| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:23:48 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon jeu fini hier en difficile.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Aujourd'hui c'est halloween
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sous sol du tribunal --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | bon bah extrêmement satisfait du début
|
aioka Transactions (113) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 31-10-2011 à 20:52:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
aioka Transactions (113) | OK. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 31-10-2011 à 20:53:56 |
Message édité par coyotefranck le 31-10-2011 à 21:00:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:59:07 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Reçu mon combo jeu+films. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Tu lui rappelleras quant il passera avec ses calendriers de chatons |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un code pour le dlc Robin comme j'ai revendu mon jeu il me sert à rien. Je le file au 1er mp. Version Xbox. Édit : code filé Message édité par dedefou le 31-10-2011 à 21:30:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 01-11-2011 à 00:30:04 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour un HfRien que je connais, j'ai un code pour le DLC de Robin. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
on se connais bien non? Message édité par skum le 01-11-2011 à 01:02:10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des gens ont un code pour le skin dessin animé ? J'ai un code année 1 à échanger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FDC1 Transactions (2) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Commencé hier soir et c'est vraiment bon, par contre j'ai du mal a m'habituer a la caméra --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) |
Exactement, regarde tes MP ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | T'es un amour --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Robin c est de nouvelles mission comme catwoman? Ou just un skin différent pour refaire la campagne avec robin plutôt que batou? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est juste pour les défis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Relou que ce soit qu'en mode défis, ils ont l'air sympa comme persos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | d'ailleurs le jeu avec catwoman est génial aussi |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Fini en normal !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cette qualité quand même...on en vient à critiquer des trucs à cause de tous les titres AAA du moment, mais on vit une époque dorée pour les gamers! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
verseb Transactions (1) |
|
verseb Transactions (1) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai eu Batman AA sur x360.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu peux continuer AA, il est très bon jusqu'à la fin.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-11-2011 à 13:29:03 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Attaqué pendant 2 heures hier soir !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | À propos des points de l'homme-mystère, un truc que j'ai trouvé vachement tardivement et que j'ai regretté de pas avoir utilisé beaucoup plus tôt:
, mais c'est quand même bien pratique. Message édité par germ1nal le 02-11-2011 à 14:02:17 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |