| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:12:42 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sifusan Transactions (11) | Tu dois pouvoir le trouver à plus ou moins 20 euros et à ce prix là, ça ne se refuse pas.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est le meilleur. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mortel, j'ai voulu échanger mon code "année 1" contre un code "dessin animé", le gars s'est planté et m'a filé un code pour Robin et il m'a ensuite filé le code que je voulais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | besoin d'aide pour quête secondaire :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FDC1 Transactions (2) | Quelqu'un a essayé Nightwing? Ca vaut le coup? Ca me parait un peu cher par rapport à la description donnée. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:25:45 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) | Quelqu'un a une technique particulière pour
Message édité par verseb le 03-11-2011 à 11:35:56 |
saladdin Transactions (0) | |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Bon j'ai la polio, ca marche pas.. Dans le 1(asylum), quand je scannais un des morceau du point d'interrogation, j'avais au moins un message "il manque une partie".. là j'ai que dalle, toujours le message "Aucun résultat" ou un truc dans le genre.. Help ^^ Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 04-11-2011 à 23:25:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite question suis je loin de la fin ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je viens de finir la 3eme mission de Catwoman.
CharLee Transactions (4) | C'est quoi le meilleur plan de reprise ? En sachant que je compte acheter MW3 (pas tapaÿ!) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | TAPAYYY Message édité par Eife le 05-11-2011 à 12:22:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Bon j'ai enfin trouvé la réponse, c'est un peu tiré par les cheveux : source : http://community.batmanarkhamcity. [...] ddles-Work En gros, on déverrouille le pouvoir de scanner les points d'interrogation seulement après avoir interrogé un des informateurs du riddler (lors du sauvetage d'une prise d'otage?) Bref ca me rassure.. mais c'est chelou quand même! Message édité par bixibu le 05-11-2011 à 12:41:35 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
elmaigro Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 05-11-2011 à 15:10:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
aioka Transactions (113) | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement comment débloquer les trophées de l'homme mystère enfermés dans des coques métalliques et entourés de dalles.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-11-2011 à 15:52:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (113) | OK.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-11-2011 à 16:00:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (113) | Ah, je n'ai pas la tyrolienne encore. C'est pour ça je pense.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'arrête d'essayer d'avoir cette connerie de défi physique de Catwoman (2 combos à la con dans le même combo fluide) ... même pas par peur de péter la manette mais plutôt par lassitude --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | HAN CE JEU
|
cubik Transactions (0) | Bon, histoire finie, 440 mystères d'enigma résolus...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question sur la version PS3, je m'y suis mis un peu (mais pas trop le temps), je ne vois aucun trophée sur la difficulté, faut donc au moins le jouer en normal pour débloquer un mode de jeu, pas la peine de le faire en difficile pour avoir le trophée de platine Voir ma signature, j'ai celui d'un ami en vente sur PS3, il l'a fini en 2-3jours et n'a pas utilisé le code de Catwoman ... Mon ami recherche c'est l'édition collector FR sur Ps3 (moi aussi mais bien plus tard), mais j'ai eu du mal à lui donner les infos sur le contenu supplémentaire. Est ce qu'il y a tjs le code du dlc Catwoman inclus ainsi que d'autres perso (il aimerait bien avoir celui de Robin a été très déçu de voir que même en dlc payant y avait encore rien à part celui de Catwoman qui est en plus très pauvre en tenue supplémentaire, vendre ça à 10€ faut vraiment abuser) Message édité par SolidShark le 07-11-2011 à 09:25:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | cf 1ere page, DLC Nightwing le 01/11 et Robin le 22/11, c'est donc normal que Robin soit pas encore dispo sur le store. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2011 à 09:41:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas vu d'infos pour des DLC pour les méchants, mais effectivement ca pourrait être sympa.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et
Perso j'ai commencé en normal, mais une fois fini et qu'on veut attaquer en New Game + est ce qu'on peut ensuite augmenter la difficulté (voir la diminuer) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2011 à 09:48:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
verseb Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 07-11-2011 à 09:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |