|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:24:19 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | si, ça suffit large. en general c'est 6-7 coup de carré, un triangle, 3 carré, un triangle, 3 carré et un dernier triangle. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-07-2015 à 10:46:08 --------------- Feedback - |
jackie_shan Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | A propos des missions pour contrer la milice (bombes à désarmer, tours de guets et contrôle des routes).
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 30-07-2015 à 10:04:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jackie_shan Transactions (1) | punaise il me manque moins de 10 trophées à ramasser et comme par hasard, impossible de mettre la main sur un homme vert d'enigma |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Petite question à propos d'Azrael:
--------------- Feedback - |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 21:57:00 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Espère pas de miracle non plus |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon ben je vais encore faire 1 ou 2 trophées sur les quêtes secondaires et je le revends alors. --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ah mais en fait:
DavidAmes Transactions (0) | Il faut planer. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jackie_shan Transactions (1) | punaise enfin terminé
|
Message édité par Klm le 04-08-2015 à 22:53:57 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est la même t'as juste une scène en plus après celle que tu viens de décrire.
|
Nawaz Transactions (5) | Hello, |
je dirais que ça fait même un peu parti de la "fin" Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 05-08-2015 à 10:42:45 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Mouais, ça permet pas de dire si a la fin
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Moi j'ai fini le jeu mais pas eu le courage de me lancer dans les énigmes ... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jackie_shan Transactions (1) | Des gens qui ont fait le new game + ici ? Est ce qu'il faut se retaper les 240 trophées ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas eu le courage de le refaire, aucun intérêt pour ma part mais je pense qu'il faut tout refaire nan ? |
raphalan Transactions (1) | Yep faut tout refaire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
jackie_shan Transactions (1) | Bon en fait y'a pas besoin de refaire les trophées d'enigma en new game + d'ailleurs le début du jeu est un peu modifié même
|
Double C Transactions (0) | Petite question par rapport aux défis baston/prédator/batmobile, etc. : A quoi servent les bonus représentés par des double têtes de Batman de profil ?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je drapalise, c'est un excellent Batman même si j'ai du mal à m'accrocher après avoir joué à The Witcher 3 ^^ --------------- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'ai jamais fait gaffe |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon Batman acheté 51€ avec offert 20€ en bon d achat et revendu la a 36€ Merci la FNAC de me payer 5€ pour jouer à Batman --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) |
Les 20€ tu les as eu avec un jeu que tu as payer plein pot avant non ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |