Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

Votre avis sur Arkham City




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°7726911
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:00:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:00:09  profilanswer
 

n°7727025
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:41:26  profilanswer
 

Merci Kors'R, en voilà d'autres!
http://img683.imageshack.us/img683/5571/image148979640screen.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/8513/image299866640screen.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/6956/image378169640screen.jpg

 

Beau niveau de détail! Marrant, la dernière image me fait penser à Bioshock :)


Message édité par bl0p le 01-02-2011 à 13:42:11

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°7727150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 14:17:58  profilanswer
 
n°7727154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:18:35  answer
 

satrincha a écrit :

Des clowns  [:ummon]


 [:akt]

n°7727918
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:14:30  profilanswer
 

Batman : Arkham City, une très grande ville
 

Citation :

Dans Batman : Arkham City, la ville est cinq fois plus grande que l'Asile du même nom.
C'est Sefton Hill, le patron de Rocksteady, qui s'est exprimé au sujet de Batman : Arkham City auprès de nos confrères de Gamespot et qui déclare notamment que : « La ville d'Arkham est cinq fois plus grande que l'Asile d'Arkham et son île ».
 
Il sera possible de se déplacer librement dans la ville mais tout sera fait en sorte que les joueurs ne soient pas perdus et puissent reprendre la trame principale du scénario sans difficulté. Bien entendu, de nombreuses missions et autres secrets pourront être découverts en explorant la ville dans ses moindres recoins. Et si c'est la bagarre que le joueurs cherchent, ils en trouveront à n'en pas douter au gré de leurs pérégrinations.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7727981
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 18:37:52  profilanswer
 

ouuuhhh, ça sent de plus en plus bon, surtout s'ils arrivent vraiment à ne pas diluer l'action et à garder un fil conducteur malgré la taille du truc, c'est souvent ça qui pèche dans les univers ouverts, pouvoir explorer sans perdre la notion d'histoire/d'urgence en route


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7728089
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:23:55  profilanswer
 


ouuuhhh ouuuhhh [:alexcrime]
 

Spoiler :

Pardon aux familles toussa [:iryngael]


Message édité par Kors'R le 01-02-2011 à 19:24:27

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7736817
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 14:41:17  profilanswer
 
n°7736829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2011 à 14:52:00  profilanswer
 

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7737164
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-02-2011 à 18:59:52  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Batman : Arkham City, une très grande ville
 

Citation :

Dans Batman : Arkham City, la ville est cinq fois plus grande que l'Asile du même nom.
C'est Sefton Hill, le patron de Rocksteady, qui s'est exprimé au sujet de Batman : Arkham City auprès de nos confrères de Gamespot et qui déclare notamment que : « La ville d'Arkham est cinq fois plus grande que l'Asile d'Arkham et son île ».
 
Il sera possible de se déplacer librement dans la ville mais tout sera fait en sorte que les joueurs ne soient pas perdus et puissent reprendre la trame principale du scénario sans difficulté. Bien entendu, de nombreuses missions et autres secrets pourront être découverts en explorant la ville dans ses moindres recoins. Et si c'est la bagarre que le joueurs cherchent, ils en trouveront à n'en pas douter au gré de leurs pérégrinations.


C'est emballant, mais j'ai peur qu'on tombe dans un AC-like, avec des missions éparpillées ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 18:59:52  profilanswer
 

n°7737386
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 21:55:53  profilanswer
 

Moi quand je lis ca ben je vois exactement la meme chose que le premier, mais en 5X plus grand. Donc du tout bon ! :love:  
 
Dans le premier entre 2 "missions" tu pouvais te ballader aussi pour faire plein de choses. Je pense qu'il en sera de meme et que ce sera pas un sandbox (et fort heureusement) :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7737521
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-02-2011 à 23:28:36  profilanswer
 

Ouais enfin y'avait pas non plus 10000 trucs à faire ...


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°7737573
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2011 à 23:59:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ouais enfin y'avait pas non plus 10000 trucs à faire ...


 
Si tu as reussi les defis de l'homme mystere du premier coup effectivement  :o Tu dois etre doué :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7737719
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 06-02-2011 à 03:16:28  profilanswer
 

Si on peut juste se ballader furtivement sur les toits et observer la masse comme le ferait le croisé capé, ça me va laaaaaaaargement :D

 

Furtivité/Brutalité, les deux qualités essentielles de Batou selon moi !


Message édité par tcho bilout le 06-02-2011 à 03:16:41

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7740409
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 18:11:08  profilanswer
 

bigboss a raison, la map n'était pas gigantesque non plus. Les défis de l'Homme Mystère étaient vraiment plaisants à chercher, contrairement à ce que j'ai pu penser de prime abord [:cerveau lent] et bilout, je te rejoinds totalement :jap:
 
 
Batman serait prévu pour le 9 septembre :jap:


Message édité par 343_guiltyspark le 07-02-2011 à 18:14:15

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7746115
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 00:28:22  profilanswer
 

Des Bds pour faire le lien entre les deux épisodes. http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] city-en-bd

Citation :

Ecrite par Paul Dini, scénariste de la série d'animation Batman (également scénariste de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City) et illustrée par le graphiste Carlos D’anda, auteur des croquis de conception de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, la bande dessinée Batman: Arkham City commence un an après les événements du premier jeu, alors que Quincy Sharp, ancien gardien d'Arkham et désormais maire de Gotham City, décide de fermer le tristement célèbre établissement. En remplacement, il instaure une zone de haute sécurité, baptisée "Arkham City", destinée à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de Gotham City. A l'intérieur de l'enceinte fortifiée de ce gigantesque quartier de Gotham City, les détenus sont libres d'évoluer à leur guise, tant qu'ils ne tentent pas de s'évader. A la tête de cette prison urbaine, Sharp a placé le Dr Hugo Strange, un homme qui connaît la double identité de Bruce Wayne! , alias Batman.

 

Chaque épisode de la mini-série sera disponible simultanément dans le monde entier au prix de 2,99 $ l'un. Ces épisodes seront accompagnés d'interludes numériques de 8 pages développant l'histoire de chaque épisode. Ecrites par Dini et illustrées par plusieurs artistes, ces bandes dessinées numériques évoqueront les nombreux ennemis du Chevalier noir et leurs tentatives pour prendre le pouvoir de cette ville dans la ville. Chaque interlude sera disponible pour 0,99$ entre les différents épisodes de la mini-série et feront ensuite l'objet d'une impression papier vendue avec l'édition collector de Batman: Arkham City.

 

"Ces histoires, d'abord disponibles au format numérique, sont une excellente occasion pour les fans d'aller au-delà de la bande dessinée papier, explique Jim Lee, co-éditeur de DC Comics. Les pages supplémentaires feront office d'interlude entre les épisodes normaux et ne suivront pas forcément le fil de l'histoire principale de la mini-série. Ces interludes seront par la suite disponibles en version papier, en même temps que l'édition collector."

 

Nous vous conseillons de lire la bande dessinée avant de jouer au jeu ! Le premier épisode offrira en outre une couverture alternative, présentant des graphismes du jeu.
PUBLICITÉ

 


Les deux premiers épisodes de Batman: Arkham City seront disponibles en mai.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 10-02-2011 à 00:29:58

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7753111
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 12:57:07  profilanswer
 

Je drap !  [:turborunner]  
Le premier était tellement  :love:  
 
Je suis curieux de voir la BD liant les deux opus.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7754472
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 10:23:25  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Des Bds pour faire le lien entre les deux épisodes. http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] city-en-bd


Des DLC avant même la sortie du jeu  [:hodjeur]
 
Où s'arrêteront-ils ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7756192
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 19:15:36  profilanswer
 

Citation :

Pas de multi pour Batman Arkham City !
 
Si l'information n'avait jamais été totalement vérifiée, quelques rumeurs datant déjà de plusieurs mois indiquaient l'existence d'un mode multijoueur pour Batman Arkham City. Ce bruit de couloir avait d'ailleurs pu en effrayer quelques-uns, mais ceux-ci peuvent maintenant se rassurer. Sefton Hill, responsable de Rocksteady Studios, vient en effet d'annoncer que ce nouvel opus des pérégrinations de Batman ne comportera pas de multijoueur, l'expérience se vivant uniquement en solo. La raison officielle de cette absence est plutôt simple, les développeurs ont désiré se consacrer uniquement à ce mode solo afin qu'il soit le meilleur possible. Selon eux, la création en parallèle d'un mode multi aurait rendu le jeu final moins satisfaisant.


 
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] m-city.htm
 
Bonne nouvelle :jap:
 
Marre des multis useless qu'on met pour combler l'espace qu'il reste sur la galette :o


---------------
Steam ID
n°7756341
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 20:15:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Pas de multi pour Batman Arkham City !
 
Si l'information n'avait jamais été totalement vérifiée, quelques rumeurs datant déjà de plusieurs mois indiquaient l'existence d'un mode multijoueur pour Batman Arkham City. Ce bruit de couloir avait d'ailleurs pu en effrayer quelques-uns, mais ceux-ci peuvent maintenant se rassurer. Sefton Hill, responsable de Rocksteady Studios, vient en effet d'annoncer que ce nouvel opus des pérégrinations de Batman ne comportera pas de multijoueur, l'expérience se vivant uniquement en solo. La raison officielle de cette absence est plutôt simple, les développeurs ont désiré se consacrer uniquement à ce mode solo afin qu'il soit le meilleur possible. Selon eux, la création en parallèle d'un mode multi aurait rendu le jeu final moins satisfaisant.


 
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] m-city.htm
 
Bonne nouvelle :jap:
 
Marre des multis useless qu'on met pour combler l'espace qu'il reste sur la galette :o


 
Trés bonne nouvelle !
 
Car rares sont les multis moisis pour dire de "j'ai mon multi ! trokool" mais qui en meme temps ne gache pas la vie du solo car pas de succés. (comme dead space 2 ou les 6 derniers COD, la ben leur multi ca derange pas, et si ca fait plaisir 5min a quelques un tant mieux  :o :o  :o  :o  :o )
 
Aprés libre a eux d'en rajouter un a la va vite genre les 2 jeux cités au dessus, sachant que ca n'entache en rien le solo pas de souci. Mais vu que moisi et pas de succés ils doivent bien etre au courant que ca marchera pas, c'est ca le pire. :o  :o  :o  :o  :o Enfin bon si ya 5 heureux, c'est deja ca. :o  :o  :o  :o  :o  :o


Message édité par stratmatt le 14-02-2011 à 20:16:19

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7756543
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 21:25:59  profilanswer
 

Le solo et le multi de COD4 sont très bien :o
News ajoutée en FP :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7756562
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 21:37:49  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Pas de multi pour Batman Arkham City !

 

Si l'information n'avait jamais été totalement vérifiée, quelques rumeurs datant déjà de plusieurs mois indiquaient l'existence d'un mode multijoueur pour Batman Arkham City. Ce bruit de couloir avait d'ailleurs pu en effrayer quelques-uns, mais ceux-ci peuvent maintenant se rassurer. Sefton Hill, responsable de Rocksteady Studios, vient en effet d'annoncer que ce nouvel opus des pérégrinations de Batman ne comportera pas de multijoueur, l'expérience se vivant uniquement en solo. La raison officielle de cette absence est plutôt simple, les développeurs ont désiré se consacrer uniquement à ce mode solo afin qu'il soit le meilleur possible. Selon eux, la création en parallèle d'un mode multi aurait rendu le jeu final moins satisfaisant.

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] m-city.htm

 

Bonne nouvelle :jap:

 

Marre des multis useless qu'on met pour combler l'espace qu'il reste sur la galette :o

Mais gros +1 !

 
Kors'R a écrit :

Le solo et le multi de COD4 sont très bien :o
News ajoutée en FP :jap:


Le solo est trop court pour justifier un prix si élevé. Les autres opus sont pire encore. Donc je préfère aucun multi qui dans BAA ne sert à rien.
Faut dire que je ne suis pas très multi de toute façon.  :whistle:

 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7756591
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 21:51:37  profilanswer
 

Les multis d'Uncharted 2 et Assassin's Creed Brotherood sont très bien, c'est d'ailleurs un mix des deux que j'imaginais pour Batman AC, dommage :/


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7756609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2011 à 22:06:57  profilanswer
 

Je pense qu'un mode multi se transformerait trop vite en beat-them-all bien bourrin sans forcément trop de saveur... Ce qui aurait été intéressant, c'est un mode coop à la splinter cell, avec Robin par exemple.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7756781
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 00:00:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense qu'un mode multi se transformerait trop vite en beat-them-all bien bourrin sans forcément trop de saveur... Ce qui aurait été intéressant, c'est un mode coop à la splinter cell, avec Robin par exemple.


Ah ouais carrément! Ptet pour le 3eme opus  :D


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7757312
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:19:17  profilanswer
 

nouvelles images (je crois):
http://xboxygen.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-1.jpg
http://xboxygen.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-2.jpg
http://xboxygen.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-3.jpg
http://xboxygen.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-4.jpg
 
Dsl cassage du forum  :o  mais je peux pas vignetter avec HFR-rehost au taf  :D


Message édité par Kors'R le 15-02-2011 à 11:21:27

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7757320
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 15-02-2011 à 11:25:20  profilanswer
 

Nan mais Rocksteady avec la puissance de Naughty Dog, j'imagine même pas de quoi ils sont capables, c'est juste impressionant, les couleurs, la qualité, tout, c'est super beau !
C'est le Naughty Dog multi plateforme :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7757332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 11:28:40  profilanswer
 

Putain d'ambiance  [:cerveau lent]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7757654
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:51:56  profilanswer
 

Magnifique !!! Do want !  :o


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7768483
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 18:56:10  profilanswer
 

Allez je plante mon bat-drapal ! [:kiwies]

n°7771614
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:05:35  profilanswer
 

Bat pluzun

n°7772572
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 11:43:55  profilanswer
 

Un petit peu d'ouverture de pari :
Quels sont selon vous les ennemis qui vont faire leur apparition?
Et ensuite qui aimeriez vous voir ou bien revenir?? ;)
 
Perso, H.Strange et D.face c'est confirmé mais je verrais bien le Pingouin, Mr Freeze, Scarface et en un peu plus massif, soit un retour de Bane (du Chapeau !) ou Clayface, ce qui serait vraiment énorme !
Faites vos jeux !

n°7772594
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2011 à 11:48:48  profilanswer
 

Une guerre de territoire entre Black Mask et le Joker  [:nico54]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7772764
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2011 à 12:54:07  profilanswer
 

Boonchance a écrit :

Perso, H.Strange et D.face c'est confirmé mais je verrais bien le Pingouin, Mr Freeze, Scarface et en un peu plus massif, soit un retour de Bane (du Chapeau !) ou Clayface, ce qui serait vraiment énorme !
Faites vos jeux !


Pingouin et Mr Freeze c'est presque sûr, dans je ne sais plus quelles images/vidéos il y avait des indices (genre on voyait le bar de pingouin ou un truc comme ça) qui laissaient supposer qu'ils y seront.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7772987
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-02-2011 à 14:05:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pingouin et Mr Freeze c'est presque sûr, dans je ne sais plus quelles images/vidéos il y avait des indices (genre on voyait le bar de pingouin ou un truc comme ça) qui laissaient supposer qu'ils y seront.


Et pis Freeze on voit clairement sa cellule dans le premier :)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7773236
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 15:15:06  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Et pis Freeze on voit clairement sa cellule dans le premier :)


 
Je sais pas si c'est significatif...
On voit bien la cellule de Maxie Zeus, Calendar man et bien d'autres ! :) mais d'accord, il faut qu'il y soit!

n°7780907
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 23:31:37  profilanswer
 

[:soulafa] Preview Gameblog
 

Citation :

En bref, il semble que l'équipe de Rocksteady se soit lâchée pour ne pas nous faire un simple Arkham
 
Asylum 1.5, mais bel et bien un nouvel épisode amélioré à tous les niveaux. C'est en tout cas ce que cette toute première démo assez impressionnante nous suggère. Prévu pour l'Automne, ce nouveau Batman semble très bien parti pour répondre à nos attentes, et figurer parmi les (trop) nombreux indispensables de l'année 2011 !


 
Je peux copier la preview en spoil pour ceux qui veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 24-02-2011 à 23:36:02

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7781411
cubik

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:51:10  profilanswer
 

Je viens de lire la preview gameblog.
Et franchement, c'était déjà le cas mais ça confirme que c'est mon jeu le plus attendu cette année.

n°7782565
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 15:43:30  profilanswer
 

Apres avoir lu la preview je drap :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7782571
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 15:46:39  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7782620
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 16:03:31  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

[:soulafa] Preview Gameblog
 
 
Je peux copier la preview en spoil pour ceux qui veulent.


 
Moi je veux bien (proxy nazi boulot)  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 25-02-2011 à 16:03:47

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR