|
Auteur | Sujet : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:36:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au passage sur mon topic achat vente, il est vente car demain il sera bouclé
Message édité par chinoisurfer le 21-01-2010 à 00:38:03 |
mike0907 Transactions (6) | Quelqu'un a testé le mode extraction? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben concernant la durée de vie en hard dès la première partie, compter plutôt 7h au lieu de 5h, car en faite il y a 7 chapitres |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain 5h quand meme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 7 je t'ai di |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca se fait en une nuit dans l'espace temps gropich --------------- Truth or happiness, never both. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ce jeu prends tout son sens à 2
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce que le système de recherche de parties a été amélioré par rapport au 1er jeu ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 12:26:37 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | je vais essayer de trouver le 1 a petit dans un premier temps, testé ce week end les 2 démos ca me plait Message édité par riquelme le 25-01-2010 à 00:03:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai fini le jeu et testé un peu le multi.
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci crowfix du coup je ne ferais peut etre que le 1 er --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ce CR.
|
mike0907 Transactions (6) | Franchement, j'ai jamais fait le premier, mais je m'eclate comme un petit fou sur cet épisode en coop avec un pote.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis d'accord avec Crow sur la variété du premier, mais en coop' splitté, je prends bien plus de plaisir sur cet épisode que sur le premier ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mike0907 Transactions (6) | Perso je joue en coop live avec mon pote. Donc ça devrait le faire. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon voila AOT devrait etre chez moi bientot Message édité par riquelme le 26-01-2010 à 22:44:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa demande un petit temps d'adaptation mais après sa roule |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca dépend ... les split horizontaux, habituellement, déforment l'image ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais tu as une moins bonne visibilité a la verticale que a l'horizontale. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, le 2 est mieux que le 1, mais le 1 est plus varié et moins "classique" que le 2 ! Message édité par bigboss_91 le 27-01-2010 à 18:23:00 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso, j'ai plus apprécié le 2em que le premier |
mike0907 Transactions (6) | Dites, y a un truc vraiment pourris avec ce jeu, c'est le mode extraction qui est soi disant un ''bonus''.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
mike0907 Transactions (6) | Il y a eu une mise à jour il y a peu, maintenant le mode extraction est debloqué!
|
mike0907 Transactions (6) | Petit up désespéré. Plus personne ne joue à ce jeu? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je vais le prendre ce soir, a la place de juste cause 2 qui me saoule --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un petit up pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur Ao2 2. on se met au multi et c'est pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, j'ai toujours le 1er à finir, moi ! |
renardrouge Transactions (2) | et j'ai vu qu'il était plus très cher, mais trop de trucs à faire. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu en ligne sera coupé prochainement sur le 1er Army of Two --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][PARIS] Manette PS3 | [VDS] FIFA 07 et test drive unlimited sur xbox 360 |
[VDS] Xbox 360 + 7Jeux | echanger a locker merci |
[VDS/ECH] VENDU | [vds] Army of two sur 360 neuf |
[VDS] xbox 360 premium + jeux ou [ECH] PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - Xbox 360] Army Of Two |