|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:21:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement Killer Croc et l'épouvanteur on les retrouveras dans cette suite .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-05-2011 à 17:15:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'ai eu super peur dans ce passage la 1ere fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je l'ai trouvé bien sympa, quoiqu'un peu répétitif. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Possibilité d'incarner Catwoman (avec trailer en plus) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Like a lonely lover's charm a priori (recherche rapide via Google à partir du refrain, donc à creuser ). EDIT : deuxième lien un peu plus clean et complet. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-06-2011 à 23:22:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'après les commentaires youtube c'est "get some" de lykke li Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2011 à 23:43:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | OMG!! |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:42:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre je trouve les animations et mouvement de catwoman pas géniaux. C'est sans doute dû au fait qu'elle a au tant de punch que batman (les méchants valdinguent dans tous les sens), alors qu'elle a un tiers de sa carrure, ça fait pas très crédible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cubik Transactions (0) | j'espère que ce ne sera pas juste un bonus, comme les défis du premier qu'on peut faire avec le joker sur ps3 |
skippylegrand Transactions (0) | Il y a un max d'infos sur ce site : http://www.arkham-city.fr/
Message cité 1 fois Message édité par skippylegrand le 02-06-2011 à 10:17:35 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Se déroule en une nuit et dure 50 heures ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En meme temps il fait jamais jour a Gotham. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'y comprend plus rien. C'est qui le sphinx, c'est pas riddler ? et l'homme-mystère du premier, c'est qui déjà, celui avec les les points d'interrogation verts ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais quand on rajoute l'histoire principale + missions annexes + défis + objets à trouver ... logique --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
L'aventure principale devrait durer 15 heures grand max. et après ça m'étonnerait qu'on ait 35 heures pour le reste Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 12:24:41 --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit ce passer dans le grand nord, les nuits durs 6 mois la bas il parait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bah regarde les durées de vie au total des jeux type GTA, Assassin's Creed, ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-06-2011 à 12:54:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | Franchement, si l'aventure principale tient 15h, ça me va.
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'aimerais bien une version NGP --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
rockandroll Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 08-06-2011 à 16:54:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rockandroll Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
cubik Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |