| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 07-11-2011 à 09:58:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:56:44 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même pas un costume --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Les dlcs de Batman sont vraiment light par rapport au contenu proposé (quelques skins pour Robin/Nightwing, et 2/3 missions défis, le tout uniquement réservé pour le mode défi), mais il me semble que c'est Warner qui les avait demandé (j'crois que quelqu'un en avait parlé sur ce topic).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi je ferais la NG+ un de ces jours vite fait. Je suis a 100% de la partie normale, donc mis a part ca reste les defis ... pfiou, j'en ai fait une paire, mais comme pour asylum je vais pas m'acharner. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
verseb Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, autant sur AA j'ai fait les 1000G avec plaisir, là je crois que je vais passer sur les défis, enfin les 24 de base je les ferai peut-être mais les trucs campagne ça me dit vraiment rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
cubik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 07:41:01 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai renconter un bug hier soir le son a grésillé lors :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà remarqué ce bug dans la version PS3 (mais c'était temporaire sur quelques dialogues et après on l'avait plus), j'ai demandé à mon ami et il m'a aussi dit avoir remarqué ce défaut dans le son à plusieurs reprises, faut croire que ça vient du jeu mais sur les 2 consoles ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-11-2011 à 09:33:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saladdin Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vous "rassure", ya aussi des problèmes de son sur la version 360 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est étonnant de voir le même défaut sur un jeu présent sur 2 consoles totalement différentes Message édité par SolidShark le 08-11-2011 à 13:12:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila je viens de finir l histoire principale vraiment un bon jeu pas le courage de faire touq les defis, je le revends demain a un collegue ca financera assassins creed revelation --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Apres avoir fini avec Batman et etant en train de finir avec Catwoman, j'eteins ma Xboite et me dis allez zou je finirais ca demain tranquillement. Lendemain matin, j'allume et pouf plus de sauvegarde... 55% du jeu complet pas enorme mais quand meme et je vais devoir tout refaire. Malheureusement ce probleme n'est pas isole et arrive apparemment lors de sauvegarde avec Catwoman. Un conseil : surtout finissez votre episode avec elle avant d'eteindre la console ! Du coup bah j'ai vire le dlc et je recommence tout j'en suis desormais a 13%... Message édité par JotaB le 10-11-2011 à 16:34:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dernière séquence Catwoman, c'est indispensable de la finir ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Disons que ca cloture bien le jeu Message édité par JotaB le 10-11-2011 à 18:26:27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon finalement je le garde je ne m'etais pas rendu compte que j'avais encore des missions a faire avec Catwoman, cela me permettra de faire egalement les missions secondaires avec Batou.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci pour l'info.
Un peu dommage d'ailleurs car Robin (prochain dlc à sortir, sur le même principes: des skins et cartes pour le mode défi) est vraiment sympa, et on aurait vraiment envie d'y jouer dans Arkham City. Pour ta question, je ne vois plus trop où c'est... tu peux préciser l'endroit? Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 11-11-2011 à 13:26:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quand tu es dans l'acierie tu dois descendre au sous-sol et bien c'est juste la que je ne peux remonter au niveau de l'ascenseur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut faire monter l'ascenseur avec le gadget électrique. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je tire sur l ascenseur avec le gadjet electrique, il monte mais pas moyen de voir RB s afficher afin que je puisse m accrocher. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut mettre du gel explosif en haut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum si c'est l'endroit que j'ai en tête il l'a déjà passé ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon j 'ai fini l'histoire principale. C'était bien mais il manquait un truc pour arriver a la hauteur de AA. Peut etre un vrai mechant qui tire les ficelles du debut a la fin... J'ai plus eu l'impression qu'ils ont voulu caser tout le monde du coup ya pas de file conducteur, pas de but precis, juste un enchainement de vilains.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
pespau Transactions (0) | je sais pas vous mais avec la maj 1.02 je n'ai plus de problème de son qui saute / mini freezes! Message édité par pespau le 11-11-2011 à 18:20:27 --------------- Mon petit Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Si ca peux aider quelqu'un à sortie de l'acierie apres avoir récupérer le gadget de freeze :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
doko_13 Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Vous savez comment avoir les skins bonus offert par le magazin? J ai fini le jeu et je pense pas avoir débloquer de nouveau costume... Sinon je cherche le rue ou les parent de batou sont mort... Quelqu un sait ou c est? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le DLC de Robin est prevue en sortie ou il s'agit juste d'un bonus de préco ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |