|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 21:58:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | shred a acheté son jeu y'a quelques instants, donc ça pourrait le faire.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | on a vu le résultat cette après midi avec ton clone et toi.
Message édité par anonymman le 02-08-2008 à 22:13:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mauvaises critiques dans la presse (on se demande bien pourquoi ) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-08-2008 à 22:14:55 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Bon ça y est, aprés test chez Laz-Art, j'ai acheté le jeu (30€, merci du tuyau Laz ).
|
anonymman Transactions (0) |
|
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Je réinstallerai le jeu demain matin histoire d'être prêt pour vous rejoindre demain après-midi. --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
shred Transactions (3) |
Super Il faut que je pense à faire la maj aussi avant de commencer Message édité par shred le 03-08-2008 à 00:01:34 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 23:57:07 |
anonymman Transactions (0) | Nickel!!! rdv demain alors, moi j'y vais déjà maintenant... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et pensez à DL le pack gratuit. je crois que c'est juste en coop mais bon... on verra --------------- Ma collec de jeux - |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Finalement il y aura qui demain? Et à quelle heure? (que je sache à quelle heure je dois me lever)
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
anonymman Transactions (0) | oreillette oui.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Je bosse entre 23h et 7h donc je me couche à 8h
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
anonymman Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je vais me faire passer pour un relou
|
anonymman Transactions (0) | très bon jeu, tu peux y allé, surtout pour le prix.
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | A rien, comme d'hab.. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | t's en train de DL le pack Shred? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | C'est fait, là je suis sur okami .
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 03-08-2008 à 13:15:50 |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Je suis dispo pour du AoT en multi.
anonymman Transactions (0) | tu m'entends crowfix?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Je suis sur le jeu moi. Je fais quoi ? --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
anonymman Transactions (0) | bon je vais mettre mon oreillette USB, je quitte le groupe, je reconfigure, et je reviens pour vous inviter.
shred Transactions (3) | hop, j'arrive. |
shred Transactions (3) | Bon, c'était sympa ces petites parties, à refaire maintenant qu'on a à peu prés compris le principe |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Oui voilà En tout cas c'est loin d'être évident d'accès, et les bots cassent finalement pas mal les xouilles. Mais j'ai bien envie d'en refaire.
anonymman Transactions (0) | parties sympa oui, pas évident par contre.
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | J'imagine que juste en coop à 2 ça rame moins, autant au niveau de l'affichage que du chat (miaou).
anonymman Transactions (0) | Raah !! je suis pas Belge !! .............. Message édité par anonymman le 04-08-2008 à 00:02:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Tu me diras vers quelle tu serais dispo, plutôt 10h, plutôt 14h, plutôt 18h, plutôt 21h, si tu bosses etc...
Message édité par Poutch1978 le 04-08-2008 à 00:27:20 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | vu la baisse de prix ce jeu me tente bien a 30 euro je crois chez score game, vaut il le coup? Message édité par calagan4 le 30-08-2008 à 14:07:24 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |