Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°8346259
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Pour les costumes, c'est defi et new game + uniquement

stratmatt a écrit :

Faut d'abord finir le jeu pour pouvoir changer au debut d'une nouvelle partie.

Merci.  :jap:  

stratmatt a écrit :

T'as deja vu Gotham de jour toi ? :o

Oui... Dans les films. :o  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:04:12  profilanswer

n°8346266
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 11:05:02  profilanswer

Dites moi, je comprend pas bien cette histoire de arkham city?  [:mordicus340]  

ça se situe où arkham? c'est un quartier de gotham??

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8346268
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:05:11  profilanswer

Double C a écrit :

Oui... Dans les films. :o  

Mais jamais de Batman ! Le jour appartient qu'a Bruce Wayne. Et c'est rare. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8346272
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:05:58  profilanswer

skum a écrit :

Dites moi, je comprend pas bien cette histoire de arkham city?  [:mordicus340]  

ça se situe où arkham? c'est un quartier de gotham??

Oui, quartier bouclé en prison. Qui c'est effondré blablabla c'est expliqué a un moment.

---------------
n°8346282
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 11:08:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui, quartier bouclé en prison. Qui c'est effondré blablabla c'est expliqué a un moment.

plus tard dans le jeu? je suis a 5%

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8346283
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:08:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais jamais de Batman ! Le jour appartient qu'a Bruce Wayne. Et c'est rare. :o

Le Dark Knight quoi :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8346293
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:09:47  profilanswer

skum a écrit :

C'est pas ce qui est expliqué dès le début? Une sorte de grand centre pénitenciaire en plein centre-ville de Gotham?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8346300
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:11:50  profilanswer

skum a écrit :

Bah a un moment c'est vite expliqué le fait que tout soit ecroulé et innondé. Mais vraiment vite fait. Sinon c'est Strange qui a eu l'idée de transformer ce quartier en prison a ciel ouvert. Voila quoi.

343_guiltyspark a écrit :

Le Dark Knight quoi :o

Ouai, genre. :o

Message édité par stratmatt le 28-10-2011 à 11:12:13

---------------
n°8346305
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 11:12:12  profilanswer

Double C a écrit :

C'est pas ce qui est expliqué dès le début? Une sorte de grand centre pénitenciaire en plein centre-ville de Gotham?

ah oki, mais comme c'est quand j'avais mes problème de son, je devais pas être très attentif :jap:

---------------
n°8346345
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-10-2011 à 11:22:12  profilanswer

skum a écrit :

ah oki, mais comme c'est quand j'avais mes problème de son, je devais pas être très attentif :jap:

Non mais c'est très mal expliqué, je suis d'accord, l'arrivée de Strange et tout. Faut lire le comic de transition entre les 2 jeux sur le site de DC comics apparemment.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:22:12  profilanswer

n°8346356
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 11:23:43  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais c'est très mal expliqué, je suis d'accord, l'arrivée de Strange et tout. Faut lire le comic de transition entre les 2 jeux sur le site de DC comics apparemment.

oui j'ai trouvé ces comics mais c'est en anglais ?
puis moi j'aimerai trouver une version papier c'est bien mieux :o  [:zedlefou:1]

---------------
n°8346412
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:34:46  profilanswer

Je ne l'ai pas reçu ce matin par The Hut... Bon, c'est pas grave.  :)  

Spoiler :

[:bakk29]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8346533
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:56:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

Désolé mais non. Ya que dans la tete a batman que c'est pressé. Je repête j'ai fini le jeu en 25h, j'ai pris tout mon temps et meme plus. Je suis jamais mort par le temps ou autre. :o  
Tu as tout le temps que tu veux pour faire ce qui te plait. Ou alors c'est pas pareil sur PS3. :o

C'est ce que bigboss_91 explique plus tôt.  
Par rapport au scénario principal, Batman n'a pas trop la tête à faire des quètes annexes.
Du coup, le concept d'environnement ouvert fait un peu perdre ce côté pression que doit subir Batman.
Et si tu fais le scénario principal pour le vivre pleinement, cela fait un peu court niveau jeu.  

Sinon avec tout ce qu'il y a à faire, la durée de vie est très bonne je trouve.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8346539
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:58:14  profilanswer

skum a écrit :

Faut lire le comics "Batman Arkham City" pour avoir le détail.
Tu comprends ce qui s'est passé de manière globale en jouant.

---------------
n°8346548
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:59:41  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Par rapport au scénario principal, Batman n'a pas trop la tête à faire des quètes annexes.
Du coup, le concept d'environnement ouvert fait un peu perdre ce côté pression que doit subir Batman.
Et si tu fais le scénario principal pour le vivre pleinement, cela fait un peu court niveau jeu.  

Sinon avec tout ce qu'il y a à faire, la durée de vie est très bonne je trouve.

Bah ouai ok. J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas le temps de faire ce qu'il voulait, ce qui n'est pas vrai. Enfin soit. :o  

---------------
n°8346552
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 12:01:36  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Faut lire le comics "Batman Arkham City" pour avoir le détail.
Tu comprends ce qui s'est passé de manière globale en jouant.

tu connais une version papier? et en français?

---------------
n°8346699
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:29:45  profilanswer

skum a écrit :

tu connais une version papier? et en français?

Non.. j'ai tout l'opposé: version Ipad en VO...  :D

---------------
n°8346859
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:16:51  profilanswer

mlg33 a écrit :

Spoiler :

pareil [:deouss]
je prie pour demain :o

n°8346891
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-10-2011 à 13:25:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Désolé mais non. Ya que dans la tete a batman que c'est pressé. Je repête j'ai fini le jeu en 25h, j'ai pris tout mon temps et meme plus. Je suis jamais mort par le temps ou autre. :o  
Tu as tout le temps que tu veux pour faire ce qui te plait. Ou alors c'est pas pareil sur PS3. :o

coyotefranck a écrit :

stratmatt a écrit :

Bah ouai ok. J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas le temps de faire ce qu'il voulait, ce qui n'est pas vrai. Enfin soit. :o

Coyote m'a compris [:adama37:2]  

Bien évidemment, le jeu ne nous presse pas et on est libre de faire ce que l'on veut, mais si on joue le jeu à fond en étant Batman, ben non, il a pas que ça à foutre d'aller s'occuper des autres :o

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°8346904
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:27:51  profilanswer

mlg33 a écrit :

Spoiler :

Il ne livrent pas plutôt l'après-midi? Ils te l'envoient comment? Par quoi?

---------------
n°8346978
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:43:12  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Il ne livrent pas plutôt l'après-midi? Ils te l'envoient comment? Par quoi?

arrête :love:  
:love:

n°8346999
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:46:51  profilanswer

Non thehut, ca passe par la poste, si ton facteur est déjà passé, il n'y aura rien cet aprem.

Pas encore reçu le mien non plus. Si je l'ai pas demain, j'ai peur de devoir attendre Vendredi prochain. Ca doit être trop gros pour être glissé dans la boite aux lettres et je pourrai pas aller à la Poste avant Vendredi.  :cry:

n°8347037
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:53:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Coyote m'a compris [:adama37:2]  
(...)

Mes hommages, mon général
[:benny hill]

---------------
n°8347469
verseb

Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 15:27:07  profilanswer

Vous en êtes où dans vos énigmes ?
Moi aux alentours de 260... J'ai encore du boulot ...

n°8347612
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-10-2011 à 16:10:14  profilanswer

Toujours pas réussi ce f*cking entrainement en RA où il faut passer par le tunnel après un plongeon  [:korner:1]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8347615
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 28-10-2011 à 16:12:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben non ...
Spoiler sur le scenar' dans son intégralité :

Spoiler :

A partir du moment où le Joker nous injecte son sang, on est pressé par le temps ...
Retrouver Freeze, l'aider à faire le vaccin, courir après le vaccin ...
Et sans parler de la fin où à partir du moment où le Protocole 10 est activé, on ne peut plus vraiment rien faire d'autre que d'aller péter la gueule à Strange ... et au Joker !

D'ailleurs j'en profite pour me poser une question sur la fin et une éventuelle suite ...

Spoiler :

Je me demandais justement s'ils pouvaient réussir à trouver l'idée du scenar', ben en fait c'est simple : le Joker fait, comme d'habitude, semblant, et en faisant le mort, Batman le fait évader.
Prochain épisode : Arkham Gotham :love:  :love:

Justement pas rapport à la fin :

Spoiler :

vous pensez quoi du message téléphonique lors du générique de fin ?

n°8348022
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-10-2011 à 18:15:15  profilanswer

Perso j'ai zappé les crédits....j'aurais pas du? [:tinostar]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8348192
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 19:07:03  profilanswer

non [:canard sans bec:1]

n°8349353
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-10-2011 à 11:32:38  profilanswer

FDC1 a écrit :

Non thehut, ca passe par la poste, si ton facteur est déjà passé, il n'y aura rien cet aprem.

Pas encore reçu le mien non plus. Si je l'ai pas demain, j'ai peur de devoir attendre Vendredi prochain. Ca doit être trop gros pour être glissé dans la boite aux lettres et je pourrai pas aller à la Poste avant Vendredi.  :cry:

Bon ben voilà, pas reçu, va falloir patienter une semaine de plus.  :cry: Le pire c'est que j'ai reçu ce matin Battlefield 3, lui aussi commandé chez thehut, et qui pourtant m'avait été envoyé 5 jours plus tard que Batman. Faudra m'expliquer un jour comment les Postes se débrouillent. :kaola:

n°8349459
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 12:30:20  profilanswer

Pareil, pas reçu ce matin de The Hut...  
Bon allez, je vais en profiter pour faire autre chose...
Je n'en veux pas à la poste.   [:khamal]  

Spoiler :

Quelques heures plus tard...
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1OnOYnnCHoPZ4c1M8ErN87mvNaxv6feVG7qtXjMJTAy4mX-tMaR2Aim0vqw

---------------
n°8349480
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 29-10-2011 à 12:38:31  profilanswer

Jeu terminée en début de semaine.  

Et bien, très bon jeu [:implosion du tibia]

Cette fin ! [:implosion du tibia]

Je me permets de mettre ici mon CR publié sur Sens Critique :o

Citation :

Quand Batou arrive en ville

Batman Arkham Asylum avait rencontré un succès mérité lors de sa sortie, et c'est avec impatience que j'attendais le retour de l'homme chauve-souris.
Un retour que Batman effectue au sein d'Arkham City, une ville-prison dirigée par Hugo Strange, enfermant nombre de malfrats de Gotham City. Notre cher Batou va donc se retrouver pris au piège dans cette grande aire de jeu et tenter d'en savoir plus sur ce qui s'y trame. Assez vite on croise Double Face ou encore la féline Catwoman. Ces rencontres avec les plus fameux personnages de l'univers Batman sont légions dans Arkham City, que se soit dans la trame principale ou bien à travers des missions annexes.
Batman apprend donc rapidement que Strange a l'intention de lancer le "protocole 10". Qu'est ce que ce protocole 10 ? Aucune idée pour Batman mais il compte bien le découvrir.

Batman évolue donc dans Arkham City tel une chauve-souris volant de toit en toit en toute discrétion. Cette capacité à planer sur de longues distances permet de parcourir avec facilité la ville surtout si le boost grappin est débloqué. Le scénario de cet Arkham City est plutôt prenant le joueur va de chapitre en chapitre sans temps mort.  

Les différentes phases de jeu sont plutôt variées, les combats sont toujours aussi sympathiques. L'approche furtive est toujours de mise pour éliminer les gardes les uns après les autres sans se faire repérer. On retrouve de temps à autre, le même style de salle que dans Arkham Asylum : Une grande salle avec des gargouilles sur lesquels on peut venir se percher. Mais attention, les gardes seront cette fois plus méfiant et ils vérifieront les gargouilles avec leur capteurs thermiques. Pour ces différentes missions, Batman peut compter sur un équipement reprenant celui de l'opus précédent et en y ajoutant quelques nouveautés comme la grenade givre ou le fusil électrique. De plus les anciens gadgets se voient améliorés par exemple, il est possible de se tenir en équilibre sur le câble de la tyrolienne.  
Le gameplay est proche de celui d'Arkham Asylum c'est-à-dire très bon, les habitués ne seront pas dépaysés. Il est possible de contrôler Catwoman à travers 4 chapitres venant s'intercaler dans la trame principale. La féline Selina Kyle possède elle aussi quelques gadgets et un style bien à elle.

Visuellement, c'est beau. Aussi bien techniquement, qu'artistiquement. On retrouve une ville avec un rendu qui sied magnifiquement à l'action et à l'univers Batman. Les vilains sont eux aussi très bien représentés et pleins de charisme. Le jeu ne souffre par ailleurs d'aucun ralentissement.

Le bande son est également excellente. Les musiques sont magnifiques et rappellent les derniers Batman de Nolan.  

Le titre est généreux, la trame principale vous occupera pendant plus de 12 heures. Le jeu est très accrocheur et on se prend à dire "bon encore un quart d'heure et j'arrête", mais finalement on y est encore une heure après. Outre la trame principale, de nombreuses missions annexes sont disponibles et permettent de rencontrer les ennemis de Batou les plus célèbres. De plus, l'homme mystère à disséminé plus de 400 trophées à travers Arkham City de quoi occupé les explorateurs.
On trouve également comme dans Akham Asylum, les défis. On peut y incarner Batman ou Catwoman. Deux types de défis existent, combat ou discrétion. Un troisième mode voit même le jour, à travers une épreuve chronométrée associant des bonus et des malus.
Ceux voulant platiner cet opus seront donc occupés de nombreuses heures.

Au final, les petit gars de Rocksteady frappent encore très fort en passant sur un monde ouvert qui va comme un gant à Batman. Le tout emballé dans une direction artistique visuelle et sonore de haute volée. Un jeu de plus pour prétendre au titre de "Jeu de l'année 2011".

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8349557
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 29-10-2011 à 13:00:51  profilanswer

mlg33 a écrit :

Pareil, pas reçu ce matin de The Hut...  
Bon allez, je vais en profiter pour faire autre chose...
Je n'en veux pas à la poste.   [:khamal]  

Spoiler :

je l'ai reçu :d :d :d  
[:bressan08]
je vais le commencer :love:

n°8349616
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2011 à 13:31:03  profilanswer

Assez vraie :

http://penny-arcade.smugmug.com/photos/i-sB8GTgT/0/L/i-sB8GTgT-XL.jpg

:D

n°8349897
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2011 à 15:21:52  profilanswer

n°8350312
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 19:06:57  profilanswer

Hello

Dites, je suis dans le metro

Spoiler :

pour desactiver le dernier brouiller avant de liberer Mr Freeze

Et je suis face à un Point d'interrogation dans un wagon, dont le point est de l'autre coté.. Bref avec le reflet, le point d'interrogation est complètement formé mais j'arrive pas à le scanner.. il se passe rien.. Y a un truc qui m'échappe ? C'est pas comme dans BAA ?

Merci ..

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8351181
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 10:34:30  profilanswer

LB? Tu l'as peut-être déjà eu.
Prend garde à bien l'aligner.

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 30-10-2011 à 10:34:54

---------------
n°8351348
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 11:40:44  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Dites, je suis dans le metro

Spoiler :

pour desactiver le dernier brouiller avant de liberer Mr Freeze

Et je suis face à un Point d'interrogation dans un wagon, dont le point est de l'autre coté..

Spoiler :

Bref avec le reflet

, le point d'interrogation est complètement formé mais j'arrive pas à le scanner.. il se passe rien.. Y a un truc qui m'échappe ? C'est pas comme dans BAA ?

Merci ..

Spoiler sur ta question: tu donnes une partie de la solution. ;)

Spoiler :

tu regardes le bon reflet? le point d'interrogation est dans le bon sens?
Pas de soucis chez moi en maintenant LB

---------------
n°8352119
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 18:59:43  profilanswer

Je vais reessayer, j'ai du me louper.. merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8352969
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 09:58:36  profilanswer

Jeu PS3 et BD (Blu-ray Discs) reçus ce matin !!!! (The Hut)  [:zcoold]

Message édité par mlg33 le 31-10-2011 à 09:59:11

---------------
n°8353021
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-10-2011 à 10:19:41  profilanswer

Comme ça, je serai le dernier à le recevoir  :fou:  La prochaine fois je garde mes super offres pour moi  :o

n°8353405
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 31-10-2011 à 12:23:48  profilanswer

Enfin Batou recu par contre il n y a pas de notice avec le jeu  ?????

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)