|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 06:23:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il n'a jamais fonctionné de toute façon. j'ai pas dû faire plus de deux parties correctes et complètes Message édité par CrowFix le 30-07-2011 à 09:23:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca marchait bien pour la campagne en coop de mon côté. Dommage, du coup, je ne la finirai pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a du coop splitté sinon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | Oui le coop marchait bien, c'est seulement multi qui déconnait plein pot.
Message édité par anonymman le 30-07-2011 à 13:46:54 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a peut-être que le multi qui est coupé. le coop ne nécessite pas forcément un serveur centralisé --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oh putain la news
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | premier trailer de Army of TWO: The Devil's Cartel
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de gameplay Message édité par CrowFix le 15-08-2012 à 10:46:55 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 10:23:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | day one comme les deux premier army of two |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une démo du jeu en coop est prévue pour le 12 mars prochain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Quelles bouses ces jeux, j'ignorais qu'il y avait des fans ici. déjà le premier, balles en mousse, action pétée, dialogues à la con. Alors le deux n'en parlons pas. pourtant les deux persos ont plutôt la classe. J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre avec le frostbite, impatiemment. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | lol PS : ces jeux sont excellents à 2 joueurs, après c'est un avis personnel, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilisation du terme "bouse"... Message édité par 4get9 le 07-03-2013 à 10:00:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai toujours en travers de la gorge les fermetures des serveurs du 1er que je n'ai, du coup, pu jamais finir !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1er était très bien
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai également préféré le 1, où l'amélioration des armes était bien plus rare et donc plus apprécié |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Alors, hier j'ai testé la demo d' Army of Two 3, le Cartel du diable. Message édité par loquior le 19-03-2013 à 10:54:29 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso pour moi army of two c'est comme une mauvaise serie B auquel je me suis accrocher
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
+1
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | C'est le coop qui fait la force de cette série : |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça c'est clair, le coop est vraiment sympa et fait passer les petites approximation de gameplay, hâte de tester la démo voir ce qu'ils nous réservent de neuf dans le prochain |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu se paye une tôle sur IGN qui le gratifie d'un 05/10
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool ! Tu es obligé d'aller poster ton drapal dans le topic idoine alors ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | mon pote avec qui je joue a ramené sa PS3 et son exemplaire du jeu fraîchement acheté
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bon voici mon petit retour |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon alors, c'est pourri? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tente la démo pour te faire ton propre avis
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour ma part j'attend qu'il baisse à 30 euros, ce qui devrait être assez rapide Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 04-04-2013 à 11:02:03 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je suis paré, j'ai testé juste de didacticiel donc je ne me prononce pas --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon il doit être sympa. c'est juste que la nouvelle équipe a préféré l'action bête et méchante à la coopération des précédents épisodes, ce qui faisait un peu tout l'intérêt du titre.
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bah testé vite fait tout seul, le mode furie a l'air un peu fumé, ça trivialise pas trop le jeu?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | vous êtes sur pour le multi ???
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ah ok ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |