unlock des armes --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, juste pour tester ... en attendant R6V2 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 14:48:01 ouais je vais attendre R6 en le refaisant en dur ... en attendant que quelqu'un me l'achète Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:49:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |