Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[PS3 - Xbox 360] Army Of Two

n°5222680
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 10:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes de plantage sur le multi sur le forum U.S.

j'en ai jamais eu pour ma part. le seul problème c'est d'arriver à trouver une partie. c'est un peu mal foutu à ce niveau.
dommage car le mode online est sympa mais si on passe une heure à chercher une partie c'est un peu moyen, surtout qu'on ne peut pas enchainer les parties. A la fin d'un match il faut relancer une recherche, et si un des joueurs se déconnecte la partie s'arrête.
bref... EA ont encore merdé sur le online d'un de leurs jeux. étonnant, non? [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 10:52:38  profilanswer

n°5223455
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2008 à 15:42:25  profilanswer

Désolé Crow, mais je passais juste pour tester le mode duel avec mon coloc' mais on a pas réussi ... et puis apparemment fallait attendre une 4ème personne, et j'ai vraiment pas le temps !
Par contre mercredi soir, on peut essayer ...

---------------
* Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... *
n°5223508
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:56:10  profilanswer

pas grave ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5223739
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:59:36  profilanswer

C'est un peu une merde non ce jeu ?

n°5223749
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 17:01:38  profilanswer

ben non :o

la seule merde c'est pour trouver des parties online

---------------
Ma collec de jeux -
n°5223757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 17:04:26  answer

Samanosuke a écrit :

C'est un peu une merde non ce jeu ?

:heink:  :heink:

n°5225316
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2008 à 01:31:16  profilanswer

J'adore ce genre de questions ... très constructive !

---------------
n°5226183
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 11-03-2008 à 13:24:04  profilanswer

quasi fini a deux et j'ai trouvé ce titre bien sympa , bref drapo xD

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5226236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 13:38:19  profilanswer

je l'ai fini tout seul et là je le recommence en pro pour débloquer toutes les armes. et c'est sympa même une 2ème fois :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5226474
SnupS

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 14:53:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

je l'ai fini tout seul et là je le recommence en pro pour débloquer toutes les armes. et c'est sympa même une 2ème fois :)

c'est quoi les nouvelles armes a débloquer? sinon quand on recommence on repart de zero niveau tunes?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 14:53:12  profilanswer

n°5226490
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 14:58:40  profilanswer

Je l'ai acheté Vendredi et Score game me l'a repris (10 jours satisfait ou remboursé)

Nous y avons joué en coop (split screen), très bonne ambiance mais malheureusement j'ai vu que ça de positif.
Le lendemain j'ai essayé le solo et au bout de 10 minutes je n'avais plus "envie " de continuer.

Je pense qu'en coop par le live il doit être très sympa, mais je n'ai pas l'emploi du temps adequat.

En tous cas, pour ce que j'ai pu y jouer, il est bien loin de GOW

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5226513
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2008 à 15:05:25  profilanswer

indiana77 : c'est sur que par rapport à un GoW, ça fait pas le poids !

SnupS a écrit :

c'est quoi les nouvelles armes a débloquer? sinon quand on recommence on repart de zero niveau tunes?

:hello:

En fait, quand tu le fini en facile ou moyen, tu débloques toutes les armes de bases + le mode pro.
Quand tu fini en pro, tu débloques toutes les armes secondaires + spéciales.

Et tu gardes ton fric entre deux parties !
Par contre, il faut les customiser, elles n'arrivent pas dans les poches déjà boostées  :)

n°5226533
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:10:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

c'est pas trop comparable. GoW en met plein la vue mais le gameplay est très lourd et limité. AoT est bien plus agréable à jouer à mon goût et plus "diversifié"

---------------
Ma collec de jeux -
n°5226534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:10:34  profilanswer

indiana77 a écrit :

c'est pas trop comparable. GoW en met plein la vue mais le gameplay est très lourd et limité. AoT est bien plus agréable à jouer à mon goût et plus "diversifié"

---------------
Ma collec de jeux -
n°5226811
indiana77
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 16:35:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

Au contraire, il n'y a pas plus comparable.

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir le gameplay, mais je veux bien te croire.

J'ai cependant apprécié la jauge d'aggro et l'IA

---------------
n°5227044
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 17:48:46  profilanswer

drapeau :D

j'ai une petite question sur la durée de vie du jeu, j'ai commencé une partie en coop offline, je l'ai continuée seul cet apres midi, et j'aurais voulu savoir si j'approche de la fin du jeu, je viens de finir le niveau du porte avions?

merci d'avance ;)

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°5227068
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 17:57:39  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je l'ai acheté Vendredi et Score game me l'a repris (10 jours satisfait ou remboursé)

Nous y avons joué en coop (split screen), très bonne ambiance mais malheureusement j'ai vu que ça de positif.
Le lendemain j'ai essayé le solo et au bout de 10 minutes je n'avais plus "envie " de continuer.

Je pense qu'en coop par le live il doit être très sympa, mais je n'ai pas l'emploi du temps adequat.

c'est tous les score game qui font ça ?

n°5227303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 19:08:35  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

drapeau :D

j'ai une petite question sur la durée de vie du jeu, j'ai commencé une partie en coop offline, je l'ai continuée seul cet apres midi, et j'aurais voulu savoir si j'approche de la fin du jeu, je viens de finir le niveau du porte avions?

merci d'avance ;)

y a 6 niveaux
le porte avion c'est le 4 si je me souviens bien.
faut entre 6 et 7 heures pour le finir. c'est pas super long [:napalm27]

Spoiler :

terrible ce niveau d'ailleurs, avec le navire qui coule à la fin et les deux gros lourdeaux (ça s'écrit comme ça? o_O) qui tentent de remonter vers l'arrière qui est en train de se lever, le tout en se prenant des caisses et autres débris sur la tronche [:huit]
bonne ambiance [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 11-03-2008 à 19:11:44

---------------
Ma collec de jeux -
n°5227539
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 20:19:14  profilanswer

Spoiler :

tres bon passage du jeu d'ailleurs, ça doit etre le seul moment du jeu ou j'ai eu une pointe de stress en voyant le bateau se soulever, les caisses qui pleuvent de partout, super ambiance :)

ça manque un peu dans certaines parties du jeu d'ailleurs

enfin perso j'ai surtout pris ce jeu pour le coop sans prise de tete, mon premier essai m'a conforté, c'est fun, on rigole bien du coté bourrin assumé du jeu :D super pour une partie avec un pote de temps en temps

---------------
n°5228418
indiana77
Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 06:58:21  profilanswer

amdvsintel a écrit :

c'est tous les score game qui font ça ?

Oui c'est "satisfait ou remboursé" 10 jours après l'achat d'un jeu neuf.

- il ne faut aucune trace de doigt ni rayure sur le disque
- boite et manuel en état irréprochable.
- Evidement il te faut le ticket de caisse.

Par contre, soit tu l'échange contre un autre neuf qu'ils ne reprendront pas si tu n'es pas satisfait (pas de ticket de caisse fournit) ou ils te font un avoir.
Je ne sais pas non plus si c'est 10 jours, ou 10 jours ouvrés

Message édité par indiana77 le 12-03-2008 à 06:59:23

---------------
n°5228487
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-03-2008 à 08:35:03  profilanswer

C'est clair que ce jeu est très bon, mais aussi très court ... 6h à peine en coop' ... les missions sont longues, mais pas assez nombreuses (6, et elles sont mêmes expliquées dans le manuel), et comme l'action s'arrête jamais, ben le temps passe vite !

---------------
n°5228491
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2008 à 08:38:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

terrible ce niveau d'ailleurs, avec le navire qui coule à la fin et les deux gros lourdeaux (ça s'écrit comme ça? o_O) qui tentent de remonter vers l'arrière qui est en train de se lever, le tout en se prenant des caisses et autres débris sur la tronche [:huit]
bonne ambiance [:shay]

C'est clair, dommage qu'il n'y ai hélas pas d'autres niveaux du style d'ailleurs...  :pfff:  
Rahlàlà la première fois, dès le départ, vlan ! En pleine tronche ! :D

n°5228509
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 08:51:36  profilanswer

c'est moi ou le niveau suivant est tres bordelique? ça venait de partout, je savais pas ou aller, mais bon, toujours aussi bourrin:)

---------------
n°5230137
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-03-2008 à 18:30:19  profilanswer

Au fait, y'en a qui sont intéressés pour tenter un 2 vs 2 ce soir ?

---------------
n°5230156
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2008 à 18:38:38  profilanswer

Ce soir c'est Motorstorm à 22h :o t'es chiant de choisir pile poil ce soir [:tinostar]  
Un autre soir, je suis partant ! En plus, j'aurai ma chérie avec moi (si on peut jouer à deux sur une même console en online par contre...)

n°5230189
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 18:48:41  profilanswer

oui on peut

---------------
Ma collec de jeux -
n°5230301
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-03-2008 à 19:20:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce soir c'est Motorstorm à 22h :o t'es chiant de choisir pile poil ce soir [:tinostar]  
Un autre soir, je suis partant ! En plus, j'aurai ma chérie avec moi (si on peut jouer à deux sur une même console en online par contre...)

Oui tout à fait on peut !

Bon ben tant pis, y'a que le mercredi soir que je suis dispo avec mon coloc' ...

---------------
n°5230309
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2008 à 19:24:27  profilanswer

Arf, dommage pour ton colloc :(
Au pire, avec ton colloc c'est reporté à mercredi prochain :p et en attendant, on peut déjà considérer qu'on est déjà 3 alors pour un autre soir !

Message édité par Ariakan le 12-03-2008 à 19:24:46
n°5231273
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 01:29:55  profilanswer

Citation :

Hey Everyone,

Just wanted to give you a heads up that our team is aware of many of the issues that you are experiencing with Army of Two and we wanted to let you know that we hear your concerns loud and clear. Our team has been hard at work investigating these issues and looking for the best possible solutions. We are very happy to hear that people, for the most part, are enjoying the game and we want to make sure that we do everything to ensure you have an enjoyable experience. Here's a quick update on a list of issues that our team is currently looking into and we appreciate all of your patience as we work to get these resolved:

1) Problems connecting to EA servers: Some of you have already begun to help us out by providing details of your issues in this thread (http://forums.ea. com/mboards/thread.jspa? threadID=345623&tstart=30) For others, please feel free to do so because the more details we can obtain the better. Our engineers are currently going through our server logs to better understand the root of the problem. In the meantime, we've scaled our servers accordingly. We should be getting an assessment from our engineering team soon and will determine next steps from there.

2) Getting Disconnected from Multiplayer matches: We are aware of the issue that some people are being unexpectedly dropped from Multiplayer matches. This is due to two different reasons; Latency/lag and Users quitting the match early. Something to consider is that Vs. Mode runs on a Peer- to- Peer connection, meaning that the match is highly dependent on each user's broadband connection. If one user has a slower internet connection, it will slow down all users in the match. We are investigating the issues and to see how and if this can be resolved in a future title update.

Currently if a connection is dropped, or if a player quits the match before it ends, the same error message will appear on the screen stating "You have lost connection to the EA Server" This error message will be changed to reflect the reason for being dropped from a match. You can expect this change in the next title update.

We are also looking into ways to decrease the amount of users who quit matches early by rewarding those who remain in a match. I'll share more details on this as soon as they develop.

3) PS3 Headset issues: Our team is trying to reproduce this issue and we are doing continuous testing across our studios. We should have a better assessment of this situation from our QA team tomorrow and determine the best course of action from there.

In the mean time, it is recommended by the Playstation Network that you do not play behind a firewall. However, if you do wish to play behind a firewall, you must open the following ports: 3658 (peer-to- peer connection); 6000 (VOIP) if you haven't already done so.

4) Region Lock: We know that you are asking for this feature and we're assessing the potential limitations. Latency issues around the peer-to-peer technology and playing together between the territories may deteriorate the gameplay to a point where it could make the issues even more severe. This is something that we are fully investigating.

There is a title update in the works and I'll provide timing when it is confirmed. In the meantime, the issues above, along with a few other content issues will be addressed soon. Thanks again for everyone's patience.

-allucanEAtsushi

---------------
Ma collec de jeux -
n°5233094
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-03-2008 à 20:11:37  profilanswer

n°5233322
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 21:16:38  profilanswer

Pour ceux qui voudraient d'autre reviews sur le jeu, voici mon test publié sur PS3Fan.
http://ps3fan.fr/news/test-de-jeux [...] f-two.html

n°5233809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 23:14:51  profilanswer

un message d'un des dev sur le forum officiel [:petrus75]  

1 - ils travaillent sur les problèmes des joueurs qui n'arrivent pas à se connecter au serveur central EA

2 - ils travaillent sur une mise à jour pour tenter de résoudre les problèmes de lag et de déconnexion des joueurs mais c'est pas évident car c'est du p2p et c'est donc fortement lié aux connexions des différents participants et si un a une connex de merde ça fout la merde chez tous les autres
ils cherchent une solution pour pousser les gens à ne pas se déconnecter (et par la même occasion terminer la partie pour tous les autres, et ne pas compter les stats) par exemple en récompensant ceux qui termine la partie (bof, ils feraient mieux de laisser la partie continuer avec la possibilité éventuellement que quelqu'un puisse rejoindre en cours)

3 - ils essaient de voir d'où peut venir les problèmes que certains ont avec les oreillettes

4 - limitations territoriales : ils voient s'il y a moyen de permettre un jeu mondial sans que ça lag trop (mais vu déja comment ça lag entre européens [:tinostar])

5 - putain c'est long à charger ce putain de firmware de ps3 :/ 45% en 13 minutes :o

voila pour les anglophobes / fleignassophiles [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5233833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 23:29:36  profilanswer

counter143 a écrit :

Pour ceux qui voudraient d'autre reviews sur le jeu, voici mon test publié sur PS3Fan.
http://ps3fan.fr/news/test-de-jeux [...] f-two.html

bon test, bien écrit, bien documenté :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5234058
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 01:55:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon test, bien écrit, bien documenté :jap:

Merci Crow, j'ai été recruté il n'y a pas si longtemps, c'est tout jeune comme site, un site consacré à la PS3 de + m'enfin bon...c'est toujours plus propre que mon blog sur skyblog même si je continue aussi à le mettre à jour.

n°5234429
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-03-2008 à 10:13:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

[...]
voila pour les anglophobes / fleignassophiles [:cosmoschtroumpf]

:jap:

---------------
n°5237410
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-03-2008 à 15:32:52  profilanswer

Après l'avoir finit avec mon coloc' (d'ailleurs on l'a recommencé en difficile), je le fais également en solo et ça reste bien fun ! Le deuxième perso est pas vraiment catastrophique, et il suffit de le mettre en mode "bourrin" et il se débrouille très bien !

---------------
n°5237654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 17:52:28  answer

ouais pareil, je suis en solo et je suis arrivé au porte avion, je trouve ca très sympa :)

n°5241664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 14:41:57  answer

ca y est fini, j'ai franchement adoré.

Mon seul regret c'est qu'il est un peu court :(

n°5241668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 14:42:49  profilanswer

mais il se laisse rejouer au moins une fois pour tester les unlock des armes

---------------
Ma collec de jeux -
n°5241681
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-03-2008 à 14:47:04  profilanswer

Ouais, juste pour tester ... en attendant R6V2 ...

---------------
n°5241684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 14:48:01  answer

ouais je vais attendre R6 en le refaisant en dur ... en attendant que quelqu'un me l'achète :o

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:49:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][PARIS] Manette PS3[VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360
[VDS] Xbox 360 + 7Jeuxechanger a locker merci
[VDS/ECH] VENDU[vds] Army of two sur 360 neuf
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR